Contrôle des avis
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

nous avons séjournes deux jour dans cet hôtel et nous sommes ravis
un accueil exceptionnel alors que nous avions un bon groupon nous avons été reçu comme des princes
une chambre très bien décorée très propre avec en plus une kitchenette!
les deux dégustations de sauternes étaient très intéressantes
le repas a l hôtel était bon et le lieux très agréable
le vin servi a table était tout simplement divin
le personnel a été la pour toutes nos demandes du chargeur pour l iPhone au couteau et a la planche a découper pour qu on se fasse à manger!
un vrai week end de rêve dans un cadre somptueux avec des jardin entretenus une jolie terrasse et un service de qualité!

• Séjour en : mai 2013
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci pour votre commentaire, c'est avec grand plasir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement, bien à vous, Mme Giraud

Avis publié : 12 mai 2013

Hotel parfait, accueil fantastique. Très professionnel,aussi bien à l'accueil qu'en salle. Repas excellent, la visite de la cave super intéressante, une expérience à recommander, d'ailleurs ils ont des coffrets cadeaux que je vais offrir pour les fêtes des mères et pères. De plus, bon renseignement pour la visite de la région, qui est à découvrir!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vos encouragements sont un véritable stimulant pour toute notre équipe !
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 10 mai 2013

Bon accueil, chambre spacieuse et confortable, grande salle de bains, le domaine est un bon hôtel. Le restaurant est très joli, le repas prévu était bon, le service parfait. La visite d'une cave de Graves est une bonne idée mais elle dépend du vigneron visité, le nôtre n'était pas au top. Le coffret cadeau offert le jour du départ est toujours un petit plaisir en plus. Valmont mérite une halte lors d'une visite du sauternais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Malgré ce mois de mai pluvieux, nous sommes très heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre week-end.
Nous vous remercions pour votre commentaire,
Mme Giraud

Avis publié : 7 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits au domaine. Endroit très agréable surtout quand il fait beau ! on y mange bien . Le personnel est plutôt agréable. Notre chambre était correct avec un manque de meuble dans la salle de bain pour poser nos affaires et faire sécher les serviettes ! ce qui est gênant surtout à 4 dans une chambre. Notre chambre n'a pas été faite le 2eme jour ni les serviettes changées ! Vu le standing de l'endroit nous avons trouvé cela léger !! Le petit déjeuné n'est pas fameux !! le pain est mauvais mais il y a un bon croissant par personne. Il est servi à partir de 8h 30 donc si vous voulez partir en visite ou prendre la route il faudra vous débrouiller car personne à la réception !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
mondawa, Gérant de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Vous étiez invité à un mariage, les chambres sont occupées au maximum de leur capacité.
Hors mariage, pour 4 personnes nous mettons à disposition des appartements beaucoup plus grands, surtout au niveau des salles de bain.
Concernant les petits déjeuners, ils sont en effet servis à partir de 8h30 et nous précisons bien qu'ils peuvent être servis plus tôt sur demande même en room service sans supplément.

Nous nous excusons pour la chambre non-refaite le dimanche mais vos enfants dormaient et les femmes de ménage n'ont pas osé les réveiller...
Nous espérons que vous avez passé un excellent mariage, les mariés étaient ravis !!!

Avis publié : 26 avril 2013

Ns avons passe deux nuits au domaine. Celui ci dispose d un grand jardin avec grande terrasse pour prendre le soleil, boire un verre ou prendre le petit dej. Seul bemol le train a proximité mais qui une fois fenetre fermée devient moins gênant. L accueil a été tres agréable, ns avons apprécié la présentation du domaine ce qui n est pas tj le cas. Les petits dejeuners sont servis jusqu a 10h, le diner propose est servi dans une belle salle et est tres bon ( 2 choix de plats viande ou poisson). Belle suprise pour nous quand a la taille de la chambre qui était un grand studio avec cuisine. Sdb moderne. Isolation acoustique moyenne. Ns avons participe a la visite des chais avec degustation. Bref merci encore pour ce beau sejour

• Séjour en : avril 2013
mondawa, Gérant de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Merci vivement pour vos encouragements, ils nous sont précieux !