“Pas mal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ares
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Bordeaux, France
“Pas mal”
Avis écrit le 27 août 2014

Bonne table , mais rien d'exceptionnel . Service du soir un peu trop rapide pour se détendre une heure pour trois plats !!!! Pour des menus se voulant gastro ....... Accueil sympathique cadre plus approprié à des dîners d'hivert car terrasse en bordure de rue mais peu passante quand même .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous venons régulièrement au restaurant et je dois dire, que c'est toujours parfait!! Le service est impeccable et pour moi qui suis végétarienne ils ont toujours su me concocter des petits plats commme j'aime. Des produits frais, des fleurs, des légumes merveilleux.. un vrai régale culinaire!! Encore merci pour tous ces bons repas et à samedi!!! ;)

• Séjour du août 2014
Annecy, France
Avis écrit le 11 août 2014

Quelle belle surprise en découvrant l'Hôtel SAINT ELOI ! sa situation géographique au carrefour des grands axes du Bassin d'Arcachon , m' a permis de découvrir le bassin d'Arcachon et aller me baigner à l'océan en vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables. L'hôtel est situé à 2 pas de la mer et de la plage Saint Brice (sans vague,idéal avec les enfants ). L'environnement est propice au repos et à la détente, la terrasse ombragée est un lieu magique pour dîner. La surprise a été crescendo quand j'ai découvert la cuisine semi-gastro de Pierre alors que j'étais en 1/2 pension, le ,tout dans une ambiance lounge. La chambre avec terrasse est parfaite pour prendre son petit-déjeuner en mode zen. L'accueil est chaleureux et attentionné par tous.
J'ai passé de merveilleuses vacances reposantes et ressourçantes... et j'y retourne l'année prochaine tellement que la région est belle et que Le SAINT ELOI est un lieu de séjour d'exception.
Adresse HOTEL et RESTAURANT à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus dans ce petit hôtel avec mon ami pour décompresser un soir. Nous avons réservés le maton pour le soir et avons eu une chambre très correcte (propre, chaleureuse quoi que légèrement étroite en ce qui concerne le passage terrasse/chambre). Nous avons décidés de dîner ce soir la dans le restaurant attenant à l'hôtel et la, nous avons été tout les deux très surpris. Le menu gourmand, très fin, délicat nous a ravi. Un hôte qui a choisi un très bon vin de fille ;) un serveur très agréable et le petit tour du chef passant d'une table à une autre pour s'assurer que tout c'était bien passé. En bref, nous sommes tout deux du bassin et avons découvert cet endroit par hasard, une très bonne cuisine, un très bon accueil, nous reviendrons et nous le recommandons grandement !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Sans mettre des étoiles partout, le Saint Eloi fait les choses bien.
Tout d'abord l'accueil: très sympathique et souriant.
La chambre: simple, bien décorée et très propre. (65€) attention quand même, la chambre Marrakech est à proximité de groupes de climatisation un peu bruyants.
Le repas: menu gourmand (48€) basé sur des produits frais et bien travaillés. Service jeune et très attentionné.
Petit déjeuner simple mais en accord avec le choix tarifaire.
Pour résumer, ensemble simple et plutôt bien fait, au prix juste.

Séjour du juillet 2014
Lege
Avis écrit le 29 juin 2014

C'est le bouche à oreilles qui nous amener au restaurant le Saint Eloi.... Nous y avons pris le menu gourmet à 48€ et le rapport qualité prix est parfait. Un tartare de homard aux pommes audacieux, et surtout un plat avec une cuisson de lotte parfaite. Les desserts sont aussi maitrisés. Le menu enfant à 12€ Est tout en originalité, même si l'entrée est sans intérêt.... Le personnel est particulièrement avenant et nous avons eu droit à la visite du chef en fin de repas (oui nous traînions avec nos thés et cafés). Bref une belle surprise.

Astuce pour la chambre : La salle n'étant pas très grande, pensez à réserver.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel sympathique et très calme, dans un lieu idéal pour se ressourcer.
Accueil chaleureux, chambres confortables et bien décorées, cuisine excellente et recherchée avec un chef à l'écoute de ses hôtes et n'hésitant à proposer des plats sortants de l'ordinaire.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Hotel Le Grain de Sable
N° 2 sur 3 à Andernos-les-Bains
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Saint Eloi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Saint Eloi

Établissement : Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
Adresse: 11 boulevard de l Aerium, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Saint Eloi 3*
L'hôtel-restaurant LE SAINT ELOI est situé en bordure du Bassin d’Arcachon, à Arès, et jouit d’un environnement naturel aussi charmeur que préservé à environ une demi-heure de route de Bordeaux.Les gourmets apprécieront une cuisine raffinée et originale faisant la part belle aux produits de terroir mais aussi la convivialité et la qualité du service.Le restaurant est complété par un hôtel composé de 8 chambres de charme évocatrices de voyages entièrement rénovées pour un séjour inoubliable sur le Nord du Bassin d'Arcachon. ... plus   moins
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi Ares, Gironde