Contrôle des avis
Avis écrit le 17 décembre 2018

Très bel établissement ( nous avions une box pour 2 nuits et 2 dîners) personnel courtois et professionnel , chambre spacieuse et confortable bon repas (mais quand même foie gras et magret) . trés bon vin locaux
cadre magnifique
je recommande

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 5 décembre 2018

Nous y sommes allés dans le cadre d'un séjour de deux nuits "SMARTBOX". Souvent la prestation est moindre mais cela n'a pas été le cas.Très bon accueil,jolie chambre,bonne literie et bon repas. Le tarif des boissons est très très acceptable.
Le site est parfaitement entretenu et beau. Les ballades autour sont nombreuses.

Astuce pour la chambre : Toutes les vues sont agréables
Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 20 novembre 2018

Invité pour nun mariage, je suis un peu deçu.Le buffet apero super.Le diner beaucoup moins, entrée et dessert ok ,mais la pièce de boeuf trop cuite et sauce tiède .et tout ça servis avec un sourire a deviner.La chambre la encore pas de chance, mes enfants en ont ue une superbe avec baignoire d,angle petit coin cuisine, nous une douche banale et plus chère.Parking trop eloigné et non survellié.je ne conseil pas ce complexe.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 11 novembre 2018

Tres joli cadre, tres jolie demeure, chambre et salle de bain confortable et bien tenues, accueil agreable, seul la restauration pêche, un service pressé de finir sa journée," on ne vous propose même pas de prendre l'apperitif" des portions de gastro pour de la cuisine de brasserie.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

De passage dans la région pour trois jours nous avons été ravis.
Super acceuil, chambre belle/fonctionnelle et confortable. La chambre étant bien isolée nous avons très peu entendu le train qui passe a côté.
La nourriture était excellente, le petit déjeuner également, et le personnel au top.
Rien à redire, je recommande !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple