“séjour coffret cadeau de mariage aux Palmiers du Port” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde a été ajouté à vos Favoris
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
boredaux
“séjour coffret cadeau de mariage aux Palmiers du Port”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nos amis nous ont offert un coffret cadeau pour notre mariage et nous en avons profité pour nous reposer après les festivités.
Au programme massages relaxants, sauna traditionnel puis balnéo, tout cela dans la chambre...
Avec en prime le beau temps qui nous a permis de profiter du solarium avec sa vue sublime sur la Garonne...
L'accueil de Frédérique, ses petit-déjeuners "maison", des truffes d'été de son conjoint producteur en cadeau de bienvenue, un vrai séjour de rêve....
Merci pour tout à nos hôtes et à bientôt sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

En famille
Sainte-Croix-du-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un petit sejour sur le theme de la decontraction dans un cadre agréable, avec vue sur la Garonne.
Que du bonheur avec suivant l'envie le Spa ou le sauna mais avant tout des hôtes aux petits saints.
Le matin nous avons profité d'un petit déjeuner fait maison de bon goût.
Le seul point négatif le délai de réservation de plus de deux mois pour nous.

Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nos amis nous ont offert un coffret cadeau via le site de cette maison d'hôtes, haut de gamme.
Nous avons donc pu profiter d'un séjour dans la suite privée du Moulin avec ses installations (sauna et jacuzzi) rien que pour nous, ainsi que des massages prodigués par Séverine, personne très professionnelle partenaire de la chambre d'hôtes.
L'établissement, situé en bord de la Garonne, dans l'ancien port de Barsac dispose d'une vue superbe (notamment quand on est sur le solarium) sur les coteaux de Loupiac et Saint Croix.
Nous avons pu nous évader le temps d'un weekend en toute quiétude dans ce lieu très zen et spacieux.
Une très bonne idée cadeau à réserver pour qui veut se détendre au sein du vignoble de Bordeaux.

la digue
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Après avoir visité Bordeaux et les vignobles de Saint-Emilion, (nous vous recommandons le grand hôtel de Bordeaux), nous avons suivi notre route des vins par une halte deux nuits aux Palmiers du port.
La maison d'hôtes est située juste au bord de la Garonne (très belle vue, quand on est sur le solarium avec le lit à baldaquin) avec vue sur les coteaux de Loupiac et Sainte-Croix du Mont.
Le Moulin, est un endroit que les propriétaires ont aménagé avec goût pour le bien-être et le calme, dans une ambiance très zen....
Le jacuzzi et le sauna sont très spacieux et on ne s'en est pas lassé, surtout en rentrant d'une longue journée de visite du vignoble de Sauternes.
L'accueil de Séverine était parfait, tout comme ses petit déjeuners fait maison.
C'est assurément une guesthouse idéale pour qui veut se relaxer dans un environnement apaisant et luxueux lors de la visite du vignoble du Sauternais.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Nous avons passer un excellent moment dans la suite " Le moulin" qui allie parfaitement luxe et authenticité.
L'acceuil à été chaleureux et discret, dommage que ne n'ayons pas pu y passer plus de temps...

• Séjour du décembre 2012
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons fait une halte un vendredi sur la route de Tours pour nous reposer après une semaine de travail.
Réservation de dernière minute et trop court séjour ou nous avons profité de l'espace SPA privé (dans le Moulin) de la suite.
Une vraie réussite ou la pierre et le luxe font bon ménage.
Le petit déjeuner apporté dans un petit panier pique-nique était très varié et bon.
Un seul regret, donc, trop court à notre goût.
Un lieu à conseiller, même pour une trop brève étape.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Une très bonne soirée pour notre anniversaire de mariage.
J'avais demandé une bouteille de champagne et des fleurs pour notre arrivée.
Tout était superbe, le vin dans un seau à glace et le bouquet parfait.
La suite du Moulin est vraiment top et malgré le temps, nous avons pu profiter largement des installations (le jacuzzi et le hammam) et fêter dignement cet évènement.
Le petit-déjeuner servi dans un panier de pique-nique est très complet et délicieux.
La vue et le calme du bord de la Garonne sont à découvrir.
Un dernier mot pour les propriétaires qui sont discrets et accueillants....
Rien à redire, on reviendra l'été prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 10 sur 174 à Bordeaux
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Les Feuilles d'Acanthe
Les Feuilles d'Acanthe
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac

Vous connaissez Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Adresse: 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
En bord de Garonne, une maison d'hôtes de seulement deux chambres vous attend. L'onde du fleuve et le calme de l'environnement sont propices au repos et à la relaxation. Une suite avec jacuzzi et sauna privatifs (dans la chambre) : le Moulin. Une chambre avec jacuzzi privatif : le Petit Pêcheur. ... plus   moins
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port - Spa Et Sauna - Gironde Barsac