“Petit w-e à la campagne”
Avis sur La Glaive

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapouyade.
La Glaive
Bordeaux, France
“Petit w-e à la campagne”
Avis écrit le 31 mars 2014

Bénéficiant d'une Wonderbox nous avons réservé dans cette chambre d'hôtes pas trop éloignée de chez nous au milieu de la forêt. Nous avons passé un très sympathique moment en partageant la table d'hôtes avec d'autres personnes originaires d'autres coins de France. Le dîner était copieux et gourmand, avec des plats faits maison. Après une bonne nuit nous avons apprécié le petit déjeuner tout aussi copieux et délicieux, servi à la demande (pas de pression horaire:-). C'était notre premier séjour en chambres d'hôtes et nous renouvellerons l'expérience, très différente de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai effectué un séjour d'une nuit dans une des chambres d'hôtes du glaive à Lapouyade soit disant 3 épis. Nous avons été extrêmement déçus par les prestations proposées. En effet, 1ère chose : découverte de la piscine : sale, non entretenue à l'abandon comme un peu tout le reste. L'accès à notre chambre d'hôte (escalier en ruine) des balais posés en vrac en haut d'une soit disant terrasse. Dans la chambre, aucune fenêtre que l'on puisse ouvrir (seulement un hublot fermé). La salle de bain toute petite datant d'il y a 20 ans. Lorsque l'on fermait le rideau de douche on n'avait + de lumière dans la douche. bref, j'en passe et des meilleures : c'est inacceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Glaive ?

Informations supplémentaires concernant La Glaive

Établissement : La Glaive