“tres calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ares
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Avis publié : 11 mars 2013

rien a dire accueil très sympas, chambres très bien, nous étions seul dans l’hôtel donc très calme il faut dire que nous y étions hors saison, petit déjeuné très correct, les chambres sont sympas surtout celle avec terrasse.... très peu de passage voiture et l’hôtel est situé à 200m de la plage.
Très bon rapport qualité prix, le resto à l'air sympa mais nous n'avons pas testé. Bonne adresse a refaire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 février 2013

Nous sommes arrivé en hors saison un soir le patron était parti, (il nous avait prévenu et indiqué comment récupéré notre chambre)
L'hotel est situé au calme, les chambres sont propres joliment décorée, mais pas très grande, surtout avec un lit suplémentaire, la télévision est trop haute.
La salle de bain est petite mais propre.
Le petit déjeuner est très basique, dommage vu le petit nombre de chambre.
Au final un bon hotel étape, un effort sur le petit déjeuner serait souhaitable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

nous avons passé une soirée sublime, un soir de st valentin, tout était réuni. le cadre fort cosy, un salon aux allures de salon privé, le menu était excellent, l'assemblage des saveurs, des textures exceptionnellement cuisinées . Sans oublier cet accueil reçu par la directrice des lieux Rita . Un personnage qui me semble t 'il donne une nouvelle âme a cet endroit branché ! excellente avec son look people ! elle fait son show et vous rend a l'aise et prêt a déguster le menu ... ! le seul bémol serait le dessert qui ne fut pas a la hauteur de ce que nous attendions ... a améliorer, et l'endroit sera parfait !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Frédérique et Pierre ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec nos 2enfants de 3 et 5 ans : accueil adorable, hyper attentionné. On se sent comme à la maison. Les chambres sont simples mais confortables. Le restaurant est excellent, la cuisson du poisson incroyable et on a particulièrement adoré toutes les entrées et tous les plats (nous étions en demi-pension). Un petit bémol sur les desserts un peu moins sublissimes que tout le reste. L'hôtel est très bien placé avec la plage au bout de la rue. Encore bravo à l'équipe et un grand merci aux deux patrons ! Nous n'avons eu qu'un souci : notre fils en larmes à la fin du séjour : il ne voulait pas quitter le Saint Eloi !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

INOUBLIABLE voilà le terme de ce séjour! que du bonheur une gentillesse de tout le personnel une cuisine la meilleure du bassin !!! tout est parfait l emplacement de cet hôtel à quelques pas du bassin, les petits déjeuners et les dîners qui nous faisaient dire à chaque fois " c est excellent on attend la suite !! " du poisson cuit à la perfection des veloutés d une autre planète !! ne cherchez pas c est au St Eloi qu il fait bon vivre et être en vacances ! et ne parlons pas des vins !
et l accueil de Frédérique toujours le sourire et la bonne humeur et toujours pour nous aider dans nos recherches ! nous étions tristes de quitter cet établissement qui mérite le détour les habitués l ont bien compris les tables sont prises d assaut et comme on les comprend !!
pas de doute c est au St Eloi que nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Etape pour découvrir le bassin d'Arcachon .
Dans un cadre très agréable avec la mer a quelques mètres
Restaurant avec repas( 29 et 45 € ) de gourmet ,service et vin agréable Vraiment a recommander .
En ce qui concerne la partie hotel ( chambre Monaco à 65 €) la chambre n'est pas trés grande ,il manque une table de nuit ,et le bois du lit fait un peu de bruit .La télé est un peu petite . Le petit déjeuner (8€) est servi sur un plateau donc un choix trés limité .En résumé le restaurant formidable a recommander sans réserves ,par contre l'hotel est a améliorer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

très belle destination, environnement tout à fait en accord avec sa présentation
chambres très agréables et calmes, cuisine originale et raffinée, service à l'écoute du client et très dynamique, tarifs très abordables au vu de la prestation
nous avons passé un séjour de rêve à renouveler

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Andernos-les-Bains
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Saint Eloi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Saint Eloi

Adresse: 11 boulevard de l Aerium, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Catégorie de prix : 64€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Saint Eloi 3*
L'hôtel-restaurant LE SAINT ELOI est situé en bordure du Bassin d’Arcachon, à Arès, et jouit d’un environnement naturel aussi charmeur que préservé à environ une demi-heure de route de Bordeaux.Les gourmets apprécieront une cuisine raffinée et originale faisant la part belle aux produits de terroir mais aussi la convivialité et la qualité du service.Le restaurant est complété par un hôtel composé de 8 chambres de charme évocatrices de voyages entièrement rénovées pour un séjour inoubliable sur le Nord du Bassin d'Arcachon. ... plus   moins
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi Ares, Gironde