“Week End en amoureux”

Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Avis publié: 18 décembre 2013 par mobile

Nous avons réserver l offre par Groupon et vraiment pas mécontent du domaine ... Chambre parfaite, salle de bain très jolie et très propre ... Un repas des plus fi. Et très bon ... La visite a était très agréable avec un guide passionné et super gentil ... Seul hic, la kitchenette dans la chambre, chose que nous n'avons pas compris ...

Vraiment très satisfait de la nuit et de la visite ... A refaire !! Merci pour l accueil ....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci pour vos encouragements !!! et avec grand plasir de vous revoir au Domaine de Valmont.
Nous sommes une résidence hotelière d'où les kichenette, nous louons sur certaines pèriodes des longs séjours.
Bonne continuation, Cordialement, Nathalie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Valmont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

trés bel endroit,reposant et l'accueil est trés chaleureux!nous y sommes allés avec travelbird le 17/12/13:reçus comme des princes:dîner servi dans la chambre studio immense!!le repas copieux!trés bon lit

Astuce pour la chambre : plusieurs types de chambre mais elles sont grandes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous vous remercions pour votre gentillesse.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au domaine de Valmont.
A très bientôt

Avis publié: 1 décembre 2013

Avec mon époux nous avons passé, grâce à Groupon un superbe séjour : dîner aux chandelles prés de la cheminée, nuit dans un studio aux couleurs très reposantes et à la superbe insonorisation, un petit déjeuner aux produits extrêmement frais et goûteux tout cela entouré par du personnel très attentionné et un accueil superbe, que demander de plus sauf attendre avec grande impatience de pouvoir retourner dans cet établissement que nous ne pouvons que vous conseiller grandement!!!

Astuce pour la chambre : il n'y a que des studios ou des suites en fonction du nombre de personnes à dormir
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre gentillesse, ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons pour une prochaine occasion sur notre domaine.
Vos encouragements sont un véritable stimulant pour toute notre équipe !
A très bientôt

Avis publié: 24 novembre 2013

Nous y sommes allés il y a environ 1 an 1/2 avec Groupon et nous avons trouvé le cadre extérieur très joli, le dîner parfaitement correct, la salle de restaurant agréable et l'accueil très sympathique (bien que nous venions avec notre petit chien). Par contre, la chambre est bien mais sans plus. Dans l'ensemble, nous conseillerons cet Etablissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avi. Vous êtes venus il y a 18 mois, aujourd'hui, nous avons imaginé et refait la décoration des chambres, peut être envisagez vous de revenir pour un weekend ? Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.
Toute l'équipe du Domaine de Valmont vous souhaite de très bonnes fêtes.

Avis publié: 22 novembre 2013

alléchés par les avis positifs et les photos, nous avons réservé un séjour, mais en avons été très déçus : les extérieurs sont superbes, mais notre chambre, bien que spacieuse, n'avait pas la climatisation, ce qui est particulièrement gênant en été (35° dans la chambre à minuit) par ailleurs, l'hotel est situé tout contre une voie de chemin de fer, et notre chambre était juste au dessus du moteur de la climatisation de l'accueil, donc quand nous arrivions à nous endormir malgré la chaleur nous étions réveillés soit par un train soit par le moteur qui se mettait en route très bruyamment toutes les 5mn environ...
concernant le petit déjeuner, il aurait pu etre agréable si la chaine du froid avait été respectée ( beurre, jus d'orange, yaourts en plein soleil pendant plusieurs heures) et si la chaise haute prêtée pour notre bébé avait été nettoyée, avant, car elle était recouverte de miettes et de restes de nourriture...
épuisés nous avons préféré partir plutôt que de rester une nuit supplémentaire, même si elle était déjà payée...
par ailleurs il faut penser à demander quel jour on peut bénéficier du repas au restaurant car ce dernier n'est pas toujours ouvert et la date est souvent imposée..
je garde donc un souvenir amer de ce séjour, qui nous aura tout de même couté 250€!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

De retour sur tripadvisor!!!...Vous êtes venue il y a 6 mois...vous nous avez laissé au moins 5 messages tous très négatifs....NOUS AVONS COMPRIS que vous n'avez pas été satisfaite...et nous avons été dans votre sens : le petit-déjeuner est présenté depuis quelques mois sous forme de buffet avec une partie réfrigérée.
Vous n'avez jamais eu un tarif à 250 euros puisqu'il n'existe pas dans nos forfaits, vous avez payé sur Groupon 199 euros pour 2 nuits avec pdj, 1 dîner pour 2 tout inclus, 2 visites dégustations et un coffret cadeau d'une valeur de 45 euros.
Concernant le climatisation, c'est en cours.
M. Hollande n'a plus d'argent et ne pourra pas déplacer la voie ferrée...
DONC ce n'est plus la peine de nous laisser un autre message...nous avons entendu vos doléances...et j'aimerais bien avoir aujourd'hui 35°C (-1°C ce matin...)
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié: 23 octobre 2013

Dans le cadre d'un repas pro. Repas plutôt bon, mais sans plus.
Le lieu est inégal.
Des salles agréables, une drôle de tour dans un état moyen gâche un peu l'ensemble.
Le personnel, très agréable, très à l'écoute...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos remarques qui sont très constructives. Nous sommes une ancienne propriété viticole, la tour est un ancien château d'eau qui servait également de lieu de surveillance des vendangeurs, comme la plupart des propriétés viticoles de la région, les tours ont été rajoutées. Par rapport aux dates je suppose que vous faisiez parti d'un bus aussi nos prix sont très bas,ce qui n'enlève rien à la qualité mais effectivement entre un menu à 14 euros boissons incluses et un menu à 30 euros les plats proposés sont radicalement différents. Nous avons une sélection de vins adaptés à nos plats.
Cordialement, La direction.

Avis publié: 2 octobre 2013

Cadre magnifique reposant et verdoyant. Prestations à la hauteur de nos espérances et personnel à l'écoute..
Situé a un petit une demi heure du centre ville de Bordeaux et 40 mins de l'aéroport, domaine charmant et somptueux.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservés un studio, a notre surprise il était spacieux. Cuisine équipée, 2 chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Merci sincérement pour vos encouragements,
c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Domaine de Valmont, surtout que nous avons refait la décoration de certaines chambres.
Avec grand plaisir de vous revoir,
Nathalie

Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Les Feuilles d'Acanthe
N° 1 sur 2 à Bazas
Hotel Atlantis
Hotel Atlantis
N° 3 sur 3 à Langon

Vous connaissez Domaine de Valmont ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Catégorie de prix : 84€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Valmont 3*
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac