“séjour très agréable dans petit hôtel chaleureux!”

Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 Hôtels à Ares
houplin-ancoisne
“séjour très agréable dans petit hôtel chaleureux!”
Avis écrit le 2 mars 2014

nous venons de passer 4 jours dans ce petit hôtel, et nous avons été ravis de l'accueil très souriant et chaleureux (on s'est mis en 4 pour que nous puissions garer notre remorque le plus sûrement possible...); la literie est excellente (je suis une experte, j'ai des problèmes de dos, et je suis très sensible à la qualité de la literie!), les petits-déjeuners copieux et variés (et la viennoiserie.... un régal!), les salles de bain propres et pratiques, les chambres plutôt spacieuses et relativement silencieuses (bon, évidemment, si vos voisins sont des rustres sans éducation...); bref, une très bonne surprise, pour un tarif tout à fait correct!
nous recommandons sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Ploemeur, France
Avis écrit le 6 février 2014

jolie déco dans les chambres, accueil chouette, petit dejeuner généreux, literie très correcte, j'ai trouvé ce petit hôtel idéal à cette saison.2 nuits en janvier;je recommande en déplacement professionnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 janvier 2014

Petit hôtel très charmant: de la chambre à l'accueil des gérants. Le petit déjeuner fraichement chercher par l'hotelier à la boulangerie est un vrai régal (croissants excellents +++) avec un choix satisfaisant pour le buffet (à volonté). Nous avons aimer l'emplacement idéal pour visiter l'ensemble du bassin, calme. Bonne découverte: à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelgraindesable, Gérant de Hotel Le Grain de Sable, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique
Nous mettons tout en œuvre en effet pour satisfaire notre clientèle
En espérant vous revoir prochainement au Grain de Sable...
Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit hôtel un peu banal, sans caractère mais propre. idéal pour passer une nuit. Petit déjeuner à l'économie, le jambon et le fromage du buffet taillés en timbre poste ....il en faut au moins 4 à 5 morceaux pour obtenir l'équivalent d'une demi tranche de jambon ....le pain c'est idem. dommage
pour le prix. Accueil froid et convivialité forcée; bof

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions tout d'abord de souligner la propreté de l'établissement qui est une de nos préoccupations majeures. Concernant le petit déjeuner, vous semblez avoir été déçus. Nous tenons à rappeler que le petit déjeuner , au prix de 8 euros, offre sous forme de buffet : pain (à volonté), croissant, compote, yaourts, céréales, jambon, fromage, jus de fruits et boisson chaudes. Selon vous, la taille des morceaux de jambon est trop petite. Sachez que c'est une volonté de notre part afin d'éviter toute forme de gaspillage et maintenir ainsi un prix raisonnable. Comme vous l'avez indiqué dans votre commentaire, on peut en prendre 5 ou 6 morceaux ...Et c'est tout de même plus grand qu'un timbre poste !!!
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Bien sûr ce n'est pas le Ritz, mais pour 56€ la nuit faut pas rêver. Mais si vous voulez une literie confortable, des chambres vastes, un coin petit déj' sympa, plus un accueil aimable, n'hésitez pas. Un grand parking gratuit pour votre voiture, à mi-distance d'Arcachon et du Cap Ferret, volià une aadresse sympa sur le bassin d'Arcachon.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres sur le jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel 2 étoiles sans plus, bon rapport qualité prix. Excellent accueil, propriétaire très serviable et aux petits soins. Hotel en bord de route mais aucune nuisance sonore, bon c est vrai que j y étais en basse saison. Grande chambre, bonne literie, mais la décoration sans plus. Mais bon pour 55 euros c est très correct. Salle de bain rénovée. Je n y passerai pas une semaine de vacance mais pour une soirée étape je le conseil pour le prix

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Arrivés à bicyclette, sous une pluie battante, une fin d'après-midi de septembre, nous avons été accueillis avec chaleur dans ce petit hôtel familial sans prétention qui offre un refuge bien agréable. La chambre jaune qui nous a été dévolue était lumineuse à souhait, avec son mobilier rétro repeint par la maîtresse des lieux. La salle d'eau complète nous a permis de nous refaire une beauté et de nous sécher de pied en cap. La literie confortable s'est avérée propice à un sommeil réparateur, permettant d'entamer l'étape du lendemain dans les meilleures conditions. Le petit-déjeuner copieux et varié est servi dans une salle qui justifie le nom de l'hôtel puisqu'y est exposée une collection de sables, en bocaux, provenant du monde entier. Bref, une étape à ranger au rayon des bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 32 à Arcachon
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 4 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Hotel Le Grain de Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grain de Sable

Établissement : Hotel Le Grain de Sable
Adresse: 37 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grain de Sable 3*
A deux pas de la plage et des commerces, hôtel de charme composé de 15 chambres spacieuses et confortables. Jardin avec terrasse - 2 parkings privés - wifi gratuit Soirée étape pour professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grain de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grain De Sable Ares, Gironde