Domaine de Valmont
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons acheté sur un site "xPON" un bon d'une valeur de 365 € (pour une nuit et un repas pour 2 pers), ceci, dans une suite ! oui, oui, UNE SUITE !!! Alors la suite, la voilà : Habitat très médiocre, avec des coulures de mastic sur les fenêtres, sanitaires dignes d'un ancien couvent où d'une vieille caserne militaire, carrelage dépareiller. Restauration : Vin rouge de piètre qualité (annoncé GRAVE mais servi BDX !), repas moyen (2 plats au choix et pas de poisson !)... petits déjeuner : si vous souhaitez du beurre, demandé le car il n'est pas servi d'office !!! Nappes trop longues pour les tables (elles trainent au sol !!) Environnement - Cadre : Domaine de caractére, quelques rénovations urgentes s'impose (peintures des menuiseries...). Certes, nous sommes au milieu du vignoble bordelais, mais celui-ci est traversé par la voie ferrée qui passe pas très loin (je rappelle l'adresse du domaine : rue de la Gare), ce n'est pas un hasard. Conclusion : 365 € ce séjour, ne serait-ce pas une escroquerie ??? d'autant que nous avons eu l'obligation de nous y rendre en période hivernale, la période estivale étant reservée aux mariages.... (365 € pas assez cher mon fils !!!). Note : 4/10 - A fuir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

exceptionnel domaine et tres chaleureux proprietaires, une demeure avec un magnifique caractere et certainement un tres bon vin,je la recommande a tous.
situee a 30 minutes de bordeaux et aux milieu des vignobles bordelais, vous pourrez visiter leur cave et nagez dans une immense piscine.
excellent accueil cadre idyllique propreté rien à dire petit déjeuner copieux et délicieux très bonne organisation de sorties grand lit confortable salle de bain spacieuse deco parfaite le village est typique et charmant et la visite des chais alentour intéressante bref séjour à renouveler

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous nous sommes rendus au Domaine de Valmont après avoir acheté un bon Groupon. Le logement était respectable mais moyen au niveau des finitions (vitres fixées au moyen de cire rouge probablement cire servant à boucher du vin qui a coulée sur le bord des vitres) salle de bain digne du internat de lycée. Au niveau de la restauration entrée convenable, plat chaud : confit de canard trop salé, pomme de terre pas assez cuite, vin rouge de bordeaux médiocre, quant au déssert tarte au figues plutôt moyen. Repas enfant à 12 € : un magret de canard avec pomme de terre et un dessert. Les enfants sont incapable de manger un magret entier donc mal adapté Ils sont servis en même temps que les adultes au moment des plats chauds, donc les pauvres ils attendent l'assiette vide et le creux à l'estomac leur plat qui n'arrive jamais donc ils se gavent de pain en attendant. Il faudrait revoir la formule, petite entrée type jambon blanc ou autre, plat chaud 3 tranches de magret - pomme de terre et dessert. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus pour le tarif, impossible d'avoir 1 morceau de pain supplémentaire ! Nous ne recommanderons pas l'achat de ce coupon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

le village est typique et charmant et la visite des chais alentour intéressante bref séjour à renouveler surtout pour les amateurs de bons vins

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

10 min d'attente à l'accueil obligé d'aller chercher le personnel en cuisine pour avoir les clés de notre chambre
chambre plus que basique, decor vieillot non conforme aux photos du site
diner cantine, chaises du restaurant facon chaises bureautique sous housse cache misere
Cadre exterieur joli, interieur decevant
piliers aspect pierre finalement en beton

A fuir...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple