“Très beau Domaine”

Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
“Très beau Domaine”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avions réserver avec un bon grouppon pour 3 nuits, a l'arrivé on nous demande direct de payer la taxe de séjour annocé a 0,60 mais du coup a été arrondit a 1 euro,un bel arrondissement.
Concernant la chambre,très agréable,spatieuse,et propre.
Effectivement un train passe mais pas de soucis nous ne l'entendons pas puisque nous avons dormit les fenetres ouvertes.
Le repas très gouteux,nous avons vraiment apprécié.
Petit déjeuner,très bien aussi.
Par ailleurs le manque de sourire concernant le personnel,lui ma le plus deranger.
Mis a part cela le Domaine vaut le détour.

DeValmont33, employé de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 31 août 2014
La taxe de séjour est applicable depuis le 1er novembre 2013, son montant est de 1€ par jour et par personne sauf pour les enfants de moins de 13 ans.

Voyage solo
Avis écrit le 19 août 2014

Merci à la superbe équipe de Valmont car grâce à vous j ai eu le mariage de mes rêves.....du service à l ambiance du lieu tt est magnifique....mille merci au gérant et son épouse....ainsi que tte l equipe...on revient bientôt pour nos noces de coton

• Séjour du avril 2014
DeValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
C'est avec le plus grand plaisir que toute l'équipe de Valmont vous attend pour vos noces de coton.
Merci pour votre témoignage fort d’encouragements pour nous.
Domaine de Valmont
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 août 2014

De retour d'un très bon séjour au milieu des vignobles, le domaine de Valmont a répondu très largement à nos attentes : cadre agréable, chambre propre et aménagée avec goût et soin, climatisation opérationnelle et nécessaire, petit-déjeuner et dîner dans un cadre reposant et magnifique (bassin, parc,...)
Notre séjour validé par l'intermédiaire de Groupon proposait 2 nuits, petits déjeuners, 1 dîner et 1 panier d'accueil (une bouteille de Graves rouge et un bloc de foie gras) ainsi que la visite d'1h1/2 d'un domaine (Château Gravas, un moment très agréable d'échange, de découvertes et de dégustation auprès de la propriétaire des lieux qui nous a fait découvrir son domaine et partagé sa passion) pour la somme de 199euros.

Le petit bémol :
- les 3 repas (2 petits déjeuners et un dîner) dans la fumée de cigarette pas en permanence heureusement mais très inconfortable... il ne s'agit pas du fait des propriétaires mais bien plus du non-respect des fumeurs envers leur entourage proche, cependant si je le signale (tout comme ce matin avant notre départ) c'est parce que je pense qu'il serait peut-être envisageable de poser la question aux hôtes à leur arrivée afin de les placer différemment lors du dîner (les tables étant dressées à l'avance) il est délicat de bouleverser toute l'organisation en demandant de changer de table alors que le repas débute...
- le dîner : bon mais nous avons regretté qu'il n'y ait aucun choix pour l'entrée et le dessert
- les tables du petit déjeuner : les nappes sont encore recouvertes de miettes lorsque nous souhaitons nous installer et la serveuse sans nettoyer dresse nos sets par-dessus... je pense qu'il s'agit d'une erreur mais cela nous a fait "bizarre"...
- le chien (semblant appartenir au domaine) qui le matin de notre départ était présent devant les tables et a même posé sa tête sur la table d'à côté (en train d'être desservie) pour "chipper" quelques restes...

Conclusion : comme dans tout endroit certains petits points peuvent toujours être améliorés et la partie "bémols" est présente avant tout dans un souci de remarque "constructive" vers le top du top ! Car sans aucune hésitation nous reviendrions dans ce domaine agréable, chaleureux où nous avons passé un merveilleux séjour. Merci à vous !

DValmont33, salarié de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions pour vos critiques tant positives que négatives dont nous allons tenir compte afin de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
L'équipe de Valmont
Cire d'Aunis, France
Avis écrit le 8 août 2014

Très bel endroit. Propre, intérieur comme extérieur. Les chambres sont spacieuses, propres, les lit KING SIZE sont simplement trop bien !!!!
Le restaurant au top, très bon repas.
Le personnel est accueillant, et souriant.
Le seul bémol, c'est le train qui passe juste à coté. Mais les fenêtres fermées on ne l'entend pas.
La visite du chai et la dégustation est très bien.
Par contre, ne passez pas par groupon, c'est exactement les même prix en passant par le domaine.
j'y retournerai

DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis
Votre désir de revenir sur notre Domaine est un bel encouragment pour notre équipe..
Avis écrit le 7 août 2014

Trés beau domaine, calme et propre (idem pour la chambre). Personnel acceuillant et souriant.
Bon repas, Bons vins.
Rien à redire si ce n'est que le lieux serait parfait avec une piscine et quelques activités pour s'occuper.
Sinon visite des chais et dégustation trés sympa.
J'y retournerai sans hésitation.

DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Votre avis nous intéresse toujours afin d'améliorer votre satisfaction.
Lors de votre prochain passage, demandez à la réception de vous remettre le livret "VOTRE CARNET DE VOYAGE" multiples activités y sont proposées autour de notre domaine.
Nantes, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour acheté via groupon.
Rien à dire à part que c'est un endroit magnifique.
Le repas est très bon ainsi que le petit déjeuner.
La chambre est très spacieuse .
Le domaine est vraiment un lieu romantique.
Il faudrait être plus que difficile pour ne pas aimer ce lieu.
Pour finir , merci aux patrons pour cet accueil très agréable et très professionnel.
Nous reviendrons sans aucunes hésitations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DValmont33, employé de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous sommes heureux que vous aimiez ce Domaine vous aussi. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.
Saint-vincent-de-paul, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour à forfait avec 1 nuit, 1 visite d'une cave, un dîner au restaurant et une bouteille de Sauternes et un bloc de foie gras offert. Un séjour très agréable dès la réception à l'accueil et tout le long du séjour par du personnel accueillant et sympathique. Un endroit magnifique avec une chambre spacieuse avec une très bonne literie, très propre et donnant sur le parc. La visite du château de Gravas avec les explications complètes données lors de la dégustation vraiment intéressante. En plus, nous avons eu la chance de participer au vernissage d'une exposition de peinture dans ce château et l'accueil des propriétaires était très chaleureux. Le dîner au restaurant était de qualité. Nous sommes des Landes et reviendrons au domaine de Valmont car c'est un des meilleurs séjours que nous avons faits, et il reste encore tant de châteaux à visiter...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le parc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre message. C'est toujours un plaisir de vous lire.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous.
La réception
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 3 sur 3 à Langon
Hotel Restaurant Horus
Hotel Restaurant Horus
N° 2 sur 3 à Langon

Vous connaissez Domaine de Valmont ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Établissement : Domaine de Valmont
Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Barsac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Valmont 3*
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac