Contrôle des avis
Avis publié : 25 mars 2013

Un petit week end en famille dans le sauternes, très bon moment au Domaine de Valmont, ca commence par un apéro en bord de fontaine, puis un diner sous les arcades, produits du terroir très bien travaillé, bon services et bon vins. Chambre très agréable et calme et vrai petit déjeuné pour commencer la journée, si on repasse dans le coin on reviendra, famille Maillard

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

En reunion commerciale, j'ai pu decouvrir cet etablissement.
Les chambres sont impecables, L'accueil est bien et le personnel attentionné.
Les repas on était simple mais raffiné.
Cependant, l'etablissement devrait investir dans des thermostats. Les chambres sont surchauffées.
Si Il y a des etablissements radins sur le chauffage, ce n'est pas eux.
Un tres bon moment passé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci Monsieur pour votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau avec votre société ou à tire personnel.
Pour le chauffage on s'en occupe...le temps ne nous permet pas pour l'instant d'envisager des climatisations reversibles...
Mme Giraud

Avis publié : 7 mars 2013

Voici la première nuit que nous passons dans le bordelais, le décor est sympa, la chambre est simple mais surtout hyper chauffée, moi qui suis frileuse habituellement je n'avais qu'une envie partir, je n'ai pas dormi de la nuit malgré une literie confortable, beaucoup trop chaud.
Le repas rien d’extraordinaire, une cuisine simple mais bonne.
Le cadeau de départ bof bof c'est pour dire d'offrir quelques choses...
Ce qui nous a le plus plus dans cette opération c'est la visite du château la Bouade, une vraie découverte un sauterne très bon, à un prix hyper abordable. Je vous recommande fortement cette visite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Valmont33, Gérant de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Nous nous excusons de cet inconfort mais les thermostats sont en bas des radiateurs et non centralisés et donc réglable selon la température souhaitée.
Concernant le cadeau je me permets de préciser que le Graves ou Sauternes est un vin de grande qualité, accompagné d'un bloc de foie gras landais. Nous sommes surpris qu'un cadeau de cette valeur soit considéré comme médiocre.
Nous ne manquerons pas de féliciter Stéphane pour la qualité de sa prestation.
Nous espérons cependant que ce séjour vous a permis de découvrir une trés belle et que vous en gardé un très bon souvenir.

Avis publié : 25 février 2013

Amoureux de vieilles pierres, nous avons été séduits par le lieu, magnifiquement restauré et décoré. Les chambres, très chaleureuses, sont décorées avec goût, sans ostentation et la vue sur le jardin est reposante.
Malgré un couac sur la réservation du dîner (pas de restaurant le dimanche soir... rattrapé dès le lendemain matin, merci à Madame), notre séjour fut fort agréable.
Pensez à faire de la place dans votre coffre, vous ne repartirez pas les mains vides du Château Gravas ;) Merci à Madame Bernard pour son accueil et la découverte de son vin, un délice...
A recommander pour un week-end en amoureux autour du Sauternes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci vivement pour votre commentaire et nous transmettrons à Mme Bernard du Château Gravas vos compliments.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
Cordialement, Mme Giraud

Avis publié : 25 février 2013

Domaine de Valmont, bon groupon en poche pour une nuit ... Acceuil trés sympatique mais déception lors de la remise des clés de la chambre .. qui n'est pas une chambre mais à notre grande surprise, un grand appartement a l'extémité du batiment principale. l'appartement composé d'un hall d'entrée, un salon cuisine équipé, une chambre et une salle de bain plutot ancienne et vetuste. L'appartement n'est pas un surclassement !!! Grosse déception donc... par rapport aux chambres qui sont au gout du jour d'après les photos sur le site! Ensuite départ pour la visite et degustion au chateau gravas ... trés interressant et dans une ambiance convivial.. Le repas du soir bon mais excessif en prix . L'unique serveur est sympatique. Petit déjeuner corret. Départ avec une bouteille et un bloc de foie gras. Dommage que la bouteille ne vienne pas du mm chateau visité la veille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

C'est vrai que nous sommes une résidence hôtelière et que tous les logements ne sont pas identiques. Ils sont tous éqiuipés de cuisines plus ou moins grandes selon le logement.
Le tarif du repas est tout inclus, le sauternes, le graves, eau plate ou pétillante, café, infusion...
J'espère que ce séjour vous aura permis de découvrir un vin unique et grande qualité; C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau et cette fois dans l'autre aile du Domaine.