Cap Cabane
87 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2014

Au cœur de la forêt de pins, des cabanes qui donnent à chacun l'impression d'être des Robinson Crusoë. Un accueil des plus chaleureux, un repas bio (aiguillettes de canard aux herbes, frites maison), une piscine naturelle et un terrain de jeu pour les enfants... le paradis pour ceux qui cherchent à dormir en camping sans la foule des bords de plage. Chaque cabane a sa propre douche et ça c'est très très bien ! Le petit déjeuner livré dans un panier à 9h le matin avec des viennoiseries et du pain frais, c'est le top. Nous reviendrons, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Les chambres 7 et 8 sont au bout du parc, elles sont très agréables. L'éloignement entre chaque cabane permet à chacun de dormir en silence.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Petite soirée en amoureux à Cap Cabane avec un très bon accueil un site magnifique et dépaysant pour les gens de la ville comme nous. Les cabanes sont superbes et arrivent à se fondre dans le décor à merveille. Il y a tout le nécessaire dans les cabanes. Ce fut une très bonne soirée avec un dîner très sympathique. La nuit avec vu sur le ciel fut une agréable expérience, voir les arbres et les étoiles. Je ne vous parle pas des transats de la terrasse privative, de la piscine, de la super balade autour du site le long d'un cours d'eau et du petit déjeuné déposé dans un panier sur la terrasse. Bref courrez y aller !!!
Si on avait pu on y serait encore!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Un concept assez novateur qui allie hébergement et respect de la nature. 12 ou 13 cabanes en plein milieu de la forêt Landaise chacune équipée d'un wc sec d'une terrasse et d'une chambre avec un toit transparent qui permet d'admirer le ciel et les étoiles. Des douches dont l'eau est chauffée grace a des panneaux solaires et équipées de réducteurs de pression afin de limiter le gaspillage. Un vrai dépaysement et un rythme de vie qui se cale sur celui de la nature.

Le propriétaires sont très sympas et accueillants, un bon endroit pour se reposer et sortir du tourbillon de la vie moderne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

Dépaysant ,nature et originale voici les mots pour décrire cet endroit magnifique et reposant. La piscine écologique avec quelques poissons est extraordinaire ! Le restaurant plein air offre des plats cuisinés maison très savoureux. On peut aussi utiliser une cuisine pour fabriquer nos propres plats et les manger sur la terrasse commune au restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Séjour avec mes enfants, top a tout points de vue !! Acceuil, repas du soir bon et copieux, petit déjeuner pris au son du coucou. le summum dormir avec les étoiles !! A renouveler et à recommander. ..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille