“Calme et charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ares.
Les Roses d'Arès
“Calme et charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette grande maison quelque peu "Vintage", mais forte agréable. Notre chambre, avec SdB était très propre et calme, et le Petit Dejeuner très copieux. Nous n'avons pas profité de la piscine ni du Barbecue, car la température n'était pas au Rendez-vous Hélas ! Notre Hôte qui demeure juste à coté sur le même terrain nous a réservé un accueil très chaleureux et nous gardons un plaisant souvenir de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ballancourt sur essonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil chaleureux. Ambiance rustique. Nous avons logé dans la chambre "bleue" , confortable.
Nos regrets : Pas de téléviseur dans la chambre (mais wi-fi gratuit à disposition, çà compense), isolation phonique insuffisante entre les chambres, wc dans la salle de bains, interdiction de prendre ses repas dans la cuisine ou dans la salle à manger, réservée au petit déjeuner (continental, simple et copieux). En revanche, il est possible d'utiliser les équipements de la cuisine : vaisselle, frigo, micro-ondes, cafetière et de placer la vaisselle dans le lave-vaisselle que le propriétaire mettra en route.
En résumé un rapport qualité/prix correct pour un séjour par beau temps pour déjeuner dehors et profiter de la belle piscine, des barbecues à disposition et de la mer à 50m !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MAIXE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans un cadre agréable, chambre spacieuse et petit déjeuner copieux. le jardin et la piscine complète agréablement le décors. Accueil très cordial. Idéal pour une étape un peu plus longue

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jaimann, Propriétaire de Les Roses d'Arès, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci de votre avis ! Et à une autre fois pour, comme vous le dites, un plus long séjour !
Bien cordialement,
JMA
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Superbe emplacement à 20 m de la romantique plage d'Ares. Accueil chaleureux (confitures excellentes!), chambre spacieuse avec sdb intégrée, charme de l'ancien préservée. Belle et grande maison devant un grand jardin intime avec superbe piscine. Un pur plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bergerac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé deux nuits aux roses d' Arès, une vraie bonne surprise ! En effet ce petit coin de paradis nous a vraiment plu ! Chambre impeccable de propreté, décorée avec beaucoup de goût, la maison est très très spacieuse et à côté de la maison de nos hôtes, la piscine est un plus dans le magnifique jardin, même si la plage est à 20 mètres, un court séjour que nous n'oublierons pas. Pour finir, le petit déjeuner servi par Annie et Jean-Marie fut une merveille et l'occasion de partager un excellent moment sous l'immense bananier du jardin. Un vrai bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 17 à Lège-Cap-Ferret
La Petite Auberge
La Petite Auberge
N° 2 sur 7 à Ares

Vous connaissez Les Roses d'Arès ?

Informations supplémentaires concernant Les Roses d'Arès

Établissement : Les Roses d'Arès
Adresse: 9-11 rue du Garguéhos, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Ares
Les Roses D'Arès Ares, Gironde