“"agréable week end de détente"”

Chateau de Camperos
Avis publié: 28 octobre 2012

Nous avions choisi cet endroit proche de Bordeaux dans la belle région de Sauternes. Calme et détente au programme dans un parc agréable. Hôtes très accueillants et très prévenants. Des petites attentions qui personnalisent l'accueil tout au long du we.
Repas de qualité et copieux, vous choisissez vos plats avec la propriétaire qui adore cuisiner. La crème anglaise au Sauternes a été une belle découverte.
De belles balades dans les vignes alentours et, au retour, le sauna bien chaud vous attend.
Nous reviendrons...

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Camperos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2012

Lieu à recommander pour : l'accueil, la beauté de la demeure, le charme des salons, la très bonne tenue des lieux,...
La chambre des anges est très lumineuse, vaste et charmante.
Au cœur d'un vignoble magnifique.

Un point à améliorer : mieux communiquer les menus et le prix des repas du soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2012

Lieux de calme et de repos où l'accueil est soigné et chaleureux, bonne table, les hôtes n'ont pas d'autre ambition que celle de vous satisfaire, cambre rouge magnifique et bien équipée, ballade dans le parc et piscine agréables, visite des chais de gravas organisée par les propriétaires, lieu où l'on est aussi très bien accueillis et conseillé sur les vins locaux.
En deux mots cet endroit mérite le détour pour ce qui veulent découvrir un havre de paix et pour les connaisseurs une deuxième visite s'impose.
M.et G. C.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2012

les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux, ils sont prévenants et disponibles. Le château est situé dans un parc agréable, piscine jacuzzi sauna hammam à disposition . La "chambre de la dame" spacieuse ou rien ne manque, le succulent repas, en font un séjour des plus agréables .Une adresse a retenir dans le pays du Sauternes !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2012

Magnifique château, propriétaires très sympathiques et aux petits soins pour vous (cuisine, spa...). Chambre des anges très grande et accueillante. Ambiance très conviviale mais aussi romantique en amoureux. Dégustation de vin et ballades à cheval dans les forêts à proximité. A recommander vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au château de Camperos , très belle demeure,très calme.
l'accueil est excellent, les chambres immenses, la cuisine raffinée ( la durée du repas un peu longue à notre goût mais tout est fait extemporanément , ce n'est pas du réchauffé..)Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine dans le parc .Notre hôte nous a emmenés faire la visite d'un domaine viticole à Barsac, très intéressant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2011

Je reviens ce jours d'un week end dans ce chateau pour le mariage de ma soeur! Je suis charmée par ce lieu d'exception, et je tennais a le faire savoir, les proprietaires sont des gens adorables, toujours disponibles et cherchant a faire le bien être de tout le monde a n'importe quel moment, ils ont le coeur sur la main et on voit que chez eux c'est totalement naturel! Tout était génial, la reception du jours J, les repas du lendemain, les petits dej, les nuits... enfin TOUT. Si vous avez la chance d'habiter la région et que vous cherchez un lieu pour célébrer votre mariage (ou autre chose) n'hésitez plus vous avez trouvé, ce serait vraiment dommage de passer à coté de ça!
Ils ont permis de rajouter la magie du mariage de prince et pecesse qu'on ne peut trouver ailleurs! je vous le conseille même pour un simple week end entre amis ou en famille vous y serez reçu comme des rois!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Chateau de Camperos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Camperos

Adresse: Camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Barsac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Barsac
Catégorie de prix : 107€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Camperos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Camperos Barsac
Chateau De Camperos Gironde/Barsac