“Bravo !!”

et 1 autre site !
Chateau de Camperos
“Bravo !!”
Avis écrit le 13 août 2014

Je recommande particulièrement cette adresse.
Nous sommes arrivé au château en Vélo sans problème.
La piscine et le jacuzzi extra après l’Effort du VTT.
Les propriétaires nous ont emmené à une dégustation de Sauternes c'était génial.
La cuisine est extra surtout le dessert fondant au chocolat revu et corrigé.
Excellent accueil on vous fait la pub !
A bientôt,
Christophe Aguirre.

Astuce pour la chambre : La chambre Marine est magnifique souci du détail.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil excellent, cuisinière au top, site magnifique, dégustation de sauternes... Idyllique!!!!!
Si vous passez dans le coin, vous ne serez pas déçu ! Ça vaut vraiment le détour. En plus, ils font table d hôte pour profiter un maximum du cadre!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Langon, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour fêter nos 10 ans de vie commune, mon mari a réservé dans ce château. Nous avons passé 2 jours exceptionnels, au calme, avec un accueil des plus chaleureux et en même temps des plus discrets. Tout y était : luxe, calme, simplicité aussi donc on se sent à l'aise, petites attentions.
Et évidemment, la cuisine. Des produits d'une grande qualité, des plats délicieux.

Bref, une parenthèse au paradis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous connaissons cette chambre d'hôtes depuis quelques années. Nous avons pu apprécier à chaque séjour le charme incroyable du château, des chambres et du parc, l'accueil chaleureux et convivial de ses propriétaires, la piscine et le bain bouillant, l'excellente cuisine maison de plus imbattable au niveau prix... tout y est réuni pour s'y sentir immédiatement à l'aise même en accueil familial avec 3 jeunes enfants, rare !

Dimitri et Mireille

Astuce pour la chambre : Toutes très bien, décorées sur le thème du voyage... même celle pour 5 personnes (2 adultes et 3 enf...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

Venu en couple avec une Wonderbox, ce château a comblé nos attentes, et respecté les prestations promises. Des hôtes très accueillants et disponibles. Un repas maison réalisé par Brigitte, exceptionnel avec des produits du terroir et un service sans faute réalisé par Pierre. Nous avons eu la chambre "les Anges", elle était magnifique et spacieuse.
Nous ferons donc de la publicité positive pour ce lieu magique, et remercions encore Pierre et Brigitte pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Au cours d'un séjour œnologique d'une semaine dans le bordelais, nous avons passé une nuit à Camperos. Un moment exceptionnel, dans un vrai havre de paix.
Château et parc magnifique, hall et salles grand style, mobilier superbe. Notre chambre était immense, décorée style des Indes, avec beaucoup de raffinement.
L'accueil est à l'avenant, chaleureux et convivial.
Excellente cuisine, très fine et copieuse. Pareil pour le petit déjeuner.
Tout est parfait, nous aimerions y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions eu un coffret WonderBox "Nuit et Délices au château" pour nos 25 ans de mariage. Pas habitués à ce genre de cadeau, nous avions un peu peur d'être déçus par le système. Je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de dire mes craintes à Mme lors de ma réservation pour 2 nuits, car nous avions décidé de rajouter une nuit pour bien profiter du lieu. Ce cadeau WonderBox s'est avéré super ! Accueil très sympathique lors de notre arrivée. Gentillesse extrême des châtelains. Madame, cuisinière, préfère même que nous ne choisissions pas le même menu devant mes hésitations. Monsieur a fait le service parfaitement. Repas excellent du début à la fin ! Echanges très sympathiques lorsque nous en étions demandeurs.
Beauté du site, disponibilité des hôtes, chambres soignées, satisfactions pour les gourmets assurées, tout était super ! Nous aimerions juste un jour y retourner avec nos enfants pour partager ce dépaysement agréable au château de Camperos ! Un grand merci à ces hôtes de la part des Bretons arrivés le 13 Avril 2014.

Astuce pour la chambre : Rien à redire pour la Chambre de la Dame.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Domaine de Valmont
N° 1 sur 2 à Bazas
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Chateau de Camperos ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Camperos

Établissement : Chateau de Camperos
Adresse: Camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Barsac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Barsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Camperos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Camperos Barsac
Chateau De Camperos Gironde/Barsac