“Des vacances comme à la maison”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ares
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
“Des vacances comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Frédérique et Pierre ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec nos 2enfants de 3 et 5 ans : accueil adorable, hyper attentionné. On se sent comme à la maison. Les chambres sont simples mais confortables. Le restaurant est excellent, la cuisson du poisson incroyable et on a particulièrement adoré toutes les entrées et tous les plats (nous étions en demi-pension). Un petit bémol sur les desserts un peu moins sublissimes que tout le reste. L'hôtel est très bien placé avec la plage au bout de la rue. Encore bravo à l'équipe et un grand merci aux deux patrons ! Nous n'avons eu qu'un souci : notre fils en larmes à la fin du séjour : il ne voulait pas quitter le Saint Eloi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

ANNECY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

INOUBLIABLE voilà le terme de ce séjour! que du bonheur une gentillesse de tout le personnel une cuisine la meilleure du bassin !!! tout est parfait l emplacement de cet hôtel à quelques pas du bassin, les petits déjeuners et les dîners qui nous faisaient dire à chaque fois " c est excellent on attend la suite !! " du poisson cuit à la perfection des veloutés d une autre planète !! ne cherchez pas c est au St Eloi qu il fait bon vivre et être en vacances ! et ne parlons pas des vins !
et l accueil de Frédérique toujours le sourire et la bonne humeur et toujours pour nous aider dans nos recherches ! nous étions tristes de quitter cet établissement qui mérite le détour les habitués l ont bien compris les tables sont prises d assaut et comme on les comprend !!
pas de doute c est au St Eloi que nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Etape pour découvrir le bassin d'Arcachon .
Dans un cadre très agréable avec la mer a quelques mètres
Restaurant avec repas( 29 et 45 € ) de gourmet ,service et vin agréable Vraiment a recommander .
En ce qui concerne la partie hotel ( chambre Monaco à 65 €) la chambre n'est pas trés grande ,il manque une table de nuit ,et le bois du lit fait un peu de bruit .La télé est un peu petite . Le petit déjeuner (8€) est servi sur un plateau donc un choix trés limité .En résumé le restaurant formidable a recommander sans réserves ,par contre l'hotel est a améliorer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Condat en Feniers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

très belle destination, environnement tout à fait en accord avec sa présentation
chambres très agréables et calmes, cuisine originale et raffinée, service à l'écoute du client et très dynamique, tarifs très abordables au vu de la prestation
nous avons passé un séjour de rêve à renouveler

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Restaurant très soigné, avec un menu épicurien étonnant, on se laisse guider par l'inspiration du chef sur de très jolis produits, la carte des vins est très complète. Le service des plus agréable, discret et efficace. Afin de donner mon avis plus précisément , nous sommes allés diner le 29 septembre, j'ai été épatée par la cuisson du pavé de maigre, une cuisson parfaite, il est très rare de trouver cette perfection de cuisson, et je sais de quoi je parle je suis dans le domaine de la pêche!!! Je n'ai qu'un seul conseil à donner aux lecteurs de tripadvisor, ne regardez pas les commentaires des personnes frustrées et aigries, les patrons sont deux jeunes courageux qui se donnent beaucoup de mal afin d'utiliser des produits de qualité et non du bas de gamme, faites leurs honneur , allez les visiter et déguster vous ne serez pas déçus!! encore merci à l'équipe du saint éloi , un magnifique moment....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très decu , m attendant à mieux . Après avoir appris le changement de direction et le changement de chef , ayant lue de très ( trop ) bonnes critiques sur plusieurs sites internet . J ai voulu le voir par moi même . Avoir fais 80 km aller / retour pour une cuisine si simple et mal travaillée , manque de finesse et l assaisonnement pas juste ni les cuissons ( maigre trop trop cuit , sec et caoutchouteux) . Manque de respect sur des produits nobles . Service laissant à désirer . Trop banale pour un établissement soit disant Gastronomique .Très déçu de cet établissement .

• Séjour du octobre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Repas d'anniversaire début août 2012 dans la petite salle en famille. Excellent repas et accueil parfait !
Très bon moment suivi d'une promenade sur la plage toute proche ! Nous y reviendrons et conseillons vivement ce restaurant...

Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Andernos-les-Bains
Hotel Residence l'Oceane
Hotel Residence l'Oceane
N° 3 sur 3 à Andernos-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Saint Eloi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Saint Eloi

Établissement : Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
Adresse: 11 boulevard de l Aerium, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Saint Eloi 3*
L'hôtel-restaurant LE SAINT ELOI est situé en bordure du Bassin d’Arcachon, à Arès, et jouit d’un environnement naturel aussi charmeur que préservé à environ une demi-heure de route de Bordeaux.Les gourmets apprécieront une cuisine raffinée et originale faisant la part belle aux produits de terroir mais aussi la convivialité et la qualité du service.Le restaurant est complété par un hôtel composé de 8 chambres de charme évocatrices de voyages entièrement rénovées pour un séjour inoubliable sur le Nord du Bassin d'Arcachon. ... plus   moins
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi Ares, Gironde