“Confort et charme dans un paysage grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde a été ajouté à vos Favoris
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
Quimper, France
“Confort et charme dans un paysage grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil super chaleureux des propriétaires. Propriété magnifique . Nous regrettons de n'avoir pu prolonger le séjour. La vue est très agréable sur la garonne. Le service est impeccable. La chambre est très confortable et d'une propreté irréprochable. Nous avons séjourné dans la suite du moulin : très romantique !! La décoration est d'excellent goût. Nous qui sommes plutôt timides, nous nous sommes sentis tout de suite super à l'aise, aussi bien que chez nous, si pas mieux. Bref un petit paradis à recommander sans hésiter!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

En famille
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons séjourné dans la chambre Petit pécheur, pas à la hauteur de nos attentes.Tarif trop élevé par rapport à l'acceuil et à la prestation, dommage car le cadre est sympathique. Déjà cité dans un autre avis, la télé de cette chambre ne fonctionne pas non plus, tout comme la radio du jacuzzi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lespalmiersduport, Propriétaire de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, a répondu à cet avis, 22 mai 2011
110€ pour une chambre avec terrasse et jacuzzi privatifs + piscine (petit déjeuner inclus) ne nous semble pas prohibitif.
Quand à la tv, nous confirmons comme c'est précisé dans le site qu'elle n'est pas reliée à une antenne et fonctionne avec le lecteur dvd (250 dvd à votre disposition).
La radio du jacuzzi est coupée ce jour puisque la réception n'est pas très bonne. (en espérant que nos invités ne prennent pas un bain pour écouter France Info)
Bon séjour à tous....
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un week-end passé entre amoureux au petit pêcheur ! Jacuzzi, petit déjeuner (excellent) sur la terrasse privative, une chambre qui nous fait voyager et oublier tout nos soucis du quotidien.
Une ambiance calme et romantique qui met en exergue tout le raffinement des propriétaires.
Un accueil chaleureux et discret, une chambre merveilleuse et, en plus, un soleil radieux.
Un week-end absolument délicieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un séjour trop court le temps d'un week-end pour se retrouver avc ma compagne dans un cadre de rêve avec spa et hamam, rien que pour nous
Un accueil parfait et discret
A recommander absoluement pour les amoureux en recherche d'un havre de paix

Guillaume Ledebt

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Fans de spas et saunas, nous sommes allés par deux fois aux Palmiers du Port;
une première fois un peu par hasard pour assister à un mariage à Sauternes, puis, nous y sommes retournés un week-end ( deux nuits) en Octobre.
C'est vrai que le Moulin ne semble pas adapté aux personnes agées car l'escalier menat à l'espace nuit est assez raide.
Le cadre se prête vraiment au concept évasion et romantisme dans un cocon douillé et chaleureux. ( 3éme age, abstenez vous...)
Au rdc, on trouve le spa (la vue sur le parc avec le catalpa tri-centenaireest superbe), le sauna (très spacieux et agréable avec sa chaleur humide et ses huiles essentielles, il ressemble plus à un hammam) et les toilettes sèches (dans une cabine type "cabinet de jardin très originale et impeccable. Bon, il faut être un peu évolué pour accepter le concept "toilettes sèches").
Enfin, nous avons également dégusté un panier pique-nique succulent (comme les petitsdéjeuners avec les gateaux et yahourts maison...)
L'accueil est chaleureux et discret à la fois, et l'endroit propice à des petitd séjours évasion, à deux pas de Bordeaux.
A recommander.... sans restriction
Des Basques en vacances.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Parisien
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Tout ce qui a été dit précédemment est totalement exact.
Quelques bémols toutefois pour le Moulin:

La chambre en mezzanine est un peu étroite, la TV n'est pas raccordée à une antenne donc pas de JT, mais bon, on n'est pas venu pour voir les infos; Enfin l'accès se fait par une échelle de meunier un peu branlante et qui ne conviendra pas à tous.
Au rez de chaussée, un sauna (qui disjoncte assez souvent), un jacuzzi 2 places avec vue sur le jardin et les toilettes.
Entre ces trois sanitaires, la table du petit déjeuner (délicieux, avec les fraises du jardin et la confiture sans doute maison) surprend un peu.
Quant aux toilettes, il faut savoir que ce sont des toilettes "sèches", très écolo peut-être mais tout le monde n'apprécie pas. Pensez à prendre de l'Ercefuryl en cas de besoin.
En arrivant, vous trouverez un petit panier avec un petit flacon d'huile de massage, un gant pour friction et une petite barquette de savon noir: le panier "bien-être".
Ce n'est écrit nulle part (du moins je ne l'ai pas vu), mais il vous sera facturé 10€.

Bon séjour

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lespalmiersduport, Propriétaire de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
Les toilettes sèches sont utilisées dans de nombreux pays ( Je les ai découvertes en Suède où j'ai vécu deux ans) et sont très hygiéniques.
Pour les problèmes d'électricité ( une Première) , la remise en route de la pompe à chaleur de la Capitainerie (avec la venue du froid) a causé deux coupures en 5mn puis tout est rentré dans l'ordre.
THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons passé une semaine parfaite chez ces hotes à l'écoute et présents sans être envahissants, la Garonne à proximité et les nombreux lieux de balades dans ce paysage typique font de ce séjour un moment de repos trés apprèciable. N'hésitez pas à emprunter les vélos pour aller vous balader sur les routes jusqu'à Sauternes et si vous avez comme nous la chance d'arriver à Barsac lors des grandes marées, observez le Mascaret et ses surfeurs.
N'y allez pas trop souvent, j'aimerais avoir un peu de place pour y retourner

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 10 sur 174 à Bordeaux
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Les Feuilles d'Acanthe
Les Feuilles d'Acanthe
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac

Vous connaissez Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Adresse: 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
En bord de Garonne, une maison d'hôtes de seulement deux chambres vous attend. L'onde du fleuve et le calme de l'environnement sont propices au repos et à la relaxation. Une suite avec jacuzzi et sauna privatifs (dans la chambre) : le Moulin. Une chambre avec jacuzzi privatif : le Petit Pêcheur. ... plus   moins
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port - Spa Et Sauna - Gironde Barsac