Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour fêter nos 10 ans de vie commune, mon mari a réservé dans ce château. Nous avons passé 2 jours exceptionnels, au calme, avec un accueil des plus chaleureux et en même temps des plus discrets. Tout y était : luxe, calme, simplicité aussi donc on se sent à l'aise, petites attentions.
Et évidemment, la cuisine. Des produits d'une grande qualité, des plats délicieux.

Bref, une parenthèse au paradis !

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous connaissons cette chambre d'hôtes depuis quelques années. Nous avons pu apprécier à chaque séjour le charme incroyable du château, des chambres et du parc, l'accueil chaleureux et convivial de ses propriétaires, la piscine et le bain bouillant, l'excellente cuisine maison de plus imbattable au niveau prix... tout y est réuni pour s'y sentir immédiatement à l'aise même en accueil familial avec 3 jeunes enfants, rare !

Dimitri et Mireille

Astuce pour la chambre : Toutes très bien, décorées sur le thème du voyage... même celle pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants)
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 11 mai 2014

Venu en couple avec une Wonderbox, ce château a comblé nos attentes, et respecté les prestations promises. Des hôtes très accueillants et disponibles. Un repas maison réalisé par Brigitte, exceptionnel avec des produits du terroir et un service sans faute réalisé par Pierre. Nous avons eu la chambre "les Anges", elle était magnifique et spacieuse.
Nous ferons donc de la publicité positive pour ce lieu magique, et remercions encore Pierre et Brigitte pour tout.

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 8 mai 2014

Au cours d'un séjour œnologique d'une semaine dans le bordelais, nous avons passé une nuit à Camperos. Un moment exceptionnel, dans un vrai havre de paix.
Château et parc magnifique, hall et salles grand style, mobilier superbe. Notre chambre était immense, décorée style des Indes, avec beaucoup de raffinement.
L'accueil est à l'avenant, chaleureux et convivial.
Excellente cuisine, très fine et copieuse. Pareil pour le petit déjeuner.
Tout est parfait, nous aimerions y retourner.

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions eu un coffret WonderBox "Nuit et Délices au château" pour nos 25 ans de mariage. Pas habitués à ce genre de cadeau, nous avions un peu peur d'être déçus par le système. Je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de dire mes craintes à Mme lors de ma réservation pour 2 nuits, car nous avions décidé de rajouter une nuit pour bien profiter du lieu. Ce cadeau WonderBox s'est avéré super ! Accueil très sympathique lors de notre arrivée. Gentillesse extrême des châtelains. Madame, cuisinière, préfère même que nous ne choisissions pas le même menu devant mes hésitations. Monsieur a fait le service parfaitement. Repas excellent du début à la fin ! Echanges très sympathiques lorsque nous en étions demandeurs.
Beauté du site, disponibilité des hôtes, chambres soignées, satisfactions pour les gourmets assurées, tout était super ! Nous aimerions juste un jour y retourner avec nos enfants pour partager ce dépaysement agréable au château de Camperos ! Un grand merci à ces hôtes de la part des Bretons arrivés le 13 Avril 2014.

Astuce pour la chambre : Rien à redire pour la Chambre de la Dame.
Date du séjour : avril 2014