“Une communion avec la nature”
Avis sur Cap Cabane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Captieux.
Cap Cabane
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

Un cadre idyllique et un accueil sympa. J'ai adoré le concept de ces cabanes cocoon très douillettes avec leur déco épuree. Belles sensations dans la piscine en eaux naturelles : on se croirait dans une rivière. Repas et petits déjeuners bio savoureux. Tout pour la détente notamment les petites terrasses avec leur hamac. Un hébergement insolite à découvrir absolument. Pour ceux qui souffrent de vertige comme moi pas d'inquiétude. On se sent toujours en sécurité.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cap Cabane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Séjour en famille trés agréable ! un accueil parfait et dépaysement total.
Le service snack et restauration était également parfait.
Un environnement propice à la détente et au bien être et des activités trés ludiques pour les enfants (course d'orientation et piscine naturelle)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013

On est venus pour les cabanes, (c'est vraiment beau, épuré, stylisé) mais on a aussi découvert une façon plus respectueuse de l'environnement de passer des vacances en famille, et pour la première fois on s'est baignés dans une piscine naturelle et on a même expérimenté les toilettes sèches! Trier les déchets, on le faisait déjà mais là on apprend en même temps que nos enfants à être plus écocitoyens.. Le resto est vraiment très bon, dommage que le coin cuisine collective y soit accolé, ça peut être un peu bruyant. Le panier du petit dej le matin est copieux et très bon. Merci!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2013

On arrive avec sa fatigue et la lassitude des journées qu’on arrive plus à ralentir. Et là, ici, au détour d’un chemin bordé de pins on devine, ici mieux qu’ailleurs, qu’on va réussir à se reconnecter à l’instant présent, au plaisir des choses simples.
Tout est réuni pour que la magie opère.
Il y a d’abord les cabanes..En gravissant les marches, mes souvenirs de gosse reviennent... L’intérieur est spacieux, épuré, le lit confortable et surtout, le toit est en verre ; ça n’a l’air de rien comme ça, mais c’est bon de s’endormir les pieds dans les pins et la tête dans les étoiles.
Puis c’est le resto-terrasse, esthétique, simple, aussi sympa qu’efficace. Une bouteille de rosé, deux plats du jour préparés par Philippe et on se rend compte qu’on n’a pas regardé son portable depuis une heure et que oui, finalement c’est possible et ça fait du bien.
Enfin, les toilettes sèches remplissent parfaitement leur office, le petit déjeuner est posé au pied des marches, le café est excellent. Je le boirai dans un transat déplié à 8 mètres de haut, face aux chênes et aux pins.
Pas une voiture, seulement 12 cabanes sur une parcelle qui pourrait en accueillir deux fois plus, un accueil très agréable, des propriétaires disponibles et qui ont le sens de la satisfaction client chevillé au corps. Ils ont ouvert il y a 4 ans et assurément, le plaisir est toujours là.
A tous ceux qui veulent vivre le grand frisson sans être prêt à laisser tomber télé, i phone, tablette, qui aiment les décorations léchés et pour qui passer un coup de balai relèvent de l’insupportable, passez votre chemin, patientez un peu, vous n’êtes pas encore prêt pour cet endroit.
De mon coté, je sais déjà que je reviendrai, seul, avec madame, des amis ou les enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

Nichés dans les arbres en plaine forêt, dépaysement assuré dans une ambiance simple chaleureuse et conviviale. Les hôtes sont accueillants mais restent discrets. Tout est élaboré dans le respect de la nature et celle ci nous le rend bien!!! Tout est sécurisé même pour des petits en bas âge.
Parfait pour un séjour en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2013

Caché au milieu des pins, cet endroit est trés dépaysant! on ne sait pas où on est, on perd un peu la notion du temps et du reste! dommage pour nous, c'était un 29 Mai et on aurait dit Octobre! donc balade finie sous la pluie, pas de piscine sinon les pieds, même avec 4 couvertures le réveil fut un peu froid, pas d'apéro en terrasse et repas dans la cabane ( ça c'était plutôt chouette!)
Seul bémol: il faut emmener les draps, les serviettes de bain et faire le ménage en partant pour le prix d'une belle chambre d'hôtel...
Par contre le côté écologique remet les idées en place et fait réfléchir!
Le repas était trés bon mais une entrée n'aurait pas été de trop!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2012

joli village captieux au coeur des landes de gascogne cap cabane est un véritable havre de paix .
l'endroit et idéal pour un séjour zen l'équipe est formidable l'acceuil est parfait vraiment rien à dire .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Captieux ou ses environs
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas
Le Saint Vincent Hôtel Restaurant
Le Saint Vincent Hôtel Restauran...
N° 1 sur 1 à Roquefort
N° 1 sur 2 à Villandraut
La Palombière
La Palombière
N° 1 sur 1 à Lucmau

Vous connaissez Cap Cabane ?

Informations supplémentaires concernant Cap Cabane

Adresse: Route de Lucmau, 33840 Captieux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Captieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Captieux
Catégorie de prix : 96€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Pour un week-end ou des vacances insolites, en couple, en famille ou entre amis la tête dans les étoiles.L'écologie au coeur du concept; aire naturelle de baignade, chauffe eau solaire, toilettes à séparateurs, traitement des eaux usées par les plantes etc...(certifié TRIPADVISOR ECOLEADER OR et ECO-LABEL EUROPEEN). Nous avons tenté de mettre en place Un lieu ou selon les endroits vous choisirez entre intimité, calme, jeux, convivialité et découverte. Vous trouverez à votre disposition une cuisine commune avec votre espace frigo ou bien vous pourrez choisir de manger à notre table d'hôte.Cette dernière change de menu tous les jours (frais et faits maison)ou nous travaillons en produits bio et/ou locaux(Nous demandons de réserver à l'avance). ... plus   moins