“Accueil très chaleureux et bonne cuisine”
Avis sur L'Olivier

L'Olivier
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Ares
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2013

Très bon accueil et patronne très chaleureuse,aimable et tres avenante pour les enfants (notre petit a ete servi rapidement).menus et cartes sur ardoises avec autant de choix de viandes que de poissons.cuisine simple mais bien preparee et goûteuse (magret canard rosé).desserts maison notamment bonne ile flottante et crème brûlée

Avis publié : 3 janvier 2013

premièrement l accueil est sympa, je dirais plus, très sympa tout en étant professionnel . la cuisine est un enchantement pour les papilles et le cadre convivial.bref que des qualités ....on y retournera!

Avis publié : 3 novembre 2012

Accueil tres simpa, le chef est un bon cuisto! Le canard avec la sauce a la vanille a essayer ,tres bon! La lotte un delice,bref c est une tres bonne adresse!!!

Avis publié : 11 août 2012

Pas facile de trouver sur Arès un restaurant de qualité proposant à la fois du poisson et de la viande. C'est chose faite avec l'Olivier, un restaurant offrant une bonne cuisine (nous avons mangé du foie gras maison, de la sole et du magret de canard au miel, tout était très bon) dans un cadre agréable. La patronne est vraiment très sympathique, les prix sont raisonnables et les tickets restaurant acceptés. Petite recommandation pour le dessert, le café liégeois tout simplement délicieux !!!

Avis publié : 26 juin 2012

Si vous trouvez une patronne de restaurant plus avenante, prévenez-moi !! Mimi, puisque c'est elle, est charmante, redoutablement efficace et tellement accueillante ! Quant à Serge sa cuisine est savoureuse, copieuse et il ne travaille que des produits de qualité. Comment est-ce que je connais leurs noms ?? Non, non, je ne suis pas une amie, mais une simple cliente déjà venue trois fois, et j'ai découvert leurs prénoms sur la carte ! Et oui, car à leurs qualités d'accueil, ils ont ajouté une petite note délicieuse : la carte s'ouvre par une jolie histoire, qui est leur histoire ! C'est tellement plus sympathique comme cela ! Enfin, et ce n'est pas un vain mot, l'addition est TRES douce, surtout en semaine. Mais attention, en semaine c'est toujours plein à craquer, pensez à réserver !

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Ares, Gironde

Vous connaissez L'Olivier ?