“Des cabanes à la hauteur de nos rêves !”
5 sur 5 bulles Avis sur Cap Cabane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Captieux.
Cap Cabane
ÉcoLeadersNiveau Or
Salleboeuf, France
“Des cabanes à la hauteur de nos rêves !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Au cœur de la forêt de pins, des cabanes qui donnent à chacun l'impression d'être des Robinson Crusoë. Un accueil des plus chaleureux, un repas bio (aiguillettes de canard aux herbes, frites maison), une piscine naturelle et un terrain de jeu pour les enfants... le paradis pour ceux qui cherchent à dormir en camping sans la foule des bords de plage. Chaque cabane a sa propre douche et ça c'est très très bien ! Le petit déjeuner livré dans un panier à 9h le matin avec des viennoiseries et du pain frais, c'est le top. Nous reviendrons, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Les chambres 7 et 8 sont au bout du parc, elles sont très agréables. L'éloignement entre chaque...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Petite soirée en amoureux à Cap Cabane avec un très bon accueil un site magnifique et dépaysant pour les gens de la ville comme nous. Les cabanes sont superbes et arrivent à se fondre dans le décor à merveille. Il y a tout le nécessaire dans les cabanes. Ce fut une très bonne soirée avec un dîner très sympathique. La nuit avec vu sur le ciel fut une agréable expérience, voir les arbres et les étoiles. Je ne vous parle pas des transats de la terrasse privative, de la piscine, de la super balade autour du site le long d'un cours d'eau et du petit déjeuné déposé dans un panier sur la terrasse. Bref courrez y aller !!!
Si on avait pu on y serait encore!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Un concept assez novateur qui allie hébergement et respect de la nature. 12 ou 13 cabanes en plein milieu de la forêt Landaise chacune équipée d'un wc sec d'une terrasse et d'une chambre avec un toit transparent qui permet d'admirer le ciel et les étoiles. Des douches dont l'eau est chauffée grace a des panneaux solaires et équipées de réducteurs de pression afin de limiter le gaspillage. Un vrai dépaysement et un rythme de vie qui se cale sur celui de la nature.

Le propriétaires sont très sympas et accueillants, un bon endroit pour se reposer et sortir du tourbillon de la vie moderne.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Dépaysant ,nature et originale voici les mots pour décrire cet endroit magnifique et reposant. La piscine écologique avec quelques poissons est extraordinaire ! Le restaurant plein air offre des plats cuisinés maison très savoureux. On peut aussi utiliser une cuisine pour fabriquer nos propres plats et les manger sur la terrasse commune au restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour avec mes enfants, top a tout points de vue !! Acceuil, repas du soir bon et copieux, petit déjeuner pris au son du coucou. le summum dormir avec les étoiles !! A renouveler et à recommander. ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mercues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

vous arrivez là , surpris. on arrive ici on se déconnecte et reprends gout au dialogue, aux soirées entière sans voir le temps qui passe , confortablement installés dans le hamac sur cette magnifique terrasse chaleureuse, conviviale,. petit à petit le calme, la sérénité vous gagne et vous vous repartez zen, souriant.
Un pur bonheur ce petit week end, sans compter sur l'acceuil chaleureux, les bons petits plats.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Petit séjour en famille accueil très sympathique le cadre est très beau en pleine forêt dans une cabane en hauteur au 2eme étage 1 chambre commune pour les enfants et les parents ,1 balcon au 1er une terrasse en dessous de la chambre et toilette au rez de chaussé et douche a l'extérieur type camping ,activité pour les enfants , petite salle de jeu et piscine naturel . seul critique le repas en table d'hôte a 16.50€ pour les adultes et 9.50€ pour les enfants (un peu chère pour une formule plat / dessert ) en revanche une petite cuisine est misé a disposition pour se faire a manger plutôt sympas.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Captieux ou ses environs
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas
Le Saint Vincent Hôtel Restaurant
Le Saint Vincent Hôtel Restauran...
N° 1 sur 1 à Roquefort
N° 1 sur 1 à Lucmau
Les Demeures du Lac
Les Demeures du Lac
N° 1 sur 1 à Casteljaloux

Vous connaissez Cap Cabane ?

Informations supplémentaires concernant Cap Cabane

Établissement : Cap Cabane
Adresse: Route de Lucmau, 33840 Captieux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Captieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Captieux
Pour un week-end ou des vacances insolites, en couple, en famille ou entre amis la tête dans les étoiles.L'écologie au coeur du concept; aire naturelle de baignade, chauffe eau solaire, toilettes à séparateurs, traitement des eaux usées par les plantes etc...(certifié TRIPADVISOR ECOLEADER OR et ECO-LABEL EUROPEEN). Nous avons tenté de mettre en place Un lieu ou selon les endroits vous choisirez entre intimité, calme, jeux, convivialité et découverte. Vous trouverez à votre disposition une cuisine commune avec votre espace frigo ou bien vous pourrez choisir de manger à notre table d'hôte.Cette dernière change de menu tous les jours (frais et faits maison)ou nous travaillons en produits bio et/ou locaux(Nous demandons de réserver à l'avance). ... plus   moins