320325 avis sur 418
Avis publié : 23 août 2013

J'ai passé un deuxième séjour fort agréable au Domaine de Valmont...Très bon accueil dans cette propriété magnifique et très bien entretenue. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'un diner au bord du bassin avec un excellent foie gras et du bon vin. La propiétaire était à nos petits soins même au petit déjeuner . La partie hôtel sent très bonset la déco est de bon goût. Les lits sont très très confortables , les salles de bains très propres avec un bel agencement et le petit plus ...c'était la douche à jet.
Un endroit que je recommande et je reviendrais çà c'est certain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

C'est avec grand plaisr que nous vous recevrons de nouveau au Domaine de Valmont,
et nous vous remercions vivement pour votre message.
Vos encouragements nous vont droit au coeur,..
Nathalie

Avis publié : 17 août 2013

Hotel situé a quelques mètres de la voie ferrée : le premier train à 5h10 du matin, pour un réveil en douceur... Les photos de la façade de l'hôtel sont trompeuses : les chambres ne sont pas à la hauteur, dans un style pseudo asiatique (très local !), et à la propreté douteuse... La salle de bain mérite une réfection totale.
Le restaurant est une véritable CATASTROPHE : 1h pour prendre la commande ! Et plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat ! La serveuse en tongs (eh oui !) d'une incompétence rare était totalement dépassée ! Bref 3h pour diner !
Et au petit déjeuner, une autre serveuse tout aussi incompétente, désagréable en plus !

Je ne comprend pas tous ces avis positifs qui nous ont conduit à cette adresse !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour vous ai laissé un goût amer...Les photos sont strictement le reflet de notre établissement, la facade avec les arcades côté bassin, le chai... évidemment la nature change à chaque saison...
Concernant la déco, nous sommes une résidence hôtelière et nous avons essayé d'adapter un style pratique pour les longs séjours plutôt que des standards basiques des résidences de tourismes.
Concernant les salles de bain, nous n'avons pas prévu de les refaire, c'est vrai que le style est ancien si on les compare aux hôtels qui ont ouvert récemment.
Le dîner était en extèrieur sur la terrasse en bord de bassin, il fait très chaud et nous acceptons que le personnel travail en extérieur en "tongue" élégante.
Nous nous excusons pour cette soirée gâchée par un service trop long...nous avons déjà réagi en conséquence.
Beaucoup d'avis sont positifs parceque nous faisons tout pour vous revevoir dans les meilleures conditions possibles, si le style ne vous a pas plu je ne peux malheureusement pas faire grand chose à moins d'augmenter considérablement le prix de nos chambres qui est calculé au plus juste de nos prestations...
Nos excuses ne suffiront pas à changer l'image que vous avez eu de notre établissement mais j'espère que vous les acceptez.
Mme Giraud la propriétaire.

Avis publié : 2 août 2013

Merci encore, pour ce moment de détente, et de découverte des vins, Chateau Jouvente....Nous avons été très bien accueillis mon époux et moi, ainsi que notre toutou (berger allemand a poils longs..), futur chien-guide pour personne non voyante. Vraiment très agréable.
Le diner au bord du bassin était très agréable.. et les vins..
Merci à vous de votre amabilité.

Astuce pour la chambre : Allez s'il fallait rajouter quelque chose...Demandez un chambre du côté bassin, moins de bruit le matin, dû au livraison de frais..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions vivement pour vos encouragements...avec grand plaisir de vous revoir, bien Cordialement, Nathalie Giraud

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé une excellent w.e. au domaine de Valmont à l'occasion de notre mariage.
L'équipe est très sympathique et à l'écoute de nos désirs.
Nous avons reçu 130 personnes et avons dîner sous les arcades. C'était un moment magique et inoubliable.

L'ambiance du lieu est extra-ordinaire. C'est intime sans être trop petit. L'espace extérieur est vraiment très agréable. C'est un lieu idéal pour un mariage.
Nous remercions toute l'équipe (Virginie, Fabienne, Nathalie...) et recommandons chaudement ce lieu.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté bassin, s'endormir au son des jet d'eaux avec vu sur le beaux et grands platane est très agréable.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Bonjour - merci pour votre message de sympathie. Toute l'équipe du Domaine a eu plaisir à vous accompagner pour votre cérémonie. Nous espérons à nouveau vous recevoir lors d'un prochain séjour "en amoureux". A bientôt

Avis publié : 25 juillet 2013

Un chèque cadeau nous a permis de découvrir le Domaine de Valmont, et nous tenons à exprimer ici notre satisfaction totale, depuis l'accueil jusqu'au départ.
A noter qu'en 2012, après avoir réservé et réglé , nous n'avions pas pu venir, et qu'avec plus d'un an de retard, nous avons été reçus comme si nous avions réservé la veille, sans frais ni surprise.
Fatigués par le voyage et la chaleur, et le restaurant étant fermé, il nous a été proposé un "room -service" aussi copieux que délicieux, dans le cadre calme et agréable que montrent les photos de cet établissement.
Nous partageons totalement les avis élogieux déjà exprimés. Aucune fausse note. Nous retenons cette adresse comme base pour une autre visite du Bordelais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a enchanté et nous vous remercions également pour votre mail . Nous essayons de répondre aux besoins de nos clients du mieux que nous pouvons. Nous vous remercions à nouveau de votre gentillesse et aurons plaisir à vous retrouver lors d'un prochain séjour dans le Bordelais. Merci et bonnes vacances à vous deux.

Fabienne VERGNHES