Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2014

Un séjour sans faute ! Tout est parfait : l'accueil, la chambre, la dégustation de Sauternes, la cuisine !!! Sans oublier les petits plus que nous, les femmes apprécions dans la salle de bain : petits cotons à démaquiller, miroir grossissant, mouchoirs en papier etc.. Tout plein de petites choses qui sont un plus à ce séjour dans un château idéalement situé ! Et d'ailleurs, un petit clin d'œil aux adorables propriétaires de ce domaine : nous attendons avec impatience tout le dossier d'adoption pour pouvoir, chaque jour, profiter à nouveau de ce bonheur que nous avons pu apprécier le temps de notre séjour à Barsac ! Mille mercis et à bientôt !

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 13 août 2014

Je recommande particulièrement cette adresse.
Nous sommes arrivé au château en Vélo sans problème.
La piscine et le jacuzzi extra après l’Effort du VTT.
Les propriétaires nous ont emmené à une dégustation de Sauternes c'était génial.
La cuisine est extra surtout le dessert fondant au chocolat revu et corrigé.
Excellent accueil on vous fait la pub !
A bientôt,
Christophe Aguirre.

Astuce pour la chambre : La chambre Marine est magnifique souci du détail.
Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil excellent, cuisinière au top, site magnifique, dégustation de sauternes... Idyllique!!!!!
Si vous passez dans le coin, vous ne serez pas déçu ! Ça vaut vraiment le détour. En plus, ils font table d hôte pour profiter un maximum du cadre!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour fêter nos 10 ans de vie commune, mon mari a réservé dans ce château. Nous avons passé 2 jours exceptionnels, au calme, avec un accueil des plus chaleureux et en même temps des plus discrets. Tout y était : luxe, calme, simplicité aussi donc on se sent à l'aise, petites attentions.
Et évidemment, la cuisine. Des produits d'une grande qualité, des plats délicieux.

Bref, une parenthèse au paradis !

Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous connaissons cette chambre d'hôtes depuis quelques années. Nous avons pu apprécier à chaque séjour le charme incroyable du château, des chambres et du parc, l'accueil chaleureux et convivial de ses propriétaires, la piscine et le bain bouillant, l'excellente cuisine maison de plus imbattable au niveau prix... tout y est réuni pour s'y sentir immédiatement à l'aise même en accueil familial avec 3 jeunes enfants, rare !

Dimitri et Mireille

Astuce pour la chambre : Toutes très bien, décorées sur le thème du voyage... même celle pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants)