Avis publié : 17 juin 2011

Suite a l'achat d'une Wonderbox "rte des vins" nous nous sommes rendus au domaine de Valmont. Accueil sympa, visite d'un chais "La Bouade" super accueillant, une belle chambre avec frigo très bruyant et une salle de bain très vétuste (carreaux cassés). Le repas est loin d'être à la hauteur du prix 35€

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 12 juin 2011

Le cadre de l'hôtel est magnifique : une belle fontaine (et pas une piscine comme je le croyais au vu des photos !), une belle architecture ; l'endroit est plutôt calme. La décoration de l'hôtel est très jolie, exotique. Nous avons été dans cet hôtel dans le cadre d'une smartbox "route des vins" et les services proposés ont été à la hauteur : découverte ultra intéressante et sympathique d'un chai consacré au Sauternes (j'ai depuis revu mon avis sur ce vin !) et coffret cadeau comprenant les vins que nous avions bu lors du diner. Par contre dans la chambre ça n'était pas vraiment ça et nous avons été plutôt déçus : robinetterie de salle de bain tenant lieu de karcher, pas de lampe de chevet des deux côtés du lit et une kitchenette ultra bruyante (merci à monsieur Quiès d'avoir inventé ses boules). Le diner et le petit déjeuner étaient corrects sans plus, viennoiserie unique très bof (par contre le service était très sympa et convivial).

Avis publié : 6 juin 2011

Nous sommes un autre couple ayant vécu la nuit du mariage avec du bruit jusquà 4 heures du matin (normal!!! au dire de l'accueil). les prestations ne sont pas en rapport avec le prix annoncé 365 euros.
la dégustation était convenable et l'ensemble du repas mitigé, à savoir: foie gras excellent arrosé de Sauternes à discrétion, quant au poisson, très bien cuisiné était accompagné de légumes qui n'avaient pas rencontré de chaleur depuis au moins une heure, c'est dommage, quant à la Charlotte elle sortait directement du congélateur.
Globalement, en dehors du cadre, magnifique, ne faites pas allusion à la Gastronomie!!!

Avis publié : 2 juin 2011

C'est pour notre anniversaire de mariage que nos enfants nous ont offert par l'intermédiaire de "Groupon" un week-end gourmand dans ce domaine.
Malheureusement, si celui-ci est très joli, bien qu'accoler à une voie SNCF parfois bruyante et la gastronomie sympathique, notre nuit d'amour fut perturbée par...un mariage en ces lieux! Bruyant comme peut l'être ces festivités, même en semaine.
Le lendemain, notre interrogation quant à cet évènement parmi des clients (ou le contraire) n'a pas ému notre interlocutrice de l'accueil, qui trouvait cela fort normal, du moins jusqu'à une heure du matin (prolongé à quatre!). Si la qualité des services reste agréable (merci les filles), la prestation au regard du bon "Groupon" n'est pas à la hauteur de ce que nous attendions. Pas le week-end, pas pendant les fêtes, une chambre double en place d'une suite et une mauvaise foi à toute épreuve pour 365€. Même la facture nous a été refusée, pas moyen de se la procurer! Ce qui laisse penser à beaucoup de chose.
Réservez sous votre nom sans préciser que vous avez un billet "Groupon".
Dommage mais vous ne méritez que ce mauvais laïus.

Avis publié : 13 mars 2011

Séjour de 4 nuits avec un couple d'amis.

Idéal pour se détendre dans un cadre très agréable.
Accueil familiale et chaleureux avec un personnel discret pour le respect de notre bien etre.
Petit déjeuner copieux.
Nous recommandons le domaine pour son calme ses chambres "cozy", son parc arboré, dans un petit village plein de charme.

La région est très agréable avec de très bons vins à déguster !!! lool

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple