“ridicule”

Camping les Abberts
Bordeaux, France
“ridicule”
Avis écrit le 17 février 2014

petit camping familial d aucune prétention.tout est un minimum ....trop cher pour ce que c est.les propriétaires ne sont pas commerçants et curieux de tout.c 'est a la tete du client habitué ou pas.rien d autre a dire c est tellement ridicule.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Apres un cour sejour de deux semaines nous nous somme rendu compte que c'etait un camping d’habitué et les nouveaux venu sont traité avec dédain, les propriétaires sont pédant ,hypocrite, voir a la limite du manque de respect lorsque vous rencontrez un souci . Les jeux pour enfant ce trouve en plein milieu de la circulation du camping, la piscine est ridiculement petite et les douche toilette et autre commodité sont souvent sale a utiliser lorsqu'on aime prendre des douches froide aux heure d’influence. La visite régulière de la police est la seule attraction mise en place par les gérants avec une petite "boum " organisé une fois part semaine "boum" ne respectant absolument pas le voisinage directe plutôt nombreuse d’ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malesherbes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Séjour d'une semaine en location. Mobilhome très propre, de plus à notre arrivé nous avons été surclassé car plus d'hébergement de 4 personnes de dispo, donc un 6 personnes nous a été attribué ! Les propritaires sont très gentils, avenants et disponibles.
Camping calme et tranquille. Situé à 900m du centre ville. Pour la plage du Bassin prévoir les vélos ou la voiture, idem pour les Conches de St Brice.
point négatif : manque une épicerie, le "snack-bar" est correct mais sans plus...( Prix correct)
et des animations ...
Points positifs, un nouvel espace aquatique sera dispo en 2014 !

Astuce pour la chambre : Nouvel espace aquatique pour 2014 !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Hotel Residence l'Oceane
Hotel Residence l'Oceane
N° 3 sur 3 à Andernos-les-Bains
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
N° 7 sur 12 à Lège-Cap-Ferret
Camping La Cigale
Camping La Cigale
N° 1 sur 9 à Ares

Vous connaissez Camping les Abberts ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Abberts

Établissement : Camping les Abberts
Adresse: 17 rue des Abberts, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
N° 7 sur 9 Hébergements spécialisés à Ares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping les Abberts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Abberts Ares, Gironde