“Super”

Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé un excellent week-end, malgré un temps maussade.
Accueil chaleureux, le cadre est magnifique et très bien entretenu, le repas était très bon et le personnel très agréable et très disponible.
De plus la région est très belle et pour ne rien gâcher le Sauternes excellent.
Si vous avez le temps ne pas oublier de visiter Saint Emilion . (A ne pas rater).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DValmont33, employé de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos compliments qui ne peuvent que nous encourager et sommes heureux que vous appréciez notre belle région.

Avis publié : 29 avril 2014

Très bon weekend end en amoureux..dîner en chambre ...avec chandelier...+ visite d une cave..compter deux heures !! très bon rapport qualité prix...les deux petites filles sont adorable a l accueil..diner corect et petit dej aussi tres joli cadre...bravo !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 24 juillet 2014

Votre BRAVO nous touche particulièrement .

Avis publié : 24 avril 2014

Un accueil chaleureux puis un séjour de 48h. très agréable , entouré et soigné par des propriétaires et un personnel très attentionnés ! le mot d'ordre de cette belle propriété est convivialité , sourire , simplicité , détente , le tout avec de très belles prestations .La table est excellente , les vins de grande qualité et le service "tout en sourire" rapide et efficace ! A noter des chambres spacieuses et une literie de grand confort !
Nous sommes donc comme à la maison et le départ est difficile !
Nous sommes Landais et reviendrons vous voir , bien Amicalement
ps: Un clin d'oeil d' un Architecte avec une roue de secours dans sa voiture ...

Réponse de la direction :A répondu 24 juillet 2014

Merci pour vos compliments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 21 avril 2014

On nous a offert un coffret et nous avons choisi le domaine .
Un accueil très sympathique , suivi de la visite avec dégustation dans un château .
Ensuite un très bon dîner servi avec le sourire et de l'humour .
Nous avions le choix entre 3 entrées , 3 plats et 3 desserts .
En apéritif un délicieux Sauterne nous a été copieusement servi .
La chambre très spacieuse et très propre , au petit matin un petit déjeuner nous attendait .
Rien à dire , à l'occasion nous reviendrons et le recommanderons .

Réponse de la direction :A répondu 24 juillet 2014

Le bouche à oreille tétant la meilleure des publicités, nous vous remercions vivement pour votre avis et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre Domaine.

Avis publié : 11 avril 2014

Belle demeure, cadre agréable et excellent accueil. Nous avons passé un court séjour dans cet établissement, mais il a été sympathique et reposant (très bonne nuit dans un lit très confortable).
Le dîner nous a enchantés, comme le petit Sauternes servi en début de repas.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et copieux.
Nous y serions bien restés un jour de plus !.......... Donc, à refaire !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 24 juillet 2014

Merci. Vos compliments nous encouragent et nous incitent à vous surprendre encore.

Avis publié : 9 avril 2014

Un cadre superbe et un accueil simple et chaleureux. Une grande chambre très jolie (on peut être surpris par la petite cuisine). Dans le cadre d'un coffret, nous avions une visite dans un château viticole voisin (très sympa) et un diner. Ce dernier était très bon et service très agréable.
Petit Déjeuner très correct (sucré et salé).
Le point négatif: les chambres mal insonorisées mais ça ne nous a pas empêché de dormir.

Un très agréable séjour.

Réponse de la direction :A répondu 24 juillet 2014

Nous notons votre remarque sur l'insonorisation de nos chambres.
L'ensemble de l'équipe de Valmont vous remercie pour vos compliments sur votre séjour.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passés un séjour excellent dans un très beau cadre ; maison accueillante autant que l'ensemble des personnes y travaillant. Box agréable; restaurant confortable et intime:service avec le sourire .Très bien quoi !!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à y aller !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 24 juillet 2014

Nous notons votre remarque sur l'insonorisation de nos chambres.
L'ensemble de l'équipe de Valmont vous remercie pour vos compliments sur votre séjour et espère vous recevoir à nouveau très bientôt.

Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Les Feuilles d'Acanthe
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Domaine de Valmont ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Catégorie de prix : 85€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Valmont 3*
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac