“Quelques détails”

N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Portiragnes, France
“Quelques détails”
Avis écrit le 23 mai 2014

En effet,cet établissement doît être considéré plutôt comme une chambre d'hôte qu'un hotel.
Accueillis comme dans n.importe quel HOTEL,nous pensions quand même connaītre les propriétaires,ce qui est d'usage dans les chambres d'hôtes.Nous avons eu une grande chambre très propre avec kitchenette et grande penderie,,grande salle de bain avec place de rangement ( dommage du tartre dans la cuvette de wc).
Tv un peu petite et placée trop bas,
La salle de restaurant semble un peu froide ,peut être du fait qu'audébut du service,il y avait plusieurs tables non dressées,et peu de décoration.
Le repas fût bon,ainsi que le petit déjeuner.parc bien entretenu.
Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 15 qui donnait sur le parking,certaines donnent sur le parc,peut-être plus agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Comme vous l'avez constaté, nous sommes entre l’hôtel et la chambre d'hôte. Nous essayons d'être aussi proche de nos clients que dans les chambres d'hôtes.
Nous espérons que même si vous n'avez pas rencontré les propriétaires, vous avez passé un agréable moment.
Bien à vous.
La réception

Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons passé une nuit dans le domaine dans une suite (T2) de grande qualité, et tres calme. le cadre est magnifique, les repas d'un grand raffinement.
Privilégiez les box vendu sur le site qui sont une vrai bonne affaire. Le personnel est tres agréable et au petit soin pour faire plaisir. Tout ce que nous avons demandé en plus (apéritif, degustations...) nous a été offert. La visite (et degustation) sur le domaine est très intéressante. Bref a ne pas louper si vous etes pres de Bordeaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toujours à l'écoute de nos clients et à votre service.
Merci pour votre avis, peut être aurons nous le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade... amis Bordelais.
Bien à vous,
La réception
aucamville
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un excellent week-end, malgré un temps maussade.
Accueil chaleureux, le cadre est magnifique et très bien entretenu, le repas était très bon et le personnel très agréable et très disponible.
De plus la région est très belle et pour ne rien gâcher le Sauternes excellent.
Si vous avez le temps ne pas oublier de visiter Saint Emilion . (A ne pas rater).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DValmont33, employé de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos compliments qui ne peuvent que nous encourager et sommes heureux que vous appréciez notre belle région.
Pau, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bon weekend end en amoureux..dîner en chambre ...avec chandelier...+ visite d une cave..compter deux heures !! très bon rapport qualité prix...les deux petites filles sont adorable a l accueil..diner corect et petit dej aussi tres joli cadre...bravo !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Votre BRAVO nous touche particulièrement .
Linxe, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Un accueil chaleureux puis un séjour de 48h. très agréable , entouré et soigné par des propriétaires et un personnel très attentionnés ! le mot d'ordre de cette belle propriété est convivialité , sourire , simplicité , détente , le tout avec de très belles prestations .La table est excellente , les vins de grande qualité et le service "tout en sourire" rapide et efficace ! A noter des chambres spacieuses et une literie de grand confort !
Nous sommes donc comme à la maison et le départ est difficile !
Nous sommes Landais et reviendrons vous voir , bien Amicalement
ps: Un clin d'oeil d' un Architecte avec une roue de secours dans sa voiture ...

DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci pour vos compliments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Lacanau, France
Avis écrit le 21 avril 2014

On nous a offert un coffret et nous avons choisi le domaine .
Un accueil très sympathique , suivi de la visite avec dégustation dans un château .
Ensuite un très bon dîner servi avec le sourire et de l'humour .
Nous avions le choix entre 3 entrées , 3 plats et 3 desserts .
En apéritif un délicieux Sauterne nous a été copieusement servi .
La chambre très spacieuse et très propre , au petit matin un petit déjeuner nous attendait .
Rien à dire , à l'occasion nous reviendrons et le recommanderons .

DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Le bouche à oreille tétant la meilleure des publicités, nous vous remercions vivement pour votre avis et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre Domaine.
Pau, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Belle demeure, cadre agréable et excellent accueil. Nous avons passé un court séjour dans cet établissement, mais il a été sympathique et reposant (très bonne nuit dans un lit très confortable).
Le dîner nous a enchantés, comme le petit Sauternes servi en début de repas.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et copieux.
Nous y serions bien restés un jour de plus !.......... Donc, à refaire !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci. Vos compliments nous encouragent et nous incitent à vous surprendre encore.
L'équipe de Valmont
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Hostellerie Géraud de Graves
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire
Hotel Atlantis
Hotel Atlantis
N° 3 sur 3 à Langon

Vous connaissez Domaine de Valmont ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Établissement : Domaine de Valmont
Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Valmont 3*
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac