Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un chèque cadeau nous a permis de découvrir le Domaine de Valmont, et nous tenons à exprimer ici notre satisfaction totale, depuis l'accueil jusqu'au départ.
A noter qu'en 2012, après avoir réservé et réglé , nous n'avions pas pu venir, et qu'avec plus d'un an de retard, nous avons été reçus comme si nous avions réservé la veille, sans frais ni surprise.
Fatigués par le voyage et la chaleur, et le restaurant étant fermé, il nous a été proposé un "room -service" aussi copieux que délicieux, dans le cadre calme et agréable que montrent les photos de cet établissement.
Nous partageons totalement les avis élogieux déjà exprimés. Aucune fausse note. Nous retenons cette adresse comme base pour une autre visite du Bordelais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a enchanté et nous vous remercions également pour votre mail . Nous essayons de répondre aux besoins de nos clients du mieux que nous pouvons. Nous vous remercions à nouveau de votre gentillesse et aurons plaisir à vous retrouver lors d'un prochain séjour dans le Bordelais. Merci et bonnes vacances à vous deux.

Fabienne VERGNHES

Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons fait une halte dans ce domaine avant de descendre plus au sud. Nous avons été très bien accueilli et l appartement était nickel . Il est dur de trouver des hôtel pour 6 (2 adultes et 4 enfants) aussi bien agence .
Nous en garderons un bon souvenir et nous retenons l adresse

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour, merci pour votre retour agréable. Nous mettons tout en oeuvre pour bien vous recevoir et nous sommes ravis de voir que votre petit séjour parmi nous vous a laissé un bon souvenir. Nous vous accueillerons avec la même sympathie. Nous vous souhaitons une agréable journée .

Merci

Fabienne VERGNHES - Nathalie GIRAUD

Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

nous avons séjournes deux jour dans cet hôtel et nous sommes ravis
un accueil exceptionnel alors que nous avions un bon groupon nous avons été reçu comme des princes
une chambre très bien décorée très propre avec en plus une kitchenette!
les deux dégustations de sauternes étaient très intéressantes
le repas a l hôtel était bon et le lieux très agréable
le vin servi a table était tout simplement divin
le personnel a été la pour toutes nos demandes du chargeur pour l iPhone au couteau et a la planche a découper pour qu on se fasse à manger!
un vrai week end de rêve dans un cadre somptueux avec des jardin entretenus une jolie terrasse et un service de qualité!

• Séjour en : mai 2013
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci pour votre commentaire, c'est avec grand plasir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement, bien à vous, Mme Giraud

Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel parfait, accueil fantastique. Très professionnel,aussi bien à l'accueil qu'en salle. Repas excellent, la visite de la cave super intéressante, une expérience à recommander, d'ailleurs ils ont des coffrets cadeaux que je vais offrir pour les fêtes des mères et pères. De plus, bon renseignement pour la visite de la région, qui est à découvrir!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vos encouragements sont un véritable stimulant pour toute notre équipe !
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 10 mai 2013

Bon accueil, chambre spacieuse et confortable, grande salle de bains, le domaine est un bon hôtel. Le restaurant est très joli, le repas prévu était bon, le service parfait. La visite d'une cave de Graves est une bonne idée mais elle dépend du vigneron visité, le nôtre n'était pas au top. Le coffret cadeau offert le jour du départ est toujours un petit plaisir en plus. Valmont mérite une halte lors d'une visite du sauternais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Malgré ce mois de mai pluvieux, nous sommes très heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre week-end.
Nous vous remercions pour votre commentaire,
Mme Giraud