“Super séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ares
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Singpore
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très mignon. Super accueil chaleureux et personnalisé. Rapport qualité prix imbattable dans la région. Un seul regret: ne pas avoir eu le temps de tester le resto qui a l'air délicieux. La chambre était décoré dans le style local. Grande salle de bon très propre. Très bon petit déj.

• Séjour du mai 2013

Correze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous venons de passer un petit séjour en 1/2 pension au Saint-Eloi à Arès. Tout a été parfait et nous recommandons sans réserve cet hôtel restaurant. La table est très bonne et originale. L'accueil et le service sont irréprochables et d'une grande gentillesse. Nous avions une chambre avec terrasse très agréable. Bref, que du positif pour ce séjour sans faute !
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'accueil et du service, la grande disponibilité, la qualité des repas, le cadre, l'emplacement... tout en somme !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Je connais le St Eloi depuis quelques années, habitant dans la région. J y suis déjà allée mange trois fois et ce que j ai pu noter, malgré le fait que le test du dessert ai été positif, je regrette que le St Eloi(tel un élève) s appuie sur ses acquis comme beaucoup de restaurant de la région...la décoration devient vieillotte. La terrasse mériterait d être revue.
Au vue des prix pratiqués, l on ne s attend pas a moins.
Le monde change très vite ,le tourisme aussi et le bassin souffre d'une sorte d'inertie du certainement au fait que c'est un lieu touristique.
Repenser ses acquis n'est pas impossible afin d attirer,du moins essayer, une clientèle plus jeune (même si le bassin est une terre d'accueille pour retraites).
Faites attention car pour les mêmes prix pratiques, dans la même région vous avez une sérieuse concurrence de restaurants ouverts,eux, a l année.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

rien a dire accueil très sympas, chambres très bien, nous étions seul dans l’hôtel donc très calme il faut dire que nous y étions hors saison, petit déjeuné très correct, les chambres sont sympas surtout celle avec terrasse.... très peu de passage voiture et l’hôtel est situé à 200m de la plage.
Très bon rapport qualité prix, le resto à l'air sympa mais nous n'avons pas testé. Bonne adresse a refaire

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes arrivé en hors saison un soir le patron était parti, (il nous avait prévenu et indiqué comment récupéré notre chambre)
L'hotel est situé au calme, les chambres sont propres joliment décorée, mais pas très grande, surtout avec un lit suplémentaire, la télévision est trop haute.
La salle de bain est petite mais propre.
Le petit déjeuner est très basique, dommage vu le petit nombre de chambre.
Au final un bon hotel étape, un effort sur le petit déjeuner serait souhaitable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

nous avons passé une soirée sublime, un soir de st valentin, tout était réuni. le cadre fort cosy, un salon aux allures de salon privé, le menu était excellent, l'assemblage des saveurs, des textures exceptionnellement cuisinées . Sans oublier cet accueil reçu par la directrice des lieux Rita . Un personnage qui me semble t 'il donne une nouvelle âme a cet endroit branché ! excellente avec son look people ! elle fait son show et vous rend a l'aise et prêt a déguster le menu ... ! le seul bémol serait le dessert qui ne fut pas a la hauteur de ce que nous attendions ... a améliorer, et l'endroit sera parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Frédérique et Pierre ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec nos 2enfants de 3 et 5 ans : accueil adorable, hyper attentionné. On se sent comme à la maison. Les chambres sont simples mais confortables. Le restaurant est excellent, la cuisson du poisson incroyable et on a particulièrement adoré toutes les entrées et tous les plats (nous étions en demi-pension). Un petit bémol sur les desserts un peu moins sublissimes que tout le reste. L'hôtel est très bien placé avec la plage au bout de la rue. Encore bravo à l'équipe et un grand merci aux deux patrons ! Nous n'avons eu qu'un souci : notre fils en larmes à la fin du séjour : il ne voulait pas quitter le Saint Eloi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Andernos-les-Bains
Hotel Residence l'Oceane
Hotel Residence l'Oceane
N° 3 sur 3 à Andernos-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Saint Eloi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Saint Eloi

Établissement : Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
Adresse: 11 boulevard de l Aerium, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Saint Eloi 3*
L'hôtel-restaurant LE SAINT ELOI est situé en bordure du Bassin d’Arcachon, à Arès, et jouit d’un environnement naturel aussi charmeur que préservé à environ une demi-heure de route de Bordeaux.Les gourmets apprécieront une cuisine raffinée et originale faisant la part belle aux produits de terroir mais aussi la convivialité et la qualité du service.Le restaurant est complété par un hôtel composé de 8 chambres de charme évocatrices de voyages entièrement rénovées pour un séjour inoubliable sur le Nord du Bassin d'Arcachon. ... plus   moins
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi Ares, Gironde