Domaine de Valmont
L'Orangerie de Camperos(Barsac)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
Voir l'offre
Chateau de Camperos(Barsac)(Bonne affaire !)
138 $US
Orbitz.com
208 $US
Hotels.com
Avis publié : 11 août 2012

Résidence hôtelière dans un cadre agréable dans les vignobles de Barsac (Sauterne). Salle de réunion agréable, si ce n'est le bruit parasite induit par la mise de la table (salle du bas) ou la chaleur (salle du haut).
Accueil agréable et professionnel
La terrasse est un lieux privilégié pour déjeuner (quand il fait beau naturellement)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2012

Séjour du 26 au 27 juillet suite à une offre Groupon, accueil très sympathique et enthousiaste, la visite du Chai fut un excellent moment, un repas tout à fait correct, y compris le vin ;) Une chambre impeccable, très propre et confortable, petit déj agréable, départ et remise du coffret cadeau toujours avec le sourire. Alors que l'on pouvait s'inquiéter aux vues de certains commentaires ici, ce fut une très bonne surprise, un très bon séjour du début à la fin !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Je commence par le début, ayant acheté un bon cadeau sur une vente privée très connus show****privé, j'organise pour ma compagne un petit weekend en aquitaine, en effet étant de la restauration donc peu de temps libre, je pensais profiter de cette offre pour me détendre en sa compagnie.
Ce bon comprenant une nuit le dimanche, deux petits déjeuners le lundi matin, une visite d'un chai et un cadeau ( foie gras et vin).
Premier contact par téléphone, on m'appelle ( le domaine directement ) pour valider ma réservation, jusque la pas de soucis.
Je commence à exprimer le souhait de partager un diner au restaurant de l’hôtel dans un cadre charmant et agréable le dimanche, on me répond que cela est impossible car nous ne serons pas assez....Premier désagrément car le site ne précise en aucun cas que le restaurant n'ouvre que lorsque la salle est pleine.
Ce qui en tant que cuisinier me fait légèrement rire, bref je ne m'offusque pas et accepte leur décision.
Bref, nous arrivons, accueil glacial par le propriétaire qui ne se lèvera pas pour nous presentez les lieus ( je comprend nous étions au moins trois couples dans le domaine...), petit déjeuner entre huit heure et huit heure trente ( j'ai cru que j’étais en vacances, désolé^^), et le pire c'est la visite du chai prévu le dimanche à 18H puis reporté le lundi à 10h30 ( la cerise sur le gâteau c'est que on à oublié de nous dire qu'il fallait nous rendre au chai directement mais sans savoir ou c'est c'est beaucoup plus dur...),On nous remet un petit papier en s'excusant et nous nous débrouillons pour arriver au chais vers 11H, c'est a ce moment la que nous nous sommes enfin sentis en vacances, accueil digne de ce nom pour un moment agréable, bref tout est a revoir à part le cadre et la visite du chais ( "Le château de Rolland") que je conseille à tous mais s'il vous plait quand vous êtes prestataires de services, accordez nous juste un sourire et un accueil digne de ce nom, il y a tellement de gens qui ne se satisfont que de cela.
Et cela reste la base du métier, j'espère juste que l'endroit qui reste magnifique sera désormais plus accueillant sinon je ne lui donne plus très longtemps avant de se retrouver sans clientèle.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
bora04, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Mon cher Monsieur en tant que cuisinier vous connaissez le métier et que souvent les restaurants sont fermés le dimanche soir et lundi, ce n'est pas uniquement un problème de réservation mais plus de congés hebdomadaires.

De plus il y a eu une incompréhension les petits déjeuners sont servis à partir de 8h30 et jusqu'à midi si vous le souhaitez, aucun établissement ne sert de 8h à 8h30.

Concernant l'accueil nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise image et nous n'avons malheureusement aucune excuse ou juste celle d'avoir ouvert un dimanche...

Il est certainement justifier de faire vos remarques sur ce site plutôt quà la réception mais il nous ait impossible de vous offrir une compensation !

Avis publié : 16 juillet 2012

Je reviens d un mariage au domaine de valmont, le prix du dortoirs 20 euros trop cher pour ce que c est, pas de draps, pas de taie d oreille, donc dormir sur alèse et avec une couverture. Pour les enfants pas d apéritifs pas de gâteaux rien il a fallu demander, on nous a emmenées une petite coupelle de cacahuètes pour 11 enfants. Nous somme passes a table, a 21h30 environ a 22h15 les enfants n avaient toujours pas manges il a fallu que je sorte dehors pour dire au serveur qui fumée leurs cigarettes de bien vouloir les servir, vu que les maries avez prévu un feu d artifice dans les environ de 22h15, je pense que les enfants depuis 19h30 il avaient le temps de les servir. Le cadre très jolie, bruyant avec les trains pour dormir pas facile, d ailleurs les bébés on eu peur du bruit. Les toilettes sale pas de papier en fin de soirée d ailleurs le dimanche toujours pas. Dommage pour une si jolie demeure d avoir des prestations comme cela et d avoir une responsable qui ne veux rien entendre de tout cela, pas commerciale du tout. Surtout pour un mariage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
bora04, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Je comprends votre déconvenu mais les mariés ont voulu tout gérer seuls. Nous n'avions que leur email, ils ne voulaient pas nous laisser leur Téléphone, vous comprenez bien que l'organisation d'un mariage sans Tel c'est très compliqué et voué à l'échec. Nous avons pourtant fait notre possible concernant l'organisation, normalement les enfants mangent à 8h30 (entrée, plat & déssert à 12 euros gérés par les nounous des mariés) mais là ce n'était pas possible et nous n'en connaissons pas la raison. Nous n'avions pas le nombre de personnes au dortoir donc nous avions laissé un nombre de draps aléatoires.
Nous organisons énormément de mariages, mais là c'est la 1ère fois que nous travaillons dans le vide ! comment faire quand on ne peut pas joindre les mariés ???

Avis publié : 15 juillet 2012

accueils téléphonique et à notre arrivée plus que médiocres.
bon groupon avec repas gastronomique mais à notre arrivée on nous apprend qu' il faut se déplacer vers un autre site, ne voulant pas ouvrir leur restaurant
lit inconfortable: sorte de lit clic clac
a part la visite du chais et la dégustation très intéressantes, établissement non conseillé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires