“Typique”

Options : Ouvert tard, Réservations
GOLFE JUAN
“Typique”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

L'endroit, pas facile à trouver est adorable, un petit village de pêcheur marayer très typique de la région.
Accueil très convivial il n'y avait plus de table dehors et sans demander on nous installe dehors au soleil.
Les huîtres et les boulots sont de très bonne qualité.
L'assiette. Du pêcheur: 6 huîtres 6 grosses crevettes des bulots, des bigorneaux et trois pinces de crabe.
Une bouteille d entre deux mer à prix très raisonnable un café le tout pour 59€
Rapport qualite prix super à conseiller sans réserve du moins pour le mois de septembre car en août il doit être bondé
Service agréable souriant et sympa

Visité en septembre 2013

Marly-le-Roi, France
“Adresse incontournable”
Avis écrit le 26 août 2013

Lieu unique par sa situation, Pépé est un restaurant à part. Ici, vous posez vos valises et vous souriez devant un blanc bien frais et un gigot d'espadon cuit juste comme il faut, avec la fleur de sel qui va bien. Les desserts sont fait par le patissier maison. Tout est frais, tout est sympa. Il faut absolument garder ces lieux tels qu'ils sont : merveilleux.

• Visité en août 2013
Chilleurs-aux-Bois, France
“client de seconde zone”
Avis écrit le 25 août 2013

trés joli cadre,bon produits mais ne venez pas à midi pour une simple dégustation d'huitre
moi j'ai eu la sensation de gener.J'ai du insister pour avoir un parasol en plein midi et j'ai du réclamer des serviettes en papiers tout en étant installé à l'écart des autres clients.
N'attendez pas un sourrire il doit étre en option.
Je suis senti traité comme un client de seconde zone et je n'y remettrai pas les pieds

• Visité en août 2013
Lanvollon, France
“Soirée agréable dans ce lieu”
Avis écrit le 24 août 2013

Petit resto sur le bord de l'eau , tres simple et de bons produits.
Pas forcément le plus connu , mais qui nous a laissé un tres bon souvenir.

• Visité en juillet 2013
Tournai, Belgique
“l'incontournable des vacances...”
Avis écrit le 14 août 2013

accueil très sympathique,cadre génial en terrasse au bord de l'eau, ce restaurant appelé "estanquet" propose des produits de sa pêche... la carte varie donc selon l'arrivage et offre la garantie d'une grande fraîcheur. Nous avons pris l'assiette découverte en entrée et elle porte bien son nom ! 5 petites préparations toutes aussi délicieuses les unes que les autres : un parmentier de morue, une soupe de poisson, une salade de seiche, un capriccio de (je ne sais plus le nom de ce poisson blanc et très fin), un gaspacho de moule... miam! Ensuite un turbo cuit sur arêtes... les vins au pichet sont très corrects et servis très frais... seul bémol: les "petits" pichets sont des 50 cl... un, ce n'est pas assez et deux... quand on retourne à vélo, c'est de trop!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Pepe ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Ares, Gironde
Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Chez Pepe ?