“Soirée en amoureux au chateau”

Chateau de Camperos
Avis publié : 3 mars 2013

Un excellent lieu de passage, Brigitte et Paul aux petits soins tout au long du séjour, toujours le petit geste qu'il fallait et un repas excellent. Visite du vignoble voisin et dégustation très sympatique !

Nous recommandons vivement autour de nous en attendant de pouvoir y retourner.

Encore merci

Arnaud et Marine

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2012

Nous avons passé un week-end enchanteur, nous avons renouvelé nos vœux sous la tonnelle malgré un température de 3 degrés (ils ont eu la délicate attention de nous mettre un chauffage à l’extérieur). Le cadre parfait, le service plus qu'excellent, un repas digne de grand restaurant.C'est un lieu que nous allons vivement recommander, et nous songeons y retourner dès que possible.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Brigitte et Paul nous ont accueilli à 8 ce week-end et ont été complices de l'organisation des 30 ans de mon ami. Week-end sur mesure, nous avons apprécié leur accueil, la grandeur et la beauté des lieux, le confort des chambres ainsi que le spa ! Souvenir mémorable de ce très bon week-end, on recommande !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avions choisi cet endroit proche de Bordeaux dans la belle région de Sauternes. Calme et détente au programme dans un parc agréable. Hôtes très accueillants et très prévenants. Des petites attentions qui personnalisent l'accueil tout au long du we.
Repas de qualité et copieux, vous choisissez vos plats avec la propriétaire qui adore cuisiner. La crème anglaise au Sauternes a été une belle découverte.
De belles balades dans les vignes alentours et, au retour, le sauna bien chaud vous attend.
Nous reviendrons...

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Lieu à recommander pour : l'accueil, la beauté de la demeure, le charme des salons, la très bonne tenue des lieux,...
La chambre des anges est très lumineuse, vaste et charmante.
Au cœur d'un vignoble magnifique.

Un point à améliorer : mieux communiquer les menus et le prix des repas du soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Lieux de calme et de repos où l'accueil est soigné et chaleureux, bonne table, les hôtes n'ont pas d'autre ambition que celle de vous satisfaire, cambre rouge magnifique et bien équipée, ballade dans le parc et piscine agréables, visite des chais de gravas organisée par les propriétaires, lieu où l'on est aussi très bien accueillis et conseillé sur les vins locaux.
En deux mots cet endroit mérite le détour pour ce qui veulent découvrir un havre de paix et pour les connaisseurs une deuxième visite s'impose.
M.et G. C.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux, ils sont prévenants et disponibles. Le château est situé dans un parc agréable, piscine jacuzzi sauna hammam à disposition . La "chambre de la dame" spacieuse ou rien ne manque, le succulent repas, en font un séjour des plus agréables .Une adresse a retenir dans le pays du Sauternes !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de Camperos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Camperos

Adresse: Camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Barsac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Barsac
Catégorie de prix : 106€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Camperos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Camperos Barsac
Chateau De Camperos Gironde/Barsac