“du pur bonheur”
Avis sur Cap Cabane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Captieux.
Cap Cabane
ÉcoLeadersNiveau Or
Mercues, France
“du pur bonheur”
Avis écrit le 23 septembre 2013

vous arrivez là , surpris. on arrive ici on se déconnecte et reprends gout au dialogue, aux soirées entière sans voir le temps qui passe , confortablement installés dans le hamac sur cette magnifique terrasse chaleureuse, conviviale,. petit à petit le calme, la sérénité vous gagne et vous vous repartez zen, souriant.
Un pur bonheur ce petit week end, sans compter sur l'acceuil chaleureux, les bons petits plats.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Petit séjour en famille accueil très sympathique le cadre est très beau en pleine forêt dans une cabane en hauteur au 2eme étage 1 chambre commune pour les enfants et les parents ,1 balcon au 1er une terrasse en dessous de la chambre et toilette au rez de chaussé et douche a l'extérieur type camping ,activité pour les enfants , petite salle de jeu et piscine naturel . seul critique le repas en table d'hôte a 16.50€ pour les adultes et 9.50€ pour les enfants (un peu chère pour une formule plat / dessert ) en revanche une petite cuisine est misé a disposition pour se faire a manger plutôt sympas.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un endroit magique,
Dans la forêt des Landes,
Au calme,
Des cabanes et une piscine
Qui ne dénaturent pas l'environnement
Mais le rehausse!!
Petits déjeuners sucrés et diversifiés, dîner sans prétention mais très bon!!!

Un week-end a refaire absolument:
Une bonne sensibilisation pour les enfants et adultes,
Des aliments goûteux finement mariés,
Une piscine naturelle dont on a pu profiter jusqu'à 22h30!
Des cabanes en forme de cocons, tout en bois, équipées de 2 terrasses et d'un toit vitré.
Un week-end dépaysant, relaxant, tout en douceur...
Ou nous fumes accueillis agréablement et avons pu échanger avec les "patrons-gérants- cuisiniers" qui sont des personnes adorables, abordables et très intéressantes qui contribuent a sensibiliser les gens dans une ambiance familiale!

Le truc en plus: une douche attribuée par cabane!

• Séjour du juillet 2013
Floirac
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un cadre idyllique et un accueil sympa. J'ai adoré le concept de ces cabanes cocoon très douillettes avec leur déco épuree. Belles sensations dans la piscine en eaux naturelles : on se croirait dans une rivière. Repas et petits déjeuners bio savoureux. Tout pour la détente notamment les petites terrasses avec leur hamac. Un hébergement insolite à découvrir absolument. Pour ceux qui souffrent de vertige comme moi pas d'inquiétude. On se sent toujours en sécurité.

• Séjour du juillet 2013
Annonay, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour en famille trés agréable ! un accueil parfait et dépaysement total.
Le service snack et restauration était également parfait.
Un environnement propice à la détente et au bien être et des activités trés ludiques pour les enfants (course d'orientation et piscine naturelle)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

On est venus pour les cabanes, (c'est vraiment beau, épuré, stylisé) mais on a aussi découvert une façon plus respectueuse de l'environnement de passer des vacances en famille, et pour la première fois on s'est baignés dans une piscine naturelle et on a même expérimenté les toilettes sèches! Trier les déchets, on le faisait déjà mais là on apprend en même temps que nos enfants à être plus écocitoyens.. Le resto est vraiment très bon, dommage que le coin cuisine collective y soit accolé, ça peut être un peu bruyant. Le panier du petit dej le matin est copieux et très bon. Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juin 2013

On arrive avec sa fatigue et la lassitude des journées qu’on arrive plus à ralentir. Et là, ici, au détour d’un chemin bordé de pins on devine, ici mieux qu’ailleurs, qu’on va réussir à se reconnecter à l’instant présent, au plaisir des choses simples.
Tout est réuni pour que la magie opère.
Il y a d’abord les cabanes..En gravissant les marches, mes souvenirs de gosse reviennent... L’intérieur est spacieux, épuré, le lit confortable et surtout, le toit est en verre ; ça n’a l’air de rien comme ça, mais c’est bon de s’endormir les pieds dans les pins et la tête dans les étoiles.
Puis c’est le resto-terrasse, esthétique, simple, aussi sympa qu’efficace. Une bouteille de rosé, deux plats du jour préparés par Philippe et on se rend compte qu’on n’a pas regardé son portable depuis une heure et que oui, finalement c’est possible et ça fait du bien.
Enfin, les toilettes sèches remplissent parfaitement leur office, le petit déjeuner est posé au pied des marches, le café est excellent. Je le boirai dans un transat déplié à 8 mètres de haut, face aux chênes et aux pins.
Pas une voiture, seulement 12 cabanes sur une parcelle qui pourrait en accueillir deux fois plus, un accueil très agréable, des propriétaires disponibles et qui ont le sens de la satisfaction client chevillé au corps. Ils ont ouvert il y a 4 ans et assurément, le plaisir est toujours là.
A tous ceux qui veulent vivre le grand frisson sans être prêt à laisser tomber télé, i phone, tablette, qui aiment les décorations léchés et pour qui passer un coup de balai relèvent de l’insupportable, passez votre chemin, patientez un peu, vous n’êtes pas encore prêt pour cet endroit.
De mon coté, je sais déjà que je reviendrai, seul, avec madame, des amis ou les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Captieux ou ses environs
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas
Le Saint Vincent Hôtel Restaurant
Le Saint Vincent Hôtel Restauran...
N° 1 sur 1 à Roquefort
N° 1 sur 1 à Retjons
B&B Lou Castet de Lussolle
B&B Lou Castet de Lussolle
N° 1 sur 1 à Losse

Vous connaissez Cap Cabane ?

Informations supplémentaires concernant Cap Cabane

Établissement : Cap Cabane
Adresse: Route de Lucmau, 33840 Captieux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Captieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Captieux
Pour un week-end ou des vacances insolites, en couple, en famille ou entre amis la tête dans les étoiles.L'écologie au coeur du concept; aire naturelle de baignade, chauffe eau solaire, toilettes à séparateurs, traitement des eaux usées par les plantes etc...(certifié TRIPADVISOR ECOLEADER OR et ECO-LABEL EUROPEEN). Nous avons tenté de mettre en place Un lieu ou selon les endroits vous choisirez entre intimité, calme, jeux, convivialité et découverte. Vous trouverez à votre disposition une cuisine commune avec votre espace frigo ou bien vous pourrez choisir de manger à notre table d'hôte.Cette dernière change de menu tous les jours (frais et faits maison)ou nous travaillons en produits bio et/ou locaux(Nous demandons de réserver à l'avance). ... plus   moins