“bon rapport qualite prix”

Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 Hôtels à Ares
Avis publié : 20 septembre 2012

tres agreable hotel, plein de charme,grande chambre soignée, avec des details ravissants, la salle du petits dej l'es aussi, vue sur le jardin reposante. vraiment charmant et le couple est tres agreable. par contre venant d'arcachon, on s'est retrouve un peu trop au calme et franchement ya pas grand chose a Ares, a part filé au casino d'Andernos les bains le soir, ou tracer sur Cap Ferret. l'hotel. a conseiller pour une halte reposante

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons réservé ici par hasard et ce fut finalement une très bonne surprise ! L'accueil est chaleureux et agréable, c'est une famille qui gère l'établissement et cela se sent car tout est soigné. La décoration de la chambre est originale sur le thème de Bali pour celle que nous avons eue. Bon séjour dans l'ensemble.

Avis publié : 22 août 2012

Un hôtel avec un très bon rapport qualité/prix, très propre, décoré avec beaucoup de goût et d'idées sur des thèmes différents pour les chambres. Le lit en 180 est très appréciable. Les propriétaires sont charmants et prêts à nous communiquer pleins de bons renseignements sur le bassin (plages, restaurants...) J'ai adoré la salle du petit déjeuner avec ses bocaux de sable ramenés de tous les coins du monde. Un seul bémol: un petit problème d'insonorisation mais rien d'important. Je recommande cet hôtel.

Avis publié : 15 août 2012

La chambre est bien décorée et la propriétaire est très gentille.
Le prix pour la chambre au mois de juillet reste tout à fait correct!
Malheureusement beaucoup trop bruyant pour nous. Nous entendions toutes les discussions des voisins à côté de notre chambre!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

en famille deux adultes 1 enfant, la chambre c est retrouvée trop petite. le lit supplementaore installé plus possible d ouvrir le placcard. lit pas confortable notre fille a passé la deuxieme nuit dans notre lit. domage pour 15 euros le lit en supplement. Sinon hotel charmant et bien situé.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons trouvé que cet hôtel avait un excellent rapport qualité prix.
L'accueil est très aimable, les chambres très satisfaisantes pour le prix
Cet hôtel mérite la note qui lui est attribuée et je m'étonne que cet hôtel ne figure pas dans le Michelin car il en vaut la peine.
Petit jardin agréable derrière pour se mettre au frais par temps de canicule

Avis publié : 30 juillet 2012

C'est un joli hôtel au cadre sympatique et aux prix corrects pour le bassin d'Arcachon. Les tenanciers sont vraiment aux petits soins.
Petite touche insolite avec toutes les bouteilles remplies de sable provenant de plages du monde entier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Hotel Villa Teranga
Hotel Villa Teranga
N° 1 sur 3 à Andernos-les-Bains
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 4 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Hotel Le Grain de Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grain de Sable

Adresse: 37 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ares
Catégorie de prix : 58€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grain de Sable 3*
A deux pas de la plage et des commerces, hôtel de charme composé de 15 chambres spacieuses et confortables. Jardin avec terrasse - 2 parkings privés - wifi gratuit Soirée étape pour professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grain de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grain De Sable Ares, Gironde