“Génial !!!”
Avis sur Cap Cabane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Captieux.
Cap Cabane
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 juin 2013

Nichés dans les arbres en plaine forêt, dépaysement assuré dans une ambiance simple chaleureuse et conviviale. Les hôtes sont accueillants mais restent discrets. Tout est élaboré dans le respect de la nature et celle ci nous le rend bien!!! Tout est sécurisé même pour des petits en bas âge.
Parfait pour un séjour en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2013

Caché au milieu des pins, cet endroit est trés dépaysant! on ne sait pas où on est, on perd un peu la notion du temps et du reste! dommage pour nous, c'était un 29 Mai et on aurait dit Octobre! donc balade finie sous la pluie, pas de piscine sinon les pieds, même avec 4 couvertures le réveil fut un peu froid, pas d'apéro en terrasse et repas dans la cabane ( ça c'était plutôt chouette!)
Seul bémol: il faut emmener les draps, les serviettes de bain et faire le ménage en partant pour le prix d'une belle chambre d'hôtel...
Par contre le côté écologique remet les idées en place et fait réfléchir!
Le repas était trés bon mais une entrée n'aurait pas été de trop!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

joli village captieux au coeur des landes de gascogne cap cabane est un véritable havre de paix .
l'endroit et idéal pour un séjour zen l'équipe est formidable l'acceuil est parfait vraiment rien à dire .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Perdu au milieu des landes dans le sud gironde, ce lieu est enivrant. On oubli tout : heure, actualité, quotidien. Les douze cabanes sont suffisamment séparées pour garantir l'intimité sans toutefois être trop loin des "parties communes". La volonté écologique prend ici tout son sens. Douches individuelles, regroupées non loin de l'accueil, toilettes sèches (en bas de chaque cabane) et deux points lumineux dans chaque chambre. Pour manger vous avez soit la cuisine collective soit le coté restau avec Philippe aux fourneaux. Reste le prix qui peut, peut être, rebuter certain.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine inoubliable en famille et avec des amis.
Les cabanes sont confortables, le lieux est magique et quel accueil!
La semaines a été rythmée par les jeux de Morgane pour les enfants, des balades, des barrages dans la rivière voisine, des bons repas de Philippe et des moments relaxe autour de la piscine (ou autour d'un verre) ...
Cap Cabane risque de devenir un passage obligé lors de nos vacances...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
capcabane, Gérant de Cap Cabane, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Que répondre à un tel avis? simplement merci

Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour à cap cabane. L'accueil des propriétaires est chaleureux et ils font tout pour nous faciliter le séjour. Les cabanes, perchées en pleine forêt, sont spacieuses, et on peut profiter de la terrasse sans vis à vis et se relaxer sur les transats.
Le soir, on s endort en regardant les étoiles car le toit est transparent. Le matin, on nous livre un panier comprenant le petit déjeuner. S'il fait chaud, on peu se baigner dans une piscine naturelle (pour les tout petits la baignade est impossible s'ils ne sont pas propres). Il est possible de diner au restaurant mais on peut aussi se préparer à manger car un coin cuisine est à disposition, ainsi qu un frigo.
Seul petit bémol: le bruit des voitures circulant au loin...
Cependant, nous retournerons avec plaisir dans ce lieu aux airs de petit coin de paradis.

• Séjour en : mai 2012

Bonjour
Un merci un peu tardif concernant votre gentil avis sur Cap Cabane. il est vrai que certains matin, à la fraiche par vent d'est on entend un peu le bruit des camions au loin sur la nationale.Un avis de la préfecture est en cours pour détourner ce trafic sur l'autoroute. N'hésitez pas à venir nous revoir en vous signalant, nous avons mis en place une offre de remise pour les anciens vacanciers ou leurs amis.

Avis publié : 3 mai 2012

Une expérience à vivre avec un cadre reposant et l'occasion de passer une nuit la tête dans les étoiles. Le lieu est à l'image de ses propriétaires: sympathique et convivial. Si vous avez envie de vous déconnecter de votre quotidien, allez-y! Très bon rapport qualité/prix pour une expérience unique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour
Un merci un peu tardif concernant votre avis sur Cap Cabane.N'hésitez pas à venir nous revoir en vous signalant, nous avons mis en place une offre de remise pour les anciens vacanciers ou leurs amis.
Philippe

Vous connaissez Cap Cabane ?

Informations supplémentaires concernant Cap Cabane

Adresse: Route de Lucmau, 33840 Captieux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Captieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Captieux
Catégorie de prix : 98€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Pour un week-end ou des vacances insolites, en couple, en famille ou entre amis la tête dans les étoiles.L'écologie au coeur du concept; aire naturelle de baignade, chauffe eau solaire, toilettes à séparateurs, traitement des eaux usées par les plantes etc...(certifié TRIPADVISOR ECOLEADER OR et ECO-LABEL EUROPEEN). Nous avons tenté de mettre en place Un lieu ou selon les endroits vous choisirez entre intimité, calme, jeux, convivialité et découverte. Vous trouverez à votre disposition une cuisine commune avec votre espace frigo ou bien vous pourrez choisir de manger à notre table d'hôte.Cette dernière change de menu tous les jours (frais et faits maison)ou nous travaillons en produits bio et/ou locaux(Nous demandons de réserver à l'avance). ... plus   moins