“Un site et un accueil qui sont Excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde a été ajouté à vos Favoris
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
Marmande, France
“Un site et un accueil qui sont Excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Sur les bons conseils d'une collègue de bureau, nous sommes allés en amoureux nous relaxer le temps d'un week-end au Moulin des palmiers du port.
Un séjour ensoléillé et reposant dans un cadre superbe et serein...
Après avoir pris notre petit-déjeuner "fait maison" le dimanche, la maitresse de maison a partagé un café avec nous et nous a fait part d'un avis très déplaisant qu'elle a bien voulu nous faire lire.
Nous avons donc demandé à Frédérique de visiter la chambre du petit pêcheur (que des hôtes venaient de quitter, pour constater également de la décoration proposée et l'état de propreté...)
Verdict sans appel, l'avis présentant les lieux comme étant le royaume de la bricole et de la poussière est bidonné, et ... trompeur.
Nous joignons quelques photos à notre avis pour l'accompagner visuellement.
Nous recommandons donc très vivement ces lieux qui se prêtent tout à fait à une pause bien-être.
Fréddy et Carole Weissy

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

En famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Maison d’hôtes au charme authentique, située au calme en bordure de Garonne.
L’accueil est de qualité, les propriétaires savent se montrer discrets et
respecter votre intimité.
La décoration de la suite du Petit Pêcheur est d’inspiration romantique et
raffinée. Tout y est très propre et agencé avec goût. Il n’y manque rien
pour passer un agréable moment : peignoirs, serviettes, chaussons, produits
de bains et bougies…
Le bonus : le jacuzzi, quand on y est installé difficile de s’en sortir…
Mais toutes les bonnes choses ont une "faim", et pour la satisfaire le
petit déjeuner copieux et gourmand vous est servi dans la chambre.
On vous invite sincèrement à découvrir cet endroit, de notre coté nous
avons déjà prévu d’y retourner pour passer la nuit dans la suite du Moulin…

A bientôt
Franck et Stéphanie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Martin de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous tenons à faire partager le trop court séjour que nous avons passé à la maison d'hôtes des palmiers du port.
Nous voulions réserver le moulin pour les deux jours mais il n'était libre que le dimanche.
Nous avons donc jonglé avec l'autre chambre d'abord, le Petit Pêcheur.
Une jolie petite chambre agréablement décorée avec sa salle de bain attenante équipée d'un jacuzzi spacieux...
Un très bon rapport qualité prix pour se reposer dans un cadre sympa.
Une deuxième nuit au Moulin qui correspond en tout point à la description et aux photos du site.
Un vrai sauna traditionnel également très spacieux dans une ambiance feutrée avec un coin nuit sur mezzanine très cosy.
Petit-déjeuner très copieux avec gateau, yaourt et confiture maison.
Bref, un maison d'hôtes très agréable tenue par des propriétaires prévenants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un bon moment passez dans l'Hotel, chambre du petit pecheur. Endroit seurin et tres tipique. Le jacuzzy, un vrai regale, une ambiance vraiment superbe. Contrairement aux autres avis sur cette meme chambre, les bruits des enfants n'y etait pas, n'y meme de la cuisine sauf le petit frigo assez bruillant la nuit mais malgres ces petit detail c'est vraiment quelque chose a faire et profiter tous pleinement en illimite du jacuzzy. Le prix est tout a fait resonable et justifier. Nous y reviendrons..
Lola33

• Séjour du mars 2011
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Le cadre est très beau,nous avons séjournés à la suite petit pecheur ou le jaccuzzi est formidable et la literie de qualité.
Nous pensons par contre qu'il vaut mieux séjourner dans le moulin et que la différence de prix est justifié car le moulin est séparé de l'habitation,ce qui évite que la chambre soit collé à la cuisine et éviter d'entendre le bruit le matin au réveil...
Par contre pas de fenêtre pour aerer,juste la porte mais en même temps il vaut mieux fermer la porte et à clef ,car cela évite que le petit garcon de la famille entre sans frapper....
Petit détail,pensez à vérifier votre note car la réduction sur la seconde nuit en basse saison,n'à pas été effectué...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

C'est avec amusement que nous écrivons cet avis.
Nous sommes restés deux nuits au Petit Pêcheur le weekend dernier et pensions en faire profiter d'autres couples de "petits jeunes" commes nous.
Et nous tombons sur l'avis de Fred et Phil qui allument cette maison d'hotes et particulièrement,la chambre ou nous avons dormi.
Elle donne sur la cour arrière de la Capitainerie et a vue sur le Moulin (il y a pire).
Elle est agrémentée d'une petite terrasse avec table et chaises bistrot entourée de rosiers et autres arbustes.
Le sol est en gazon synthétique et crée une ambiance très sympa (très agréable pour boire un verre de Lillet offert par Frederique et Guillaume. On a dû leur être plus agréable que les précédents "aviseurs", il faut croire).
La chambre est décorée avec beaucoup de goût, avec des meubles chinés, et des objets faisant références au "Petit Pêcheur".
Quand à la salle de bain avec son spa, nous vous laissons juge avec les photos qui la mettent en valeur (jamais vu d'habillage de Baignoire comme ça auparavant avec aussi des rideaux superbes, une fenêtre décorée avec un cadre ancien, bref, que du bon goût et de l'originalité.) sur le site.
En bref, nous avons été conquis par le lieu qui peut-être ne correspond pas à des personnes agées moins réceptives à la déco proposée par Frédérique....
Nous avons déjà conseillé, dès notre retour "les Palmiers" à nos amis qui sauront apprécier, nous sommes sûres, les lieux et leurs hôtes.
Georges Clarons et Emilie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Franchement, ne croyez pas les avis enthousiastes...Pourtant connaisseurs de multiples chambres d'hôte, et fidèles consommateurs des avis de Tripadvisor, nous avons été très déçus par l'endroit et par l'accueil...! C'est la première fois que nous sommes confrontés à un endroit sans correspondance aucune avec la description .
La photo que vous voyez de la maison est extrèmement trompeuse puisque vous ne profitez pas vraiment de ce bâtiment. Notre chambre donnait, à l'arrière, sur une cour en béton...la minuscule terrasse devant la chambre recouverte d'un tapis de pelouse synthétique (!), et des mégots des précédents locataires y étaient encore écrasés...!!! Faut il en dire plus ?
Toute petite piscine dans laquelle les enfants des propriétaires s'ébattaient...Un accueil qui n'a rien de chaleureux...Bref , passez votre chemin...Il y a beaucoup mieux dans la région !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lespalmiersduport, Propriétaire de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
En effet, ne croyez pas tous les autres avis d'hôtes corrompus et,
N'y allez pas si:
- vous pensez que pour 110 €, c'est la maison de 35OM2 que vous pourrez louer...
- vous pensez que la vue sur le Moulin et le catalpa centenaire vous sera insuportable...
- vous pensez que cette terasse fleurie, décorée dans un esprit "Petit Pêcheur" et équipée d'un gazon syhthétique nouvelle génération ( pour info: utlisé par le stade de foot de L1 à Nancy) est inconvenante.
- vous ne reconnaissez pas un petit pot de fleurs (décoré et rempli de sable) revisité en cendrier.
- vous pensez pouvoir utiliser la piscine (6X4M) avec vue sur la Garonne pour une compétition de natation.
- vous pensez que nous enfermerons nos enfants dans la cave voutée ( très belle d'ailleurs, n'hésitez pas à demander à Guillaume de vous la faire visiter quand les enfants n'y serons pas enfermés) quand vous arriverez.

Alors, n'hésitez pas et ne prenez pas en compte l'avis des centaines d'hôtes qui viennent tout au long de l'année se relaxer dans notre petit Paradis.

Frédérique et Guillaume
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 10 sur 174 à Bordeaux
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Les Feuilles d'Acanthe
Les Feuilles d'Acanthe
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac

Vous connaissez Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Adresse: 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
En bord de Garonne, une maison d'hôtes de seulement deux chambres vous attend. L'onde du fleuve et le calme de l'environnement sont propices au repos et à la relaxation. Une suite avec jacuzzi et sauna privatifs (dans la chambre) : le Moulin. Une chambre avec jacuzzi privatif : le Petit Pêcheur. ... plus   moins
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port - Spa Et Sauna - Gironde Barsac