“Décevant ! ”

Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 Hôtels à Ares
“Décevant ! ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Accueil agréable. Très peu de places de parking.
Hôtel près de la route.
Nous étions dans une chambre donnant sur une cour.
Chambre propre.
Petit déjeuner classique.
Hôtel très mal insonorisé ...
On entend la télé des autres chambres. Tuyauterie très bruyante.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon séjour au Grain de Sable, l'hôtel est très chaleureux, on se croirait vraiment dans une maison d'hôtes. La déco des parties communes est très sympa, l'espace bar/petits déjeuners donne envie de s'y poser!
Pour la chambre: - literie parfaite - dimension de chambre plus que correcte - propreté: nickel - insonorisation: bien isolé / côté rue, on entend le bruit sourds des voitures qui passent la nuit mais cela ne m'a pas empéché de bien dormir! / accueil : parfait! .
Un bémol (s'il faut en trouver un...), j'aurais apprécié des rideaux un peu plus opaques pour moins laisser passer la lumière du jour.
Bref, pour résumer: en rapport qualité prix, on ne peut pas trouver mieux comme hôtel 2 * à moins de 60 euros la nuit au bord du bassin.
Je reviendrai , c'est sûr, pour découvrir une autre chambre à thème!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Tréport, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

excellent accueil dans cet hotel ** tres chaleureux ou nous avons passé 3 nuits chambre tres claire et tres propre, le client y est respecte .a recommander car le prix dune chambre est tres competitif en plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
houplin-ancoisne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

nous venons de passer 4 jours dans ce petit hôtel, et nous avons été ravis de l'accueil très souriant et chaleureux (on s'est mis en 4 pour que nous puissions garer notre remorque le plus sûrement possible...); la literie est excellente (je suis une experte, j'ai des problèmes de dos, et je suis très sensible à la qualité de la literie!), les petits-déjeuners copieux et variés (et la viennoiserie.... un régal!), les salles de bain propres et pratiques, les chambres plutôt spacieuses et relativement silencieuses (bon, évidemment, si vos voisins sont des rustres sans éducation...); bref, une très bonne surprise, pour un tarif tout à fait correct!
nous recommandons sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

jolie déco dans les chambres, accueil chouette, petit dejeuner généreux, literie très correcte, j'ai trouvé ce petit hôtel idéal à cette saison.2 nuits en janvier;je recommande en déplacement professionnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Petit hôtel très charmant: de la chambre à l'accueil des gérants. Le petit déjeuner fraichement chercher par l'hotelier à la boulangerie est un vrai régal (croissants excellents +++) avec un choix satisfaisant pour le buffet (à volonté). Nous avons aimer l'emplacement idéal pour visiter l'ensemble du bassin, calme. Bonne découverte: à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelgraindesable, Gérant de Hotel Le Grain de Sable, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique
Nous mettons tout en œuvre en effet pour satisfaire notre clientèle
En espérant vous revoir prochainement au Grain de Sable...
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit hôtel un peu banal, sans caractère mais propre. idéal pour passer une nuit. Petit déjeuner à l'économie, le jambon et le fromage du buffet taillés en timbre poste ....il en faut au moins 4 à 5 morceaux pour obtenir l'équivalent d'une demi tranche de jambon ....le pain c'est idem. dommage
pour le prix. Accueil froid et convivialité forcée; bof

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions tout d'abord de souligner la propreté de l'établissement qui est une de nos préoccupations majeures. Concernant le petit déjeuner, vous semblez avoir été déçus. Nous tenons à rappeler que le petit déjeuner , au prix de 8 euros, offre sous forme de buffet : pain (à volonté), croissant, compote, yaourts, céréales, jambon, fromage, jus de fruits et boisson chaudes. Selon vous, la taille des morceaux de jambon est trop petite. Sachez que c'est une volonté de notre part afin d'éviter toute forme de gaspillage et maintenir ainsi un prix raisonnable. Comme vous l'avez indiqué dans votre commentaire, on peut en prendre 5 ou 6 morceaux ...Et c'est tout de même plus grand qu'un timbre poste !!!
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 3 à Andernos-les-Bains
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 4 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez Hotel Le Grain de Sable ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grain de Sable

Établissement : Hotel Le Grain de Sable
Adresse: 37 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grain de Sable 3*
A deux pas de la plage et des commerces, hôtel de charme composé de 15 chambres spacieuses et confortables. Jardin avec terrasse - 2 parkings privés - wifi gratuit Soirée étape pour professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grain de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grain De Sable Ares, Gironde