Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
124 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Atena(Créon)(Bonne affaire !)
98 $US
1 305 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 2 octobre 2013

Cadre magnifique reposant et verdoyant. Prestations à la hauteur de nos espérances et personnel à l'écoute..
Situé a un petit une demi heure du centre ville de Bordeaux et 40 mins de l'aéroport, domaine charmant et somptueux.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservés un studio, a notre surprise il était spacieux. Cuisine équipée, 2 chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Merci sincérement pour vos encouragements,
c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Domaine de Valmont, surtout que nous avons refait la décoration de certaines chambres.
Avec grand plaisir de vous revoir,
Nathalie

Avis publié : 2 octobre 2013

Je viens de passer un weekend au Domaine de Valmont.
Tout d'abord nous avons été reçu chaleureusement. La chambre très accueillante ainsi que le personnel, je tiens à les remercier de leur disponibilité et leur gentillesse.
Un diner digne d'un 4*. Le parc est d'une splendeur pour une promenade, amoureuse de la nature, j'ai pu apprécier chaque recoin.
Si vous voulez vous reposer et passer un agréable moment, je vous conseille vivement, Le Domaine de Valmont à Barsac.

Réponse de la direction :A répondu 29 juillet 2014

Votre satisfaction est un encouragement et nous fait extrêmement plaisir. MERCI et à bientôt !

Avis publié : 18 septembre 2013

Très bon accueil, rien à redire sur les prestations. Très belle chambre, agréable et propre. Café et thé en chambre très apprécié. Personnel à votre écoute. Le diner était excellent, très bons produits. Visite d'un chai très apprécié où nous avons appris beaucoup de choses sur le vin. Le parc est magnifique. Nous conseillons vivement cet endroit et ferons notre possible pour y revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre gentillesse et ces quelques mots d'encouragement.
C'est toujours avec beaucoup de professionnalisme que nous accueillons notre clientèle.
Vous êtes là pour passer un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Avis publié : 11 septembre 2013

Accueil chaleureux et familiale,
Cadre spacieux avec un somptueux jardin arboré calme et lumineux.
La chambre... cosy, confortable et spacieuse. Déco faite avec beaucoup de goût.
Service de qualité.
Quand à la restauration, nous avons pu diner dans un cadre agréable.
Le foie gras maison est délicieux ! Plats soignés. Produits frais

Beau Domaine au cœur d'un petit village sauternais !
Lieu où l'on peut se reposer et se ressourcer, idéal pour les personnes qui recherchent la tranquillité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Très agréable de vous lire.
Nous faisons notre possible pour vous accueillir au mieux.
Vous passez un agréable séjour ! Nous sommes ravis.
Notre Chef, sélectionne ses produits locaux pour une cuisinte traditionnelle du sud ouest.
C'est vrai que nous habitons une région remarquable par ses paysages viticoles et ses châteaux.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 septembre 2013

A la recherche d'un endroit pour passer un weekend en amoureux, nous avons opté pour le Domaine de Valmont. Le premier contact téléphonique nous a conforté dans notre choix, accueil convivial et professionnel.
Malheureusement cela n'a pas duré.... A notre arrivée une personne nous a accueilli en coup de vent, nous a accompagné jusqu'à notre chambre, qui n'était pas encore totalement nettoyée (il était 16h15...). On nous a quand même fait entrer et on nous a demandé de nous installer sans faire attention aux femmes de chambre. Incroyable!!!! Nous avons quittés la chambre pour ne pas gêner leur travail (je vous assure que pour moi qui travaille dans l'hôtellerie je ne comprends vraiment pas que l'on puisse laisser à des clients l'accès lorsque celle-ci n'est pas prête).
Côté chambre, spacieuse et lit confortable, mais malheureusement à proximité de la voix ferrée (train qui passe régulièrement) + le frigo qui "craque" constamment, le joint de la douche qui demanderait à être refait, et le fait que la chambre soit située juste au dessus du groupe de climatisation extérieure (ou quelque chose du genre) donc pas la possibilité de dormir la fenêtre ouverte en plein été (chambre sans climatisation...), on rêvait mieux pour ce genre d'endroit...
Le petit-déjeuner: table dressée à l'extérieur,avec les aliments déjà sur table... en plein soleil... bizarre... Serveuse très souriante et agréable.
Que dire du dîner?!.... Jour imposé (un peu dommage de ne pas pouvoir gérer son emploi du temps comme on le désire), installés en terrasse mais quand il a plu quelques gouttes nous avons été obligé de déplacer NOUS MÊME notre table sous les arcades... le service qui a duré plus de 2h, sans un sourire ni même une parole agréable de la serveuse...
Les visites organisées des chais: rien à dire! Les professionnels nous ayant fait les visites de leurs domaines nous ont fait passer de très bons moments, et de belles découvertes... Ah si...!!! Le domaine de Valmont aurait au moins pu nous donner l'heure correcte de rendez-vous.... L'heure communiquée par mail n'était pas celle du rendez- vous réel...nous avons poiroté.... quelle organisation...
Cet endroit pourrait être magnifique, s'il était géré par des personnes consciencieuses . Le service à la personne ne s'improvise pas! Il faut être avant tout passionné par ce métier si difficile, être organisé et aimer (un minimum) le contact avec les gens!
Nous ne pensons pas revenir car nous avons été très déçu du service, et tout le monde sait que c'est très important!!! C'est dommage car le lieu nous a séduit...il ne manque pas grand chose...juste un peu de remise en question et de revoir la définition du métier d’hôtellerie restauration...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous nous excusons pour cet accueil en coup de vent.... mais il est vrai que nous sommes le samedi en préparation mariage et notre personnel est très sollicité par l'entretien des chais, les chambres sont prêtes pour 16h. Nous avions un peu de retard (16h15)
Nous sommes très respectueux de notre personnel...mais malgré tout pour votre confort nous faisons le maximum pour que vous puissiez disposer de votre chambre rapidement.
Nous sommes entre l'hôtel et la chambre d'hôte alors lorsque la pluie arrive, nous mettons tout le monde à contribution...Nous ouvrons la cuisine selon les réservations.
Le Domaine de Valmont fonctionne comme une chambre d'hôte où chacun doit se sentir chez lui, nous mettons tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleurs conditions mais nous comprenons que le concept chambre d'hôte dans un lieu aussi prestigieux est déconcertant...Nous vous remercions de votre visite et de votre contribution à notre évolution,
Nathalie Giraud