“très belle destination en hors saison” 5 5 étoiles

Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
11 boulevard de l'aerium, 33740 Ares, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Ares
Condat en Feniers
“très belle destination en hors saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

très belle destination, environnement tout à fait en accord avec sa présentation
chambres très agréables et calmes, cuisine originale et raffinée, service à l'écoute du client et très dynamique, tarifs très abordables au vu de la prestation
nous avons passé un séjour de rêve à renouveler

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Restaurant très soigné, avec un menu épicurien étonnant, on se laisse guider par l'inspiration du chef sur de très jolis produits, la carte des vins est très complète. Le service des plus agréable, discret et efficace. Afin de donner mon avis plus précisément , nous sommes allés diner le 29 septembre, j'ai été épatée par la cuisson du pavé de maigre, une cuisson parfaite, il est très rare de trouver cette perfection de cuisson, et je sais de quoi je parle je suis dans le domaine de la pêche!!! Je n'ai qu'un seul conseil à donner aux lecteurs de tripadvisor, ne regardez pas les commentaires des personnes frustrées et aigries, les patrons sont deux jeunes courageux qui se donnent beaucoup de mal afin d'utiliser des produits de qualité et non du bas de gamme, faites leurs honneur , allez les visiter et déguster vous ne serez pas déçus!! encore merci à l'équipe du saint éloi , un magnifique moment....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très decu , m attendant à mieux . Après avoir appris le changement de direction et le changement de chef , ayant lue de très ( trop ) bonnes critiques sur plusieurs sites internet . J ai voulu le voir par moi même . Avoir fais 80 km aller / retour pour une cuisine si simple et mal travaillée , manque de finesse et l assaisonnement pas juste ni les cuissons ( maigre trop trop cuit , sec et caoutchouteux) . Manque de respect sur des produits nobles . Service laissant à désirer . Trop banale pour un établissement soit disant Gastronomique .Très déçu de cet établissement .

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Repas d'anniversaire début août 2012 dans la petite salle en famille. Excellent repas et accueil parfait !
Très bon moment suivi d'une promenade sur la plage toute proche ! Nous y reviendrons et conseillons vivement ce restaurant...

Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

De passage dans la région, nous sommes descendus au St-Eloi. Le lieu est bien plus réputé pour sa cuisine que pour son hotel. Toutefois, la chambre était propre, confortable (super lit) et silencieuse. A 65 euros la nuit hors saison c'est un excellent rapport qualité-prix. Les petites chambres sont à recommander si vous ne restez qu'une nuit, autrement, passez aux chambres L au risque de vous sentir un peu à l'étroit. Personnel souriant et soucieux de votre confort. Petit bémol: le petit déjeuner est vraiment banal, dommage pour un restaurant si réputé. On s'attendait à ce qu'on nous donne envie de rester dîner avec quelques petites préparations maison, quitte à monter le prix du petit-déj....

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

De passage sur Ares, nous sommes revenus au restaurant.
Toujours un très bon accueil chaleureux.
Un service irréprochable, une cuisine recherchée , inventive et raffinée tout comme le choix de leur carte des vins.
Le propriétaire vient voir chaque table en fin de service.
Vraiment de grand professionnels passionnés.
Nous reviendrons et le conseillerons.

• Séjour du septembre 2012
Altillac, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Madame nous accueille avec le sourire, gentillesse et discrétion. Le décor de la salle est sobre et de (très) bon goût. Nous optons pour le menu "Gourmet" et, comme à notre habitude, nous panachons chaque entrée, chaque plat, chaque dessert. La consultation de la carte des vins est un grand moment par sa richesse, sa diversité, sa pertinence, et l'échange de conseils et commentaires judicieux avec le sommelier passionné. Nous avons été séduits sans aucune réserve par chacun des 6 plats de notre choix : qualité des produits, cuissons millimétrées, saveurs savamment mises en valeur, apparente simplicité magnifiée par un "tour de main" confirmé, originalité des recettes... et quel bonheur l'accord du turbot avec le Montlouis cuvée Rémus ou bien celui du Côtes de Duras Vieillefont avec le filet de boeuf ! Nous avons eu le plaisir de partager quelques moments avec l'adjoint du Chef, et ainsi d'évoquer quelques souvenirs gastronomiques du Cantal - son département d'origine et voisin de notre Corrèze -. L'harmonie dans cette jeune équipe conjuguée avec la qualité de la table et la diversité de la cave, nous paraît très encourageante et mériter un macaron de table étoilée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Hotel Le Grain de Sable
N° 2 sur 31 à Arcachon
Hotel Residence l'Oceane
Hotel Residence l'Oceane
N° 2 sur 4 à Andernos-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Saint Eloi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Saint Eloi

Adresse: 11 boulevard de l'aerium, 33740 Ares, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Ares
Fourchette de prix (par nuit):
L'hôtel-restaurant LE SAINT ELOI est situé en bordure du Bassin d’Arcachon, à Arès, et jouit d’un environnement naturel aussi charmeur que préservé à environ une demi-heure de route de Bordeaux.Les gourmets apprécieront une cuisine raffinée et originale faisant la part belle aux produits de terroir mais aussi la convivialité et la qualité du service.Le restaurant est complété par un hôtel composé de 8 chambres de charme évocatrices de voyages entièrement rénovées pour un séjour inoubliable sur le Nord du Bassin d'Arcachon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Saint Eloi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi Ares, Gironde