Camping La Cigale
Hotel Le Grain de Sable(Ares)(Bonne affaire !)
80 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Boïate(Ares)(Bonne affaire !)
88 $US
129 $US
122 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel l'île aux oiseaux(Andernos-les-Bains)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 3 août 2014

Le camping la cigale est le plus beau camping dans lequel nous avons séjourné.
Très bien entretenu, très fleuri les espaces verts sont impeccables, les sanitaires sont toujours impeccables.
Petit camping très familiale avec une super ambiance très convivial.
L accueil est super bref, rien a redire!

Pour des vacances en famille c est l idéal!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Nous sommes allés à ce camping après différents séjour dans divers lieux et campings qui ne nous ont pas toujours satisfaits.Les campeurs sont de moins en moins considérés en tant que tels et privilégiés aux mobilhoms, nous avons donc retrouvés en cet endroit l'esprit du camping familial et à l écoute des voyageurs avec des espaces spacieux pour les caravanes comme pour les campeurs, et la tranquillité. Les alentours sont agréables pour nous un camping à retenir car les personnes qui gèrent en famille sont aussi à échelle humaine et très commerciaux.un bon souvenir à renouveler en ce qui nous concerne.pour revoir aussi Tito le poney.!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons été accueillies avec chaleur, même tard (après 20h). Le propriétaire nous a même prêté une rallonge pour nous dépanner. La bienveillance du personnel est omniprésente. La famille de propriétaires est ultra disponible et confiante. Les sanitaires sont impeccables, ainsi que la piscine. Peut-être manque-t-il un peu d'ombre autour de la piscine.

Tout est fait pour que l'on se sente bien (barbecues à disposition permanente et gratuits), jardinière d'aromates (il y a même une paire de ciseaux juste à côté), station d'entretien de vélos à disposition (gonflage, boîte à outils), micro-ondes, bouilloire et planche à repasser disponibles à tout instant !

Les emplacements sont impeccablement entretenus et ombragés, il y a des fleurs partout et le camping est très calme.

Un grand bravo et un grand merci, en 20 ans de camping je n'ai jamais vu ça !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014

Je suis allée dans ce camping début juin. Excellent rapport qualité/prix. Camping a échelle humaine. Très calme. Parfait pour petite famille avec enfants, couples, ou retraites. Pas pour les jeunes voulant faire du bruit !!!! Ici on se repose et on profite de la petite piscine. J ai loge dans un cabanon très très propre Les propriétaires sont très accueillants et gentils. Wifi gratuite a côté de l accueil J y retournerai volontiers et je le conseille vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjournes dans un des cabanons, nous avons passé une semaine parfaite. Un accueil chaleureux avec des propriétaires qui sont à votre écoute, un camping magnifiquement fleuris et très bien ombragé. Les emplacements des cabanons sont tout simplement parfait avec petit jardin privatif et surtout très bien entretenu, une très grande terrasse couverte
Un camping surtout à taille humaine fait pour ceux qui recherche le calme.

Petite précision sur le commentaire précédent, nous n'avons à aucun moment entendu étant à l'arrière du camping le bruit des voitures.

Nous le recommandons sans aucun souci et promis nous y retournerons !

Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille