“sejour groupon”

Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Avis publié : 25 juillet 2014

Séjour acheté via groupon.
Rien à dire à part que c'est un endroit magnifique.
Le repas est très bon ainsi que le petit déjeuner.
La chambre est très spacieuse .
Le domaine est vraiment un lieu romantique.
Il faudrait être plus que difficile pour ne pas aimer ce lieu.
Pour finir , merci aux patrons pour cet accueil très agréable et très professionnel.
Nous reviendrons sans aucunes hésitations.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DValmont33, employé de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Nous sommes heureux que vous aimiez ce Domaine vous aussi. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour à forfait avec 1 nuit, 1 visite d'une cave, un dîner au restaurant et une bouteille de Sauternes et un bloc de foie gras offert. Un séjour très agréable dès la réception à l'accueil et tout le long du séjour par du personnel accueillant et sympathique. Un endroit magnifique avec une chambre spacieuse avec une très bonne literie, très propre et donnant sur le parc. La visite du château de Gravas avec les explications complètes données lors de la dégustation vraiment intéressante. En plus, nous avons eu la chance de participer au vernissage d'une exposition de peinture dans ce château et l'accueil des propriétaires était très chaleureux. Le dîner au restaurant était de qualité. Nous sommes des Landes et reviendrons au domaine de Valmont car c'est un des meilleurs séjours que nous avons faits, et il reste encore tant de châteaux à visiter...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le parc
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre message. C'est toujours un plaisir de vous lire.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous.

Avis publié : 7 juillet 2014

une endroit magique mais qui déçoit par le service !!

en rapport aux prix qu il demande( en plus du menu on loue aussi le domaine pour le privatiser sur le week end et il faut rajouter aussi le prix des chambres) le service n y ai pas et le traiteur c'est moyen pour l'apéro une plancha pour 130 invités !!!! et on fait cuire le poisson et la viande sur la meme !!!! pas assez de points pour aller se servir les petits fours et autres amuses bouches ...
bref très déçu de l'apéritif ... sinon le repas bon mais un peu cher !!! et je vous parle meme pas du brunch du dimanche ou l on a commandé pour 50 personnes et la moitié n'a pu manger car pas assez en quantité !!!!

les chambres correctes mais un peu vieillottes et pas climatiser !!!!! pareil ne valent pas leurs prix !!! on avait une double mais on es obligé de passer dans la 1 ère pour aller dans la 2 ème pas pratique !!!

pour un mariage il faudrait revoir le service et mettre en concurrence le traiteur on devrai pouvoir choisir notre cuisinier lors d un événement pareil !!

mais vraiment l'endroit est superbe le parc très joli c'est dommage pour le reste ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer la satisfaction de nos clients. Juste quelques points :
- Tous les châteaux de la région propose un tarif de location en plus du service traiteur ou hôtelier

- Vous aviez la Suite N°10 qui est prévue normalement pour un couple mais dans le cadre d'un mariage est occupée au maximum pour pouvoir loger 90 personnes sur les lieux.

- Concernant le brunch, les 50 personnes ont pu se restaurer puisque nous n'avons eu aucune remarque concernant les quantités, de plus il en restait dans les plats en retour buffet.

- La décoration des chambres a été refaite cet hiver, donc pas à votre goût mais nous privilégions l'ambiance châteaux donc ancienne pour nos touristes étrangers.

Nous avons bien noté les détails du cocktail qui vous ont gêné et nous ne manquerons pas d'améliorer avec notre chef les points soulignés;

Tous les invités et les mariés étaient enchantés, nous n'avons eu aucunes remarques, sauf la vôtre et en plus sur Tripadvisor, toujours très agréable de ne pas pouvoir en discuter de vive voix.
Vous parlez beaucoup des tarifs mais nous sommes les plus concurrentiels de la région puisqu' ils sont clefs en main, A VOUS DE COMPARER;;;

Avis publié : 20 juin 2014

Une adresse à conserver car depuis l'accueil jusqu'au départ, un sans faute. Une réception accueillante et sympathique, un service hôtelier professionnel et un endroit absolument magnifique. Vous bénéficiez d'une visite de Château, le Domaine possède un bon portefeuille d'adresses viticoles.
Nous avons d'ores et déjà pris date d'un nouveau séjour.
N'hésitez pas, nous vous le conseillons.
Mireille et Daniel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravi que vous ayez passé un très bon moment, et nous vous remercions pour votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur le Domaine de Valmont.
L'équipe du Domaine de Valmont.

Avis publié : 23 mai 2014

En effet,cet établissement doît être considéré plutôt comme une chambre d'hôte qu'un hotel.
Accueillis comme dans n.importe quel HOTEL,nous pensions quand même connaītre les propriétaires,ce qui est d'usage dans les chambres d'hôtes.Nous avons eu une grande chambre très propre avec kitchenette et grande penderie,,grande salle de bain avec place de rangement ( dommage du tartre dans la cuvette de wc).
Tv un peu petite et placée trop bas,
La salle de restaurant semble un peu froide ,peut être du fait qu'audébut du service,il y avait plusieurs tables non dressées,et peu de décoration.
Le repas fût bon,ainsi que le petit déjeuner.parc bien entretenu.
Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 15 qui donnait sur le parking,certaines donnent sur le parc,peut-être plus agréables.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Comme vous l'avez constaté, nous sommes entre l’hôtel et la chambre d'hôte. Nous essayons d'être aussi proche de nos clients que dans les chambres d'hôtes.
Nous espérons que même si vous n'avez pas rencontré les propriétaires, vous avez passé un agréable moment.
Bien à vous.

Avis publié : 16 mai 2014

nous avons passé une nuit dans le domaine dans une suite (T2) de grande qualité, et tres calme. le cadre est magnifique, les repas d'un grand raffinement.
Privilégiez les box vendu sur le site qui sont une vrai bonne affaire. Le personnel est tres agréable et au petit soin pour faire plaisir. Tout ce que nous avons demandé en plus (apéritif, degustations...) nous a été offert. La visite (et degustation) sur le domaine est très intéressante. Bref a ne pas louper si vous etes pres de Bordeaux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Toujours à l'écoute de nos clients et à votre service.
Merci pour votre avis, peut être aurons nous le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade... amis Bordelais.
Bien à vous,

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé un excellent week-end, malgré un temps maussade.
Accueil chaleureux, le cadre est magnifique et très bien entretenu, le repas était très bon et le personnel très agréable et très disponible.
De plus la région est très belle et pour ne rien gâcher le Sauternes excellent.
Si vous avez le temps ne pas oublier de visiter Saint Emilion . (A ne pas rater).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DValmont33, employé de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos compliments qui ne peuvent que nous encourager et sommes heureux que vous appréciez notre belle région.
L'équipe de Valmont

Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
À 19,5 km
À 8,2 km
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 3 à Langon

Vous connaissez Domaine de Valmont ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Catégorie de prix : 84€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Valmont 3*
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac