“très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Plaisance

Le Plaisance
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Bourg
Cuisines : Française, Bar à vins, Grillades, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le plus grand restaurant bar à vins de France. Un choix unique de 48 vins au verre (français et étrangers). Cuisine de saison, carte variée et choix de tapas. Vue sur le fleuve, grandes terrasses extérieures ombragées. Soirées musicales tous les jeudis, vendredis et samedis. Ouvert 7j/7
Caen, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Difficile de trouver un restaurant ouvert le dimanche soir dans la région, mais arrivés à ce restaurant on n'est pas déçus. Ambiance moderne et bel établissement. Brasserie de haur de gamme. Une carte des vins de la région exceptionnelle ! Une très bonne cuisine (cuisines ouvertes sur la salle) Des portions très copieuses et savureuses

Bordeaux, France
“L'horreur d'un restau en amoureux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avions envie d'un petit restau en amoureux samedi soir... Quelle déception !!! Nous avons choisi le plat du jour pour être ravie de la qualité et la fraîcheur du produit et ben ..... Je vous explique : deux entrecôtes svp !! c'est servi avec quoi ? Le serveur nous dit des frites. Intolérante au gluten je lui demande si ce sont bien des faites maison : NON - du coup je lui demande des pommes de terre mais malheureusement il me rétorque que ce sont des sous vides !!! bon ben mettez de la salade. Ensuite les plats arrivent mais la viande était concrètement surgelé voir malade grrrrrrrrrr que des nerfs et franchement inmangeable! Nous l'indiquons au serveur qui veut nous resservir mais nous avons dit tampis nous allons prendre un dessert. Il nous dit qu'il le passera en offert lors de l'addition. Nous allons faire un bol d'air entre le plat et le dessert et là, le serveur arrive nous disant qu'est ce que vous prendrez en dessert ? Car les cuisines vont fermer !!! super le service et le temps de décontraction ! bref pour terminer lors du passage à l'addition, il ne voulait que nous mettre un plat sur les deux en offert nous avons refusés il a essayé de nous mettre la pression en voulant appeler les gendarmes ok ok !!! résultat nous avons quand meme payé mais que les boissons !!! bref, je vous invite surtout à ne pas y aller !!!

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
saint denis réunion
“vins sur sets de table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Mai frais et pluvieux,le plaisance a mis du soleil pour la journée:bon accueil choix des vins en set de table,très bons côtes de bourg blancs!! bonne cuisine service ok.

Le Port-Marly, France
“Carte variée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Avons testé 2 fois ce restaurant:un midi sur la terrasse ensoleillée et un soir à l'intérieur. Avons apprécié le Ham Bourg Gers et les desserts . L'intérêt de ce restaurant est la diversité des plats. Bon accueil.

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Étant de passage pour un weekend dans la région, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement sur conseil de notre logeuse (chambre d'hôtes).
Au premier abord, le restaurant a l'air sympa, avec sa belle vitrine pleine de vins locaux. Mais le problème c'est la cuisine : on nous promet des produits frais du marché, mais la qualité est loin d'être au rendez-vous surtout pour un tel prix !!
Des plats trop simples, que l'on pourrait tout simplement faire à la maison, tout l'inverse de ce qu'on vient chercher en allant au resto...

Le concept est assez fouilli et la carte compliquée, et j'ai trouvé l'absence d'un menu entrée-plat-dessert bien dommage.
Au final on sort déçu et aigri d'avoir lâché autant d'argent pour ça...
Passez votre chemin !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisance ont aussi consulté

Saint-Andre-De-Cubzac, Gironde

Vous connaissez Le Plaisance ?