“week end de chatelain” 4 5 étoiles

Chateau de Camperos
Bordeaux, France
“week end de chatelain”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

excellent week end dans un château au milieu des vignes de BARSAC .

Quasi privatisation des lieux pour l'occasion avec accueil , lieux , table et chambre d'hôte de qualité . Le lieu vaut le détour .
Parc , piscine chauffée ,

Astuce pour la chambre : suite asie , chambre des anges , Toutes les chambres ont leur particularité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil, repas, confort. Tout y est. Magnifique endroit. Nous avions l'impression d'être seuls, reçus comme roi et reine, dans un château ressemblant à Moulinsart. Merci à Evazio de nous avoir fait connaître cet endroit et d'autres.
Denis, Lucie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

très jolie demeure.accueil chaleureux, conviviale, très attentif a nos moindre souhait. confort et rafinement.chambre tres belle.nous avons eut la suite asie.décorée avec gout.repas très bon.petit déjeuner européen copieux. calme et silencieux la nuit.piscine et jacoussi impeccable.visite de vgnes prévu dans le sejour. tres tres bien.

Astuce pour la chambre : trouver la gare pour trouver le chateau.suivre le chemin de fer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour trop court malheureusement. nos enfants nous ont offert ce château pour nos 50 ans de mariage (wonderbox), et nous n'avons qu'à nous louer de ce choix. Accueil des plus sympathiques, une gentillesse hors du commun des propriétaires, chambre et salle de bain très confortables.Quant à la cuisine de Brigitte... un délice. Ajoutons à cela un excellent moment de détente dans la piscine (chauffée + jaccusi ) installée au milieu du parc, avant d'aller déguster un très bon Sauternes au château Gavas tout proche.Merci pour cette belle convivialité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Envie de vous ressourcer, de vivre quelques jours comme une Châtelaine ou un Châtelain ? Alors faites un détour au château de Campéros.
Idéalement situés dans la région bordelaise, Brigitte et Paul vous reçoivent avec une extrême gentillesse dans leur beau château. Attentionnés et efficaces, offrant une palette de services au-delà de ce que l’on attend d’une chambre d’hôtes.
Au commande de la cuisine, Brigitte, parfaite cordon bleue propose de vous restaurer le soir avec des produits frais et gouteux. Paul, maître du service est toujours heureux de vous contenter.
Disponibles et discrets, tous deux répondent à votre quiétude ou à vos questions diverses sur les activités à faire dans cette belle région bordelaise
La décoration des salons, des chambres, le parc, la piscine en font un lieu de rêve que vous partagez avec un nombre restreint de personnes car le château dispose de 5 chambres d’hôtes »
Sur que nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décorée différemment. Connectez vous sur le site pour choisir votre ambiance.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une chambre somptueuse, spacieuse et chaleureuse. Un accueil basé sur la gentillesse et le soin des hôtes dans un domaine à vous couper le souffle! Et une cuisinière qui vous prépare un diner sur mesure aux couleurs de la région, bref que demander de plus? Juste d'y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une vie de château pour une nuit où règne gentillesse et simplicité. Dès notre arrivée, les propriétaires très sympathiques nous ont accueilli et nous ont fait découvrir l'histoire du château.
La piscine située dans ce magnifique parc est très agréable( serviettes mises à disposition, transats,tables et chaises de jardin ). La chambre"les anges" est sublime et pleine de petites attentions(il ne manque rien). La salle à manger est jolie mais on se concentre plus sur les mets délicieux et copieux faits maison par Brigitte( la propriétaire).Le buffet petit-déjeuner est un plaisir au réveil encore plus quand Paul vous propose des oeufs et là vous savez que vous allez passer une très belle journée grâce à eux. Encore un grand merci pour ces moments inoubliables et à bientôt!!.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Domaine de Valmont
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas

Vous connaissez Chateau de Camperos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Camperos

Établissement : Chateau de Camperos
Adresse: Camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Barsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Camperos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Camperos Barsac
Chateau De Camperos Gironde/Barsac