Domaine de Valmont
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 21 août 2014

Nous avions réserver avec un bon grouppon pour 3 nuits, a l'arrivé on nous demande direct de payer la taxe de séjour annocé a 0,60 mais du coup a été arrondit a 1 euro,un bel arrondissement.
Concernant la chambre,très agréable,spatieuse,et propre.
Effectivement un train passe mais pas de soucis nous ne l'entendons pas puisque nous avons dormit les fenetres ouvertes.
Le repas très gouteux,nous avons vraiment apprécié.
Petit déjeuner,très bien aussi.
Par ailleurs le manque de sourire concernant le personnel,lui ma le plus deranger.
Mis a part cela le Domaine vaut le détour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DeValmont33, employé de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

La taxe de séjour est applicable depuis le 1er novembre 2013, son montant est de 1€ par jour et par personne sauf pour les enfants de moins de 13 ans.

Avis publié : 19 août 2014

Merci à la superbe équipe de Valmont car grâce à vous j ai eu le mariage de mes rêves.....du service à l ambiance du lieu tt est magnifique....mille merci au gérant et son épouse....ainsi que tte l equipe...on revient bientôt pour nos noces de coton

• Séjour en : avril 2014
Réponse de la direction :A répondu 7 septembre 2014

C'est avec le plus grand plaisir que toute l'équipe de Valmont vous attend pour vos noces de coton.
Merci pour votre témoignage fort d’encouragements pour nous.
Domaine de Valmont

Avis publié : 8 août 2014

De retour d'un très bon séjour au milieu des vignobles, le domaine de Valmont a répondu très largement à nos attentes : cadre agréable, chambre propre et aménagée avec goût et soin, climatisation opérationnelle et nécessaire, petit-déjeuner et dîner dans un cadre reposant et magnifique (bassin, parc,...)
Notre séjour validé par l'intermédiaire de Groupon proposait 2 nuits, petits déjeuners, 1 dîner et 1 panier d'accueil (une bouteille de Graves rouge et un bloc de foie gras) ainsi que la visite d'1h1/2 d'un domaine (Château Gravas, un moment très agréable d'échange, de découvertes et de dégustation auprès de la propriétaire des lieux qui nous a fait découvrir son domaine et partagé sa passion) pour la somme de 199euros.

Le petit bémol :
- les 3 repas (2 petits déjeuners et un dîner) dans la fumée de cigarette pas en permanence heureusement mais très inconfortable... il ne s'agit pas du fait des propriétaires mais bien plus du non-respect des fumeurs envers leur entourage proche, cependant si je le signale (tout comme ce matin avant notre départ) c'est parce que je pense qu'il serait peut-être envisageable de poser la question aux hôtes à leur arrivée afin de les placer différemment lors du dîner (les tables étant dressées à l'avance) il est délicat de bouleverser toute l'organisation en demandant de changer de table alors que le repas débute...
- le dîner : bon mais nous avons regretté qu'il n'y ait aucun choix pour l'entrée et le dessert
- les tables du petit déjeuner : les nappes sont encore recouvertes de miettes lorsque nous souhaitons nous installer et la serveuse sans nettoyer dresse nos sets par-dessus... je pense qu'il s'agit d'une erreur mais cela nous a fait "bizarre"...
- le chien (semblant appartenir au domaine) qui le matin de notre départ était présent devant les tables et a même posé sa tête sur la table d'à côté (en train d'être desservie) pour "chipper" quelques restes...

Conclusion : comme dans tout endroit certains petits points peuvent toujours être améliorés et la partie "bémols" est présente avant tout dans un souci de remarque "constructive" vers le top du top ! Car sans aucune hésitation nous reviendrions dans ce domaine agréable, chaleureux où nous avons passé un merveilleux séjour. Merci à vous !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DValmont33, salarié de Domaine de Valmont, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous vous remercions pour vos critiques tant positives que négatives dont nous allons tenir compte afin de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
L'équipe de Valmont

Avis publié : 8 août 2014

Très bel endroit. Propre, intérieur comme extérieur. Les chambres sont spacieuses, propres, les lit KING SIZE sont simplement trop bien !!!!
Le restaurant au top, très bon repas.
Le personnel est accueillant, et souriant.
Le seul bémol, c'est le train qui passe juste à coté. Mais les fenêtres fermées on ne l'entend pas.
La visite du chai et la dégustation est très bien.
Par contre, ne passez pas par groupon, c'est exactement les même prix en passant par le domaine.
j'y retournerai

Réponse de la direction :A répondu 11 août 2014

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis
Votre désir de revenir sur notre Domaine est un bel encouragment pour notre équipe..

Avis publié : 7 août 2014

Trés beau domaine, calme et propre (idem pour la chambre). Personnel acceuillant et souriant.
Bon repas, Bons vins.
Rien à redire si ce n'est que le lieux serait parfait avec une piscine et quelques activités pour s'occuper.
Sinon visite des chais et dégustation trés sympa.
J'y retournerai sans hésitation.

Réponse de la direction :A répondu 11 août 2014

Votre avis nous intéresse toujours afin d'améliorer votre satisfaction.
Lors de votre prochain passage, demandez à la réception de vous remettre le livret "VOTRE CARNET DE VOYAGE" multiples activités y sont proposées autour de notre domaine.