“Un weekend au dessus de nos esperances”

Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Avis publié : 15 mai 2012

Lieu de rêve, personnel agréable et une visite incroyable. Nous sommes partis pour un weekend dépaysant et ça a marché.
Nous avons diner la bas le soir et nous sommes allé nous couché par la suite. Pour un couple qui recherche le calme de la campagne c'est le lieu idéal.

L'endroit est magnifique, les chambres grandes et à l'abri du bruit je n'ai qu'un conseil à vous donner : foncer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2012

sejour horrible a valmont sauf les visites de chais normal pas les memes proprietaires l accueil telephonique tres desagreable par la secretaire qui se fait passer pour la patronne a l arrivee accueil toujours aussi mauvais par la meme personne la elle nous dit que nous serons loges dans un appartement car plus de chambre malgre notre reservation et la stupeur escalier sale porte a trou studio horrible salle de bain de caserne le lendemain petit dejeuner mediocre bien plus luxeux a l hotel B AND B la veille personnel desagreable quand a la secretaire toujours aussi imbue de sa personne et malaimable apres avoir signale notre mecontentement on nous propose une chambre dans le batiment principal locaux plus corrects sans plus et le repas gastronomique mediocre pour le prix et en plus c est fromage ou dessert

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Le cadre extérieur est très agréable, nous avions une chambre donnant sur le bassin intérieur, donc très calme, avec une literie très confortable et la salle de bain très correcte. De plus, nous y trouvant un dimanche soir, nous avons eu la chance de ne pas avoir de manifestations (mariage, ou autre), car les chambres sont situées au dessus de la salle de restaurant . La visite de la cave a été très intéressante, instructive et agréable au château DUDON. Le petit déjeuner était correct, le repas du soir par contre décevant.
En fait la prestation ne correspond pas du tout à la valeur indiquée de 365 euro sur le bon groupon

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons acheté sur un site "xPON" un bon d'une valeur de 365 € (pour une nuit et un repas pour 2 pers), ceci, dans une suite ! oui, oui, UNE SUITE !!! Alors la suite, la voilà : Habitat très médiocre, avec des coulures de mastic sur les fenêtres, sanitaires dignes d'un ancien couvent où d'une vieille caserne militaire, carrelage dépareiller. Restauration : Vin rouge de piètre qualité (annoncé GRAVE mais servi BDX !), repas moyen (2 plats au choix et pas de poisson !)... petits déjeuner : si vous souhaitez du beurre, demandé le car il n'est pas servi d'office !!! Nappes trop longues pour les tables (elles trainent au sol !!) Environnement - Cadre : Domaine de caractére, quelques rénovations urgentes s'impose (peintures des menuiseries...). Certes, nous sommes au milieu du vignoble bordelais, mais celui-ci est traversé par la voie ferrée qui passe pas très loin (je rappelle l'adresse du domaine : rue de la Gare), ce n'est pas un hasard. Conclusion : 365 € ce séjour, ne serait-ce pas une escroquerie ??? d'autant que nous avons eu l'obligation de nous y rendre en période hivernale, la période estivale étant reservée aux mariages.... (365 € pas assez cher mon fils !!!). Note : 4/10 - A fuir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

exceptionnel domaine et tres chaleureux proprietaires, une demeure avec un magnifique caractere et certainement un tres bon vin,je la recommande a tous.
situee a 30 minutes de bordeaux et aux milieu des vignobles bordelais, vous pourrez visiter leur cave et nagez dans une immense piscine.
excellent accueil cadre idyllique propreté rien à dire petit déjeuner copieux et délicieux très bonne organisation de sorties grand lit confortable salle de bain spacieuse deco parfaite le village est typique et charmant et la visite des chais alentour intéressante bref séjour à renouveler

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous nous sommes rendus au Domaine de Valmont après avoir acheté un bon Groupon. Le logement était respectable mais moyen au niveau des finitions (vitres fixées au moyen de cire rouge probablement cire servant à boucher du vin qui a coulée sur le bord des vitres) salle de bain digne du internat de lycée. Au niveau de la restauration entrée convenable, plat chaud : confit de canard trop salé, pomme de terre pas assez cuite, vin rouge de bordeaux médiocre, quant au déssert tarte au figues plutôt moyen. Repas enfant à 12 € : un magret de canard avec pomme de terre et un dessert. Les enfants sont incapable de manger un magret entier donc mal adapté Ils sont servis en même temps que les adultes au moment des plats chauds, donc les pauvres ils attendent l'assiette vide et le creux à l'estomac leur plat qui n'arrive jamais donc ils se gavent de pain en attendant. Il faudrait revoir la formule, petite entrée type jambon blanc ou autre, plat chaud 3 tranches de magret - pomme de terre et dessert. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus pour le tarif, impossible d'avoir 1 morceau de pain supplémentaire ! Nous ne recommanderons pas l'achat de ce coupon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

le village est typique et charmant et la visite des chais alentour intéressante bref séjour à renouveler surtout pour les amateurs de bons vins

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Les Feuilles d'Acanthe
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Domaine de Valmont ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Catégorie de prix : 86€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Valmont 3*
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac