“découverte”
Avis sur Arenal - FERMÉ

Arenal
Cuisines : Amérique centrale
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant totalement par hasard.
Cuisine sud américaine qui permet de changer de goût et de saveurs... assez spéciales. Beaucoup de canelle dans les plat (dommage quand on n'y tient pas vraiment)
Très bon service, plat copieux, personnel agréable.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

C'est par hasard que nous avons découvert ce restaurant. Et c'est une excellente surprise.
Les saveurs sud américaines nous invite au dépaysement et a l'originalité pendant les vacances. Des plats travaillés, un accueil impeccable, un note correcte.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde ce soir là, ça aurait réchauffer un plus l'ambiance générale.
Bref, un très bon moment !

Avis publié : 21 mai 2013

Habitants d'Ares nous avons eu le loisir de tester en famille et globalement satisfaits nous y sommes allés plusieurs fois. Restaurant récent sur la commune, le cadre est stylé, sympathique et l'accueil des plus agréables : on en avait perdu l'habitude.
La carte d'inspiration sud - américaine est intéressante et nous sort du train train habituel des restos, à tester....
Seul bémol, à notre avis le rapport qualité/prix est un peu disproportionné et des prix plus modestes permettraient une fidélisation de la clientèle.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Accueil vraiment très agréable. Sourire tout le repas. Présentation des plats magnifiques. Et un goût qui nous emporte dans les contrées de l'Amérique latine.

Avis publié : 10 avril 2013

On va à l'arenal pour sortir un peu du traditionnel et c'est réussi!!! On va là bas pour manger autre chose que ce que l'on mange à la maison.
Félicitations au chef!!!!
La gentillesse des patrons est remarquable!
Mérite d'être connu!
Nous y retournerons donc avec plaisir!!!

Les voyageurs ayant consulté Arenal ont aussi consulté