Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2017

Nous avons fait une nuit étape sur le chemin du retour et nous n'avons pas été déçu.
Le chateau est situé autours des vignobles du sauternais et excessivement bien conservés.Nos hôtes font tout pour vous mettre à l'aise et sont d'une gentillesse extrême.La chambre agréable et d'une belle superficie.La propriétaire vous propose au choix sont menu en vous expliquant chaque plat de sa cuisine maison.Vraiment belle étape sans oublier un très bon rapport qualité.Soit pour visiter le bordelais ou pour une étape allez-y sans hésitation

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2017 par mobile

Un accueil chaleureux par les propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes. Tout est parfait . Laissez vous guider par le patron pour découvrir le vin de la commune de Barsac : Chateau Gravas un petit-déjeuner très copieux avec des produits maison ! Séjour trop court ... nous reviendrons. Merci

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Brigitte d, Propriétaire de Chateau de Camperos, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2017

Merci de votre message si aimable et revenez quand vous voulez, nous serons heureux de vous retrouver.

Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

Superbe château (très bien entretenue) au cœur des vignobles du sauternes
Les propriétaires sont vraiment très chaleureux et aux petits soins
Nous avons beaucoup apprécié se balader dans le vaste parc, se détendre autour de la grand piscine et jaccuzi
Notre chambre était très spacieuse, bien décorée et surtout propre, des fruits et 2 bouteilles de vins, la literie confortable, nous avons passé une nuit très reposante
La salle de bain bien équipée avec baignoire et douche, des peignoirs et pantoufles à notre disposition
Des draps de bain en plus pour la piscine
Le repas entièrement préparé par la propriétaire est délicieux, copieux et avec beaucoup de choix
Certes une ligne de chemin de fer passe pas très loin mais nous n'avons pas été dérangé ni réveillé par le bruit
Nous avons beaucoup aimé la simplicité des propriétaires le calme des lieux et les prestations
Nous espérons y retourner bientôt

Un petit coup de cœur également pour les producteurs de sauternes que le propriétaire nous a fait découvrir

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans ce joli château. Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi dans un cadre verdoyant et reposant. Les hôtes ont été charmants et attentionnés. Le dîner était parfait. La chambre blanche est joliment décorée mais la salle de bains un peu vieillotte mériterait un rafraîchissement. Ma fille et sa compagne , occupaient la chambre rouge très jolie également et dont la salle de bains avait été rénovée avec goût.
Une très belle halte sur le chemin de nos vacances

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2016

Superbe château au coeur des vignobles, propriétaires très attentionnés, repas excellent, impeccable pour se reposer un week end tout en profitant de la piscine et du spa ! Je recommande fortement, nous en gardons un très bon souvenir, nous reviendrons avec plaisir. Et en plus très abordable au niveau du prix !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple