“j'ai adoré et je le conseille vivement!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Camperos

Chateau de Camperos
Thibivillers, France
“j'ai adoré et je le conseille vivement!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Je reviens ce jours d'un week end dans ce chateau pour le mariage de ma soeur! Je suis charmée par ce lieu d'exception, et je tennais a le faire savoir, les proprietaires sont des gens adorables, toujours disponibles et cherchant a faire le bien être de tout le monde a n'importe quel moment, ils ont le coeur sur la main et on voit que chez eux c'est totalement naturel! Tout était génial, la reception du jours J, les repas du lendemain, les petits dej, les nuits... enfin TOUT. Si vous avez la chance d'habiter la région et que vous cherchez un lieu pour célébrer votre mariage (ou autre chose) n'hésitez plus vous avez trouvé, ce serait vraiment dommage de passer à coté de ça!
Ils ont permis de rajouter la magie du mariage de prince et pecesse qu'on ne peut trouver ailleurs! je vous le conseille même pour un simple week end entre amis ou en famille vous y serez reçu comme des rois!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

gujan mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Après un super accueil, profitez de la piscine, du jacuzzi, hammam et sauna, les chambres sont magnifiques, et les repas du soir dignes d'un grand restaurant !! que du bonheur....

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Ma fille recherchait un château de princesse pour son mariage. Son choix s'est porté sur ce château de conte de fée situé au milieu des vignes dans la périphérie de Bordeaux. Tout s'est merveilleusement bien passé! des prépararatifs jusqu'au jour J! Les propriétaires sont adorables et vous laissent organiser la fête de votre choix! Nous avons séjourné à plusieurs reprises à Camperos en profitant avec délice de tous les attraits du château ( chambre confortable, piscine et jacuzzi, parc fleuri etc...) et des plats excellents servis à la table d'hôte . Le petit déjeuner vaut le détour à lui seul!La disponibilité des hôtes et la disposition des lieux permettent d'envisager de multiples possibilités.Nous avons opté pour un dîner servi dans des petits salons .Les plus jeunes préférant s'installer sur la grande terrasse qui domine le parc.Des tentes que nous avions louées abritaient l'orchestre et la piste de danse.Ainsi, chacun pouvait profiter de l'ambiance festive ou dîner au calme.Le repas était très bon et le service très efficace.Nous avons terminé par un brunch pantagruélique le lendemain qui a pris fin en milieu d'après-midi! Mes enfants disent qu'il ont eu le mariage de leur rêve!! Tout le monde était ravi et pour un prix très correct ! Si vous n'avez pas de reception en vue, n'hésitez pas à vous offrir un séjour de rêve dans le château de la belle au bois dormant....Vous en garderez un souvenir inoubliable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
rogny les sept ecluses
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Un accueil chaleureux, des propriétaires supers sympas, une chambre magnifique et une cuisine succulente, bref, un séjour de rêve dans un château pour un dépaysement total, en plus, entouré des chais de Sauternes et de Graves.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons passé un week end dans le bordelais, chambre d’hôtes très bien situé, vue magnifique sur les vignes, les propriétaires sont très gentils et la cuisine est excellente.
Vraiment un très bon week-end de repos et de visite des très bons sauternes environnent.

Possibilité d'avoir des chambres familiales avec les 3 enfants dans la même chambre ou bien avoir 2 chambres dans une des ailes.

Le parc du chateau est un paradis pour les enfants

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Domaine de Valmont
N° 1 sur 3 à Langon
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 1 sur 172 à Bordeaux

Vous connaissez Chateau de Camperos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Camperos

Établissement : Chateau de Camperos
Adresse: Camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Barsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Camperos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Camperos Barsac
Chateau De Camperos Gironde/Barsac