Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2013

Merci encore, pour ce moment de détente, et de découverte des vins, Chateau Jouvente....Nous avons été très bien accueillis mon époux et moi, ainsi que notre toutou (berger allemand a poils longs..), futur chien-guide pour personne non voyante. Vraiment très agréable.
Le diner au bord du bassin était très agréable.. et les vins..
Merci à vous de votre amabilité.

Astuce pour la chambre : Allez s'il fallait rajouter quelque chose...Demandez un chambre du côté bassin, moins de bruit le matin, dû au livraison de frais..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions vivement pour vos encouragements...avec grand plaisir de vous revoir, bien Cordialement, Nathalie Giraud

Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une excellent w.e. au domaine de Valmont à l'occasion de notre mariage.
L'équipe est très sympathique et à l'écoute de nos désirs.
Nous avons reçu 130 personnes et avons dîner sous les arcades. C'était un moment magique et inoubliable.

L'ambiance du lieu est extra-ordinaire. C'est intime sans être trop petit. L'espace extérieur est vraiment très agréable. C'est un lieu idéal pour un mariage.
Nous remercions toute l'équipe (Virginie, Fabienne, Nathalie...) et recommandons chaudement ce lieu.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté bassin, s'endormir au son des jet d'eaux avec vu sur le beaux et grands platane est très agréable.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Bonjour - merci pour votre message de sympathie. Toute l'équipe du Domaine a eu plaisir à vous accompagner pour votre cérémonie. Nous espérons à nouveau vous recevoir lors d'un prochain séjour "en amoureux". A bientôt

Avis écrit le 25 juillet 2013

Un chèque cadeau nous a permis de découvrir le Domaine de Valmont, et nous tenons à exprimer ici notre satisfaction totale, depuis l'accueil jusqu'au départ.
A noter qu'en 2012, après avoir réservé et réglé , nous n'avions pas pu venir, et qu'avec plus d'un an de retard, nous avons été reçus comme si nous avions réservé la veille, sans frais ni surprise.
Fatigués par le voyage et la chaleur, et le restaurant étant fermé, il nous a été proposé un "room -service" aussi copieux que délicieux, dans le cadre calme et agréable que montrent les photos de cet établissement.
Nous partageons totalement les avis élogieux déjà exprimés. Aucune fausse note. Nous retenons cette adresse comme base pour une autre visite du Bordelais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a enchanté et nous vous remercions également pour votre mail . Nous essayons de répondre aux besoins de nos clients du mieux que nous pouvons. Nous vous remercions à nouveau de votre gentillesse et aurons plaisir à vous retrouver lors d'un prochain séjour dans le Bordelais. Merci et bonnes vacances à vous deux.

Fabienne VERGNHES

Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons fait une halte dans ce domaine avant de descendre plus au sud. Nous avons été très bien accueilli et l appartement était nickel . Il est dur de trouver des hôtel pour 6 (2 adultes et 4 enfants) aussi bien agence .
Nous en garderons un bon souvenir et nous retenons l adresse

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour, merci pour votre retour agréable. Nous mettons tout en oeuvre pour bien vous recevoir et nous sommes ravis de voir que votre petit séjour parmi nous vous a laissé un bon souvenir. Nous vous accueillerons avec la même sympathie. Nous vous souhaitons une agréable journée .

Merci

Fabienne VERGNHES - Nathalie GIRAUD

Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

nous avons séjournes deux jour dans cet hôtel et nous sommes ravis
un accueil exceptionnel alors que nous avions un bon groupon nous avons été reçu comme des princes
une chambre très bien décorée très propre avec en plus une kitchenette!
les deux dégustations de sauternes étaient très intéressantes
le repas a l hôtel était bon et le lieux très agréable
le vin servi a table était tout simplement divin
le personnel a été la pour toutes nos demandes du chargeur pour l iPhone au couteau et a la planche a découper pour qu on se fasse à manger!
un vrai week end de rêve dans un cadre somptueux avec des jardin entretenus une jolie terrasse et un service de qualité!

• Séjour en : mai 2013
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci pour votre commentaire, c'est avec grand plasir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement, bien à vous, Mme Giraud