“tout pourrait être parfait mais...”

Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Neuillé Pont Pierre
“tout pourrait être parfait mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes un autre couple ayant vécu la nuit du mariage avec du bruit jusquà 4 heures du matin (normal!!! au dire de l'accueil). les prestations ne sont pas en rapport avec le prix annoncé 365 euros.
la dégustation était convenable et l'ensemble du repas mitigé, à savoir: foie gras excellent arrosé de Sauternes à discrétion, quant au poisson, très bien cuisiné était accompagné de légumes qui n'avaient pas rencontré de chaleur depuis au moins une heure, c'est dommage, quant à la Charlotte elle sortait directement du congélateur.
Globalement, en dehors du cadre, magnifique, ne faites pas allusion à la Gastronomie!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
gironde
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

C'est pour notre anniversaire de mariage que nos enfants nous ont offert par l'intermédiaire de "Groupon" un week-end gourmand dans ce domaine.
Malheureusement, si celui-ci est très joli, bien qu'accoler à une voie SNCF parfois bruyante et la gastronomie sympathique, notre nuit d'amour fut perturbée par...un mariage en ces lieux! Bruyant comme peut l'être ces festivités, même en semaine.
Le lendemain, notre interrogation quant à cet évènement parmi des clients (ou le contraire) n'a pas ému notre interlocutrice de l'accueil, qui trouvait cela fort normal, du moins jusqu'à une heure du matin (prolongé à quatre!). Si la qualité des services reste agréable (merci les filles), la prestation au regard du bon "Groupon" n'est pas à la hauteur de ce que nous attendions. Pas le week-end, pas pendant les fêtes, une chambre double en place d'une suite et une mauvaise foi à toute épreuve pour 365€. Même la facture nous a été refusée, pas moyen de se la procurer! Ce qui laisse penser à beaucoup de chose.
Réservez sous votre nom sans préciser que vous avez un billet "Groupon".
Dommage mais vous ne méritez que ce mauvais laïus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Séjour de 4 nuits avec un couple d'amis.

Idéal pour se détendre dans un cadre très agréable.
Accueil familiale et chaleureux avec un personnel discret pour le respect de notre bien etre.
Petit déjeuner copieux.
Nous recommandons le domaine pour son calme ses chambres "cozy", son parc arboré, dans un petit village plein de charme.

La région est très agréable avec de très bons vins à déguster !!! lool

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Beauzelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons passez un excellent week end dans ce domaine Grace au site city deal ! Je ne comprend vraiment pas l'avis des personne précédente qui doivent vraiment être de mauvaise foi ! Un cadre magnifique avec un parc arbore , une suite magnifique très propre et un accueil de qualité ! Le soir le diner proposer a été parfait ! N'hésitez plus une seconde vous serez ravis !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

le château? quel château? nous sommes entrés par un escalier dérobé, notre suite? le lit à roulette style lit de camp, le couvre-lit ressembait à un duvet!
Le protège matelas avec alèze n'avait pas été lavé depuis longtemps, nous ne sommes pas dans un hôpital que je sache!
Nous avions une vue sur le parking, nous avons pu surveiller notre véhicule (humour!).
très très déçus par notre séjour du vendredi 1er octobre au samedi 2 octobre 2010.
Le seul point positif c'est la visite de chais et dégustation de vins.
Séjour choisi sur wonderbox au coeur des vignes domaine de valmont à près de 300 €uros 1 nuit!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
mondawa, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Nous espèrons que le repas qui vous a été servi aux chandelles dans la salle du chai répondait à vos attentes.
Concernant nos tarifs, nos chambres sont à 90 euros avec le petit déjeuner en pèriode hivernale.
et les repas à 30 euros par personne boissons incluses,
Nos chambres sont équipées comme des studios ou appartements type résidence hotelière, accessibles par un escalier en bois de 1798 qui donnent sur les salons de réception.
Notre région belle région est riche de paysages, de bons vins, de château...qui auront su, nous l'espèrons, vous laisser un souvenir autre... La direction
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Atlantis
Hotel Atlantis
N° 3 sur 3 à Langon

Vous connaissez Domaine de Valmont ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Établissement : Domaine de Valmont
Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Valmont 3*
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac